Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Zêta 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Zêta 2 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Zêta 2 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Zêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zêta 2

Aller en bas

Zêta 2 Empty Zêta 2

Message  HaZarD Lun 3 Fév - 23:48

.-**-.__.-**-._Zêta 2_.-**-.__.-**-.



Alex est resté concentrer toute la matinée, de temps en temps un petit tour au dehors, fumer une clop tout en surveillant. Redescendu au niveau de la place carré, elle remarque une certaine agitation chez Enix.

* Mais qu'est ce qui lui prend de nouveau à ce chien ? *

Elle s'arrête et observe. Enix est étonnamment agité, il tire sur sa laisse et couine. La jeune femme le suit un instant.

* Peut être qu'il à flairée quelques choses ?.. *

Marc voit le manège.

M : « Alex !! Qu'est ce qui se passe ?. »


Alex le regarde, et lui fait signe qu'elle ne sait pas.

Al : « Je sais pas, il a l'air d'avoir flairé quelques choses... »
M : « Ok suit le alors. »
Al : « Je sais !! »

* Il m'énerve ... Bon il va où ce chien ... *

Elle avance vers en direction de la piscine. Puis Enix fini par la tirer vers le starbuck. Alex observe le café. Rien d'anormal.

# Tch tch ... Alfa Lima ?? #

Au tien le talkie-walkie qui se met en route.

# Tch Tch .. Alex ?? #
# Tch Tch ... Mike Alpha ici Alfa Lima veuillez utiliser code à vous #
# Tch Tch ... Alfa Lima ici Mike Alfa je suis ton supérieur alors tu te calme !!! Où es-tu ?? #
# Tch Tch ... Mike Alfa ici Alfa Lima bien reçu, je suis devant le starbuck #
# Tch Tch ... Alfa Lima revient vers la place carré y a un code 6 il vient vers toi en courant, interpelle-le. #
# Bien reçu Mike Alfa #

Alex tourne la tête et voit un jeune homme courir. Elle lâche Enix

« Enix GO GO GO »

Le chien s'élance et stoppe le jeune homme dans sa course, Alex arrive derrière lui et  le saisi fermement.

Al : « C'est bien mon chien c'est bien. Enix au pied maintenant. »

Le chien obéis. Le jeune homme se débat et hurle. Alex le secoue un peu.

Al : « Hey hey du calme du calme Tu n'iras nulle part. »

#Tch Tch ... Mike Alfa ici Alfa Lima, code 6 intercepté.#

M : « Je vois ça ... »

Alex se retourne, Marc est derrière elle.

M : « Pourquoi tu ne lui as pas couru après ? »

Alex le regarde perplexe.

Al : « Tu m'as dis de l'intercepter, c'est fait. »
M : « Oui mais ... Tu verras ça avec le chef !! »
Al : « Quoi ?? »

* Mais il est fou lui ?!!? *

M : « Oui la consigne c'est de se servir de son chien comme outil de dissuasion pas comme une arme... »
Al : « Mon chien est plus rapide que moi, et il est là pour travailler par pour « dissuader » !!! Si ton chien n'est qu'un objet de décoration c'est ton problème ! Le mien est là pour m'aider et travailler avec moi !! Et oui je verrais ça avec le chef !! Maintenant je fait quoi du morveux que tu n'as pas su rattraper ?? »


Du bruit se fait entendre dans les allées des halles à coté du starbuck où Ten'Shi à décider de prendre un café avant une réunion avec son boss. Les gens commence à s'agiter dans celui-ci, s'approchant des fenêtre pour voir, ce qui attire l'attention de Ten'shi. Celle-ci étant près d'une des fenêtres, elle jette un coup d’œil, et alors qu'elle buvait une gorgée de café, manque s'étouffer en avalant de travers.

* NON!... ben si, c'est bien elle...*

Ne quittant pas Alex des yeux, elle se cale un peu plus dans son fauteuil pour tenter de ne pas trop ce faire voir.



Marc s'énerve et attrape le jeune homme violemment. Il lui passe des menottes double, des « GK ». Alex rattache son chien, et regarde autour d'elle. Sa petite démonstration a agité la foule des badaud. Elle soupire.

* Je vois ce qu'il voulait dire... *

Son regard s'attarde sur la façade du starbuck.

* Non impossible... C'est pas... Mais je... Non Alex reste Zen *

Son regard reste figé sur la jeune femme brune.


Ten'shi regarde Alex attaché Enix, et commence à la déshabiller du regard.

* Euh, Ten tu fait quoi là... hum... Ten ? Tu sais vraiment pas ce que tu veux... Qui sait... T’abuse, arrête de la mater comme ça.... quoi moi, j'ai rien fait... c'est ça oui...*

En continuant leurs chemins, ses yeux finissent par croiser ceux d'Alex.

* Oh misère... tu vois ce que je te disais... *

Elle avale difficilement, restant complètement figer.

* Ten, réagit... hum... Hé oh, bouge-toi, elle te regarde...*

Elle rougit, et tourne la tête vers l'intérieur du magasin.

* Trouve quelques choses à faire... oui mais quoi... ton travail c'est déjà pas mal...*

Elle se reconcentre sur son ordi, avant de rejeter un coup d’œil vers l'endroit où se trouver Alex.



Alex serre les dents, sa respiration s'accélère.

* Mais c'est ... Oui Alex c'est elle ... Je .. il faut que ... *

M : " Alex ? "

Alex tourne la tête vers marc sans quitter la jeune fille des yeux.

M : " Y a un problème ? "

* Un problème... Non !! Allez Al faut y aller !! *

Al : " Non aucun problème ... "

Elle soupire et baisse la tête avant de suivre Marc à travers la foule.


Ten'shi regarde Alex partir et se passe la main dans les cheveux.

* Ca peux pas continuer... Ten?... Quoi?.... Qu'est ce que tu compte faire... j'en sais rien... *

Elle pose son regard sur son ordinateur, sans vraiment le voir.

* Bon sang, mais dans quoi je me suis fourréé... pour l'instant dans rien... attend tu vois rien, ou tu le fais exprès... c'est toi qui voit rien, réfléchit, bouge-toi, mais surtout décide-toi... hum... *

Elle regarde de nouveau là où se trouvait Alex quelques minutes avant.

* Si... si quoi?... Si je... Oui?... si j'allais vers elle... et tu vas fuir deux secondes après... Je, je sais pas... Ben tu vois... Je sais plus ce que je dois faire... alala, c'est pas gagné, fonce et puis c'est tout... Hum... *

Elle se lève et range ses affaires précipitamment. Attrapant son gobelet de café, elle manque de le renverser sur quelqu'un en sortant rapidement du starbucks.

* Ten, qu'est ce qui te prends... je t'écoute, te plaint pas... *

Elle se mets à courir dans la direction où elle pense qu'Alex est parti, et s'arrête net, en la voyant devant elle.

* Et maintenant?... euh.... T'es juste à deux mètres d'elle, bouge-toi... mais, et si... et si tu arrêtais de réfléchir pour une fois... *



Enix recommence à s'agiter, et fait demi-tour. Il voit Ten'shi, remue la queue, et tire sur sa laisse pour la rejoindre.



Alex sent que Enix s'agite.

* Qu'est ce qui lui prend encore ? *

Elle est obligée de faire demi-tour, surprise par la réaction de son chien, elle se retrouve nez à nez avec la sœur du barman. Sa respiration se fige et son cœur s'accélère.

* Hein... Je .. Heu .. Réagi !! *

Mais rien n'y fait, elle est figée, le regard perdu celui de la jeune femme brune devant elle.

* Je peux pas... SI !! Non ... Juste ... *


Ten'shi n'arrive pas à détacher son regard d'Alex.

* Ben voilà, et tu fais quoi maintenant?... ben, euh... alors, que comptes-tu faire... tu parles, tu parles, mais tu ferais quoi à ma place... je lui parlerais, je réglerais les choses... *

Elle commence à faire un pas vers Alex, et s'arrête de nouveau.

* Mais elle doit bosser, je vais pas aller la déranger... et tu fuit encore... non, c'est juste... c'est juste que tu essayes de te trouver une excuse... ben vas-y toi, dis moi ce que tu ferais... donne-lui ton numéro, vous pouvez pas parler maintenant, et bien tu peux le faire plus tard...  hum... *

Elle sort un stylo de sa poche, et s'approche d'Alex. Elle s'agenouille devant Enix, et le caresse.

« Salut toi... »

Alex ne réagit pas tout de suite quand la sœur de Yo s'approche. Quand celle ci se baisse pour caresser Enix, Alex inspire à fond et tente de contrôler sa respiration qui voudrais s'accélérer.

* Du calme Alex c'est juste une fille !! Non c'est juste... la sœur de Yo … *


Elle finit par se relever, et faire face à Alex.

« Salut ! »

Elle baisse la tête regardant le stylo dans ses mains.

* Alors, tu te bouges?... hum... *

Quand la jeune femme se redresse, elle n'ose plus la regarder dans les yeux.

* Alex !! Répond !! *

Al : « Salut »


Elle regarde de nouveau Alex dans les yeux.

«  Il faut... je pense qu'il faut qu'on se parle... »

* Mais encore...*

«  Je... je veux pas te déranger.. »

Elle sourit légèrement.

* Parler... oui parler Al tu sais.. Oui ça va !! me déranger... Oui t'es au boulot là Al !! *


Elle pause sa main sur celle d'Alex, la retournant, commence à écrire dans la paume de celle-ci.

« Appelle-moi ! »


Au contact de la main de la brune, Alex ne peux contenir un frisson, les doigts qui effleurent ça peau électrisent sont être.

* Alex ici la terre !!! Heuuuu *


Ten'shi lâche à regret la main d'alex et reste figer un instant l'observant.

* Ten, ça craint, tu vas pas rester là, comme ça... hum... bouge, bon sang ! *

Elle commence à reculer, ne lâchant pas Alex du regard.



Alex regarde la jeune femme qui commence à s'éloigner, les battement de son cœur s'accélèrent encore. Elle reste figée un instant et soudain attrape la main de la jeune brune.

* Alex !! Qu'est ce que tu fou encore ??!!?? *

Alex baisse la tête et soupire.

Al : «  Je suis désolée … »


Ten'shi frissonne au contact de la main d'Alex.

* Ten, bouge-toi... il faut que je parte... non....   mais si ! *

Elle s'approche d'elle, avance sa main vers le menton d'alex, mais l'arrête à quelques centimètres de celui-ci.Elle voit la main de la jeune femme s'approcher, elle frisonne sans même un contact.

* Mais qu'est ce qui t'arrive ? *


« C'est moi qui suis désolée, faut qu'on se parle... mais là, c'est pas vraiment le moment... »

Elle regarde un instant derrière Alex, avant de se reconcentrer sur celle-ci.

«  T'as du taf là, et moi aussi... et on parlera à un autre moment au calme... »

Elle reste figer, attendant la réaction d'Alex.


# Tch Tch Alfa Lima t'es où ? #

* Merde marc … Oui tu es sensée travailler *

Elle relâche le poignet de la jeune fille et laisse glisser sa main jusqu'à l'extrémité de ses doigts.

Al : «  Oui au calme ça sera mieux ... »

Elle se tourne pour chercher Marc du regard, et le voit qui attend non loin de là. Alex se retourne et plonge une nouvelle fois dans le regard abyssal de la sœur du barman.

Al : « Je dois y aller... »


Ten'shi est électriser en sentant le bout des doigts d'Alex, sur les siens. Elle reste plonger dans ce regard.

* Ten, vous aurez tout le temps pour ça une autre fois... hum... *

Elle ne bouge pas d'un cil, profitant au maximum de cette instant.

* TEN... Quoi?... bouge-toi, bordel... *

Elle secoue la tête, comme pour reprendre ses esprits. Elle se recule de nouveau d'Alex, quittant à regret son contact. Elle commence à s'éloigner calmement, avant de se mettre à courir vers la sortie.
Alex regarde la jeune fille s'éloigner, son cœur bat trop vite. Elle aimerait lui courir après..

* Non pas maintenant Al, il faut que tu travaille... Oui… *

Elle baisse la tête et fait demi-tour, elle retrouve Marc non loin de là.

M : "Non mais qu'est ce que tu m'as fait là ? "
Al : "Ben quoi ? "
M : "Quand on interpelle quelqu'un j'ai besoin de toi pour le ramener jusqu'au bureau."
Al : " ha, t'es pas assez costaud pour t'occuper d'un morveux tout seul ??"
M : " Le problème n'est pas là, si il n'avait pas été seul ?? "

* Il a raison Al si il n'avait pas été seul Marc aurait pu avoir des ennuis... *

Elle baisse la tête.

Al : " Je n'étais pas loin.. "

M : "Peu importe tu verra ça avec le boss. "

Ils s'en vont dans les couloirs pour ramener le jeune délinquant jusqu'au bureau de la sécurité. Où Mr Vilbag les attends.

Mr.V : "Finesty venez dans mon bureau je vous pris. »







[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum