Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Epsilon 6 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Epsilon 6 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Epsilon 6 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Epsilon 6 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Epsilon 6

Aller en bas

Epsilon 6 Empty Epsilon 6

Message  HaZarD Ven 31 Jan - 1:42

.-**-.__.-**-._Epsilon 6_.-**-.__.-**-.


Ten’shi regarde pendant un long moment les personnes qui traîne, ne voyant pas le temps passer. Elle finit par réagir quand son portable se met à sonner, elle le regarde, et voit un message de son boss.

* Oula, il a pas l’air content…Tu m’étonnes, tu n’as pas été travailler depuis… Ouais bah c’est bon je le sais bien n’en rajoute pas… *

Elle commence à taper un sms, et lui envoie. Puis après avoir ranger son portable, elle se lève, et reprend ses affaires, commence à faire le chemin vers le métro. Ten’shi rentre dans le métro et se dirige vers la ligne 1 en direction du château de Vincennes. Elle n’attend pas deux minutes qu’il est là. Elle monte dedans, et sort sa DS.

* C’est pas vrai… quoi ?… J’ai pris un retard monstre dans mon boulot… normal, toute ton attention est concentrés sur… Oui, c’est bon lâche-moi… *

Elle a les yeux sur sa console, mais est complètement ailleurs.

* Fais un break… hum… faut vraiment que tu fasses gaffe, ton taf c’est le plus important… je le sais bien, arrête de me faire la morale… c’est pour ton bien… ouais, ben dis-moi pourquoi je réagis comme ça avec elle, dis-moi pourquoi je peux pas vivre normalement… demande-toi plutôt si tu veux continuer à te poser des questions et flâner comme en ce moment, ou réagir pour ne pas perdre tout ce que tu as mis du temps à créer… hum… *

Elle arrive à Nation, où elle descend. Elle remonte, et sort à l’avenue du Trône. Ten’shi s’allume une cigarette avant de se mettre en route pour son appart. Elle prend
son petit bout de chemin comme d’habitude jusque chez elle. Elle tourne à l’impasse Morlet, et rentre dans l’appart, allant directement dans le salon. Elle pose ses sacs juste à coté de la table basse. Elle allume la télé, pour laisser un bruit de fond, pose son ordinateur portable à coté d’elle sur la petite table, et étale par terre ses dossiers et son bloc, pour avoir tout à porter de main. Elle s’agenouille sur un coussin devant la petite table basse, et s’assoie comme ça. Elle attrape son bloc et commence à le feuilleté.

* Bon où j’en étais déjà… *

Ten’shi débute sa soirée sur son travail, plongée dans ses dossiers, ou tripotant son ordinateur pour arriver à ce qu’elle veut. Vers 20h, elle s’accorde une pause, sentant son estomac commencer à lui réclamer à manger. Elle s’aventure jusqu’à la cuisine pour se préparer quelques pâtes vite fait, et ne tarde pas à revenir quelques minutes après avec une assiette dans les mains. Se remettant à la place qu’elle avait quittée juste avant, elle jette un œil à ses mails tout en mangeant.

* Bon, ça va pas trop de connerie… le boss veut savoir où j’en suis… c’est vrai qu’avec le retard que t’a pris… J’y passerais la nuit si il le faut, mais j’arrangerais ça… Bien sûr Ten, il faut que tu assure, il a confiance en toi… je sais bien, oh, y a aussi un mail de… Ben d’Alex voyons, tu l’attendais… même pas vrai…*

Elle ouvre le mail, et commence à le lire. Elle vient juste de finir la première ligne, qu’elle se met à tousser, après avoir avaler une pâte de travers. Elle se précipite à la cuisine, se sert un grand verre d’eau qu’elle boit d’un trait.

* NON !!!!… ben si, on dirait bien que tu avais raison… Oh misère… *

Elle retourne devant l’ordi, et se remet à lire.

* Et maintenant qu’est ce que je dois faire, je viens de lui dire que je veux plus là voir et… et elle ne sait pas que c’est toi, comment elle le saurait… Ben je sais pas moi, peut-être parce qu’elle a mon portefeuille donc ma carte d’identité et mon permis… Oui, mais souvient-toi, les photos dessus… Oh… ben oui, tu étais pas en belle état… c’est vrai, mais ça n’empêche que je ne dois plus la voir…et ben dis-lui … hum…trouve une excuse, vu que tu dois bosser, c’est assez facile… hum…*

Elle commence à taper un message, hésite, efface, mais finit par répondre malgré tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Alex


Je suis vraiment désolé pour toi… les parents sont chiants très souvent, mais leurs présences est indispensable, enfin pour ma part c’est ce que je ressens…

Mon fardeau, la première personne qui le savait, c’était mon frère… ce qui le poussait un peu trop souvent à me surprotéger... on n’a longtemps partagé ça tous les deux… et il y a peu de temps j’ai mis une autre personne au courant !

On ne pourra pas se voir ! Je suis surchargée de boulot, où plutôt à force de rêvasser à cause d’une personne que j’ai rencontrée dernièrement, j’ai oublier de travailler… donc j’ai un travail monstre à rattraper… Je regrette vraiment que ça doivent se passer ainsi… mais je doute vraiment qu’on puisse se voir, il faudra trouver une autre solution.


A bientôt


Ten’shi


[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi ramène son assiette dans la cuisine, la pose dans l’évier, et revient dans le salon. Elle s’allume une cigarette, et se remet devant son ordinateur

*  Où je me suis encore embarquée… ah ça…  j’arrive pas à la chasser de ma tête… en même temps tu le cherches… Oui, et pourtant au lieu de me laisser aller, j’ai encore fuit… et il vaut mieux…. Qu’est ce que tu en sais ?… *

Elle passe sa main dans sa nuque.

* J’ai besoin de me détendre… une douche…. Oui tu as raison c’est l’idéal *

Elle va dans la salle de bain et passe une petite demi-heure dans la douche. En sortant, elle met une serviette autour d’elle et va dans sa chambre, où elle enfile un boxer et un t-shirt.
Elle retourne finalement s’asseoir comme avant et recommence à travailler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex sort d'un immeuble tard dans la soirée, elle prend une cigarette. Nerveuse, elle avance.

* Je n'y arriverais jamais... Alex tant que tu serras faible tu n'arriveras à rien !! Je sais mais... C'est tellement simple comme ça... Certes... Mais es-tu heureuse ? Heureuse ? J'en sais rien... Peut être... Après tout... Mais il fraudait que j'arrive à me la sortir de la tête... Je ne comprends pas pourquoi elle a réagi comme ça... *

Elle ressort le mot de la jeune sœur du barman. Le déplie calmement et le li une nouvelle fois. Sa gorge se serre.

* Pourquoi elle m'aurait fait du mal... Je ne veux pas la croire... *

Elle replis le papier, le range dans sa poche et continue son chemin...

Elle arrive dans le passage de l'ancre et entre dans son appart et jette ses affaires un peu n'importe où. Elle ouvre la baie vitrée pour faire rentrer un peu d'air frais. Elle reste là, a contempler le ciel.

* Ci seulement j'avais réfléchi... Alex arrête ne commence pas avec ça !! Mais c'est vrai je ne réfléchie jamais !! Je fonce et je constate les dégâts... Tu as toujours étais comme ça Alex !! Et encore tu m'écoute beaucoup plus au fils des années !! Aller arrête ça !! Tu devrais manger quelque choses... J'ai pas faim.. Ok.. Ben met toi devant le PC. *

Alex se dirige vers son ordi et se connecte à sa boite mail. Elle efface les mails inutiles et arrive à celui de Ten'Shi.

* Ha oui tien... J'y penser plus... Elle en a parler.. Bien... Elle ne veux plus me voir ?? C'est quoi ce délire ??


Je regrette vraiment que ça doivent se passer ainsi… 

*Attend cette phrase !! Je les déjà vu quelque part... *

Elle sort de sa poche le mot de la jolie brune aux yeux noirs. Elle le relis rapidement.

* Non !! C'est pas possible !! Alex t'emballe pas !! C'est une coïncidence, c'est tout.. C'est tout.. Peut être.. Non... C'est pas possible... D'abords l'adresse mail... Les réactions d'Enix... Le portefeuille... Le frère surprotecteur... Alex tu déraille complètement !! Je sais pas !! Puis comment ça se fait qu'on se croise comme ça tout le temps... *

Alex prend une cigarette et fait les cents pas dans son appart. Elle s'assoit commence à taper et ce relève. Elle efface et recommence. Se lève, s'assoit... Puis soudain elle s'assoie tape et envoi tout d'un trait sans se relire ni même effacer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ten'shi


Ne sois pas désolée.. Sa présence ne met plus indispensable... J'ai réussi à vivre sans... Même si c'est pas très facile... Bref...

Je connais quelqu'un qui protège aussi un peu trop ça sœur... En général, on à pas tord de trop protéger nos petites sœurs ou nos petits frères... Enfin disons que certain veulent faire confiance aux mauvaises personnes même en croyant bien faire... Je suis contente que tu es pu en parler, et j'espère que ça t'aura fait du bien.

C'est bizarre mais ta façon d'écrire me rappelle vaguement quelques choses... Je dois sûrement me tromper... Même si j'aimerais que ça ne soit pas le cas... Je n'ai pas de solution, pas ce soir... Je n'ai que des questions et je ne pense pas que tu y réponde... Je n'ai pas envie de faire la même erreur... Je te laisse les cartes... A toi de voir comment tu veux récupérer tes papiers...

Mon mail est peut être confus mais je n'ai pas réussis à faire mieux... Car il y a aussi quelqu'un qui me perturbe c'est dernier temps... Peut importe...

J'attends de tes nouvelles courage pour ton travail.

A bientôt.


Alex




[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle se met en sous-vêtements et se met au lit. elle regarde sur son bureau le mot de la sœur du barman. Elle fini par se lever et l'attraper, elle cherche aussi le portes feuille de Ten. Elle ramène tout ça près de son lit et cherche des réponses. Elle déplie le papier, vide le porte feuille à la recherche d'indices. Elle fini par s'endormir au milieu de tout ces petits bout de vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yo’shi rentre doucement dans l’appartement pour pas déranger Ten’shi, en passant dans le salon, il aperçoit sa sœur endormit devant la télé. Il s’approche, éteint la télé et l’ordi, et prend Ten’shi dans ses bras. Il l’emmène jusqu’à son lit, et la borde. Il sort doucement de la chambre et va se coucher lui aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum