Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Zêta Suite EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Zêta Suite EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Zêta Suite EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Zêta Suite EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zêta Suite

3 participants

Aller en bas

Zêta Suite Empty Zêta Suite

Message  HaZarD Lun 3 Fév - 23:54

.-**-.__.-**-._Zêta 3_.-**-.__.-**-.


Alex le suit sans rien dire. Elle entre après le petit homme et referme la porte derrière elle. Il s'assoit et l'invite à faire de même mais elle préfère rester debout.

Mr.V : « Le patron m'avais prévenu que vous étiez spéciale mais je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je sais seulement que vous avez fait parti de l'armée de terre et c'est tout. Mais votre réaction tout à l'heure était-elle réellement mesurée ?? »
Al : « Monsieur, ma réaction était tout à fait mesurée, je n'aurais pas pu rattraper aussi rapidement l'individu du code 6 que Marc m'annoncer sans Enix. Certes c'était direct et radical. Mais au moins maintenant il sais à quoi s'attendre si il recommence. »
Mr.V : « Mais vous comprenez bien Mademoiselle que vous ne pouvez pas utiliser votre chien ici comme vous le faisiez sur un champ de bataille ? Vous n'êtes pas inconsciente à ce point ?? »
Al : « Non Monsieur, je ne suis pas inconsciente. »
Mr.V : « Alors pourquoi avoir réagit comme ça ? Et pourquoi vous n'avez pas ensuite suivi votre collègue pour raccompagner le jeune homme du code 6...

Mr Vilbag parle, Alex l'écoute a moitié. Elle regarde le numéro dans sa main.

* Je vais devoir l'appeler pour parler... Mais parler de quoi.. Alex ne fait pas l'innocente.. Je sais mais je n'ai rien à dire... Elle a peut être des choses à te dire.. Oui peut être.. Mais quoi.. Tu verra bien puis ça sera peut être plus facile au téléphone, comme ça tu n'auras pas l'air bête comme tout à l'heure quand elle a attrapé ta main...*

Alex ressent encore la peau de la jeune femme sur la sienne, elle sourit.

Mr.V : « Mademoiselle Finesty vous étés d'accord avec moi ?? Vous devez rester avec votre binôme, et suivre ses instructions, pour l'instant vous n'êtes pas encore habitué au monde civil. Détendez vous et ça se passera bien. »

Sans s'en rendre compte, Alex c'est fait raccompagner jusqu'à la porte. Le petit homme lui avait juste passer un savon et elle ne l'avait pas vraiment écouter.

* Il va falloir faire un effort Alex, ils ont raison, il y a trop de civils autour de vous. Ecoute Marc, c'est le mieux que tu as à faire... Hmmm wé.. mais si elle me répondais pas je fait comment ? Où si je tombe sur quelqu'un d'autre... Al ?? Arrête il faut que tu travaille.. Je sais.. *

Elle prend un café et fume une cigarette avec Marc. Elle ne parle pas, caresse son chien, pensive. Elle reprend le travail et suis Marc, elle lui obéit aveuglément, sans réfléchir vraiment. Elle s'ennuie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ten'shi marche dans les rues de Paris sans vraiment regarder où elle va. Elle est encore sous le choc de ce que vient de lui annoncer son patron. Machinalement ses pas la guide jusqu'à l'Unity, y entrant elle vient directement s'asseoir à la table à coté du bar comme elle en à l'habitude.

Voyant la tête que fait sa soeur, Yo'shi s'approche de Ten'shi et s'asseoit en face d'elle.

« Ten ça va ? »


Ten relève les yeux vers son frère et reste mette un instant avant d'arriver à articuler.

« Je vais partir ! »

Yo'shi ouvre de grands yeux ne comprenant pas.

« Comment ça partir ? »

« Mon boss veut que je parte faire un tour dans les autres agences de la compagnie. »

Yo'shi rigole et ébouriffe les cheveux de sa sœur

« Ben c'est une bonne nouvelle, pourquoi tu fais cette tête ? »

« Je... »

* Oui Ten pourquoi fais-tu cette tête... Je sais pas... Je... Tu as peur de partir et de ne plus la revoir... Arrête... Tu sais très bien que c'est ça... *

« Je sais pas... je m'y attendais pas... et je sais pas combien de temps je vais être parti... »

Ten'shi baisse la tête un peu gêner.

« Arrête de te prendre la tête, ça te fera du bien de partir. Je t'offre un verre pour fêter ça... »

Yo'shi s'éloigne jusqu'au bar.
Ten'shi en profite pour allumer son ordinateur et regarde ses mails.

* Il faut que tu récupères tes papiers... Je le sais que trop bien... Tu as une idée... Pas vraiment... Alors réfléchit bien à ce que tu vas lui dire... *

Arriver sur sa messagerie, elle efface les mails inutile et tombe sur celui d'Alex.

* Qu'est ce que je peux bien lui dire... C'est toi qui vois... Je sais... Tu peux continuer à tourner autour du pot mais il faut surtout que tu lui demandes tes papiers... Je sais... *

Ten'shi n'a pas le temps de commencer à écrire que son frère arrive déjà et pose une despé devant elle.

« Aller on trinque petite sœur ! »

Ten'shi sourit à son frère et trinque avec lui avant de boire une gorgée de bière.

« Bon je dois y retourner, mais te prend pas la tête c'est une chance que tu puisses partir comme ça ! »
« Oui, grand frère... »

Elle lui tire la langue et le regarde partir, avant de se reconcentrer sur son ordi et sur le mail qu'elle doit écrire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




De : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Alex

Pour être tout à fais honnête avec toi, oui toutes ces choses que j'ai dans ma tête sont liées à la personne qui me perturbe. Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire, seulement que c'est une jeune femme que j'ai croiser plusieurs fois par hasard et qu'elle me trouble un peu plus à chaque fois.

Pour mon portefeuille je me suis dis que tu pourrais peut-être le déposer dans une enveloppe à la patronne de l'Unity.

Je suis désolée mon mail n'est pas très long mais je n'ai pas beaucoup de temps, beaucoup de préparatif à faire. Je dois partir à l'étranger pour le travail c'est pour ça aussi que je dois récupérer mes papiers rapidement.

A bientôt par mail

Ten'shi

[Message envoyer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux dernières heures de la journée sont longues. Alex suit les instructions, calme, détaché. Elle fini son service, va prendre sa voiture au parking pour rentrer chez elle. Une fois dans l'appart Alex se déshabille, en sous-vêtement, elle donne à manger à son chien.

* Il l'a bien mérité ! Et toi non ? Quoi ? Tu ne vas pas manger ?*

Elle regarde sa main, perplexe. Elle prends son portable et entre le numéro pour l'enregistrer. Elle appelle mais raccroche aussitôt.

* Non j'aurais l'air trop pressée... Mais en même temps ... Non non tait toi !! *

Elle file sous la douche.

* Ho moins ça m'occupera... Mais tu vas l'appeler ?? il faudra bien de toute façon... *

Elle sort de sa douche et s'installe devant la télé après avoir préparer un café.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Ten'shi Hikari Lun 3 Fév - 23:57

Après un moment à travailler, Yo'shi voit sa patronne arriver et lui sourit. Il ne tarde pas à sortir de derrière le bar pour revenir près de sa sœur.

« Ten, j'ai une pause de 16 à 21, ça te dis que je rentre avec toi à l'appart pour préparer tes affaires ? »


Ten'shi relève la tête vers son frère et lui sourit.

« Tu es si presser de te débarasser de moi... »

Elle rigole et reprend son sérieux, remettant ses affaires dans son sac.

« Ok... Oh moins plus vite mes bagages seront faite, plus vite je partirais... »

Ten'shi se lève en même temps que son frère, et ils se mettent en route, reprenant le chemin et le métro pour rentrer chez eux.
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Alex Finesty Mar 4 Fév - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Alex boit son café, elle n'écoute déjà plus la télé.

* Si je l'appelle je vais paraître pressée... Mais si je l'appelle pas elle risque de penser que je m'en fou... Oui mais je peux pas le faire tout de suite il vaut mieux que je ne me rende pas trop accessible... Tu es dingue... Non ... Si .. Je sais pas... Tu crève d'envie de l'appeler !! Non .. SI !! Oui mais un tout petit peu... *

Elle se perd dans son délire. Son café terminé, elle se lève et enfile un vieux t-shirt et un boxer. Elle se met devant son PC et consulte ses mails. Le mail de Ten'Shi ne la perturbe pas plus que ça, un peu blasée elle répond rapidement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




De : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Ten'shi

Bien, c'est une bonne idée si tu penses pouvoir les récupérer assez vite. Je vais y aller tout de suite comme ça avec un peu de chance tu les auras ce soir.

Je ne t'ennuie pas d'avantage.

Bon voyage …


Alex

[Message envoyer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Ten'shi Hikari Mar 4 Fév - 0:16

Arriver à l'appartement, Ten'shi se dirige directement dans sa chambre, commençant à sortir des vêtements de son placard pour mettre dans une valise. Yo'shi quand à lui va chercher une valise et la ramène dans la chambre de sa sœur, commençant à poser les premiers vêtements qu'elle a sorti dedans.
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Alex Finesty Mar 4 Fév - 0:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune fille enfile un jean et un sweat. Elle cherche une enveloppe et y note le nom sur la carte d'identité :
Hikari
Elle regarde la photo une dernière fois avant de la ranger dans le portefeuille et de mettre le tout dans l'enveloppe qu'elle referme.

* Bon ben maintenant je ne saurais jamais si Si quoi ? Si elles sont la même personne ? C'est peu probable mais bon peut être que... Arrête de te faire des idées Alex.*

Elle attrape la laisse de Enix et met sa casquette avant de sortir de l'appartement et de se rendre à l'Unity. Elle y arrive rapidement et se dirige directement vers le bar.

Al : «  Julia ? »

La patronne du bar se retourne vers Alex.

J : « Alex !! Qu'est ce que je te sert ? »

Al : « Rien merci, je suis pas venue pour ça. »
J : « Ho ! Mais là je travaille tu vois alors... »
Al : « Non Julia je viens pour te remettre quelques choses. »

Elle pose l'enveloppe sur le Bar.

Al : « Ne t'inquiète pas il y a juste un portefeuille à l'intérieur et la personne à qui il appartient doit passer le récupérer. Tu peux le lui remettre s'il te plaie ? »
J :  « Pourquoi tu ne l'attends pas pour lui remettre toi même ? »

*Et oui Alex pourquoi ne pas l'attendre? Elle n'est pas prête... toi non plus apparemment... *

Al : « Je sais ça serait plus simple mais, j'ai pas vraiment le temps en fait... »


La patronne lui sourit.

J : « Je te fais marcher Alex !! C'est bon t'inquiète pas. »

Elle lui fait un clin d’œil.

J : «  Aller sauve toi !! »




Alex sourit et commence à partir.

Al : « Merci ! »

Elle sort de l'Unity et rentre directement chez elle.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Ten'shi Hikari Mar 4 Fév - 1:03

Plus de deux heures passer à faire ses valises, Ten'shi s'asseoit sur son lit et regarde son frère.

« Bon ben voilà... »

Yo'shi voit la tristesse de sa sœur dans ses yeux et vient la serrer dans ses bras.

« Fait pas cette tête petite sœur, ça va passer vite... »

« Tu dis ça mais... mais je sais pas quand je reviendrais... »

« Mais on pourra toujours se parler par mail et avec les webcams... »
« Hum... »
« ça va bien se passer petite soeur... »


Yo'shi sert un peu plus fort sa sœur dans ses bras avant de l'emmener dans le salon pour prendre un café.
Pendant que son frère prépare le café, Ten'shi se connecte à sa boite mail, et est surprise de voir déjà un message d'Alex. Mais elle se raidit en voyant le message et décide de ne pas répondre tout de suite de peur de regretter ses paroles. Lorsque Yo'shi revient avec deux cafés Ten'shi est déjà debout dans la pièce entrain d'enfiler son manteau.

« Tu vas où comme ça ?? »
« Je dois aller récupérer quelques choses pour mon voyage... ce sera pas long... »
« Tu as intérêt c'est les derniers moments qu'on peut passer ensemble avant que tu partes ! »


Ten'shi ne laisse pas le temps à son frère de continuer qu'elle part déjà de l'appartement pour se rendre à l'Unity. Au bout d'une vingtaine de minutes, arrivant enfin au bar, elle entre et se dirige vers la patronne de son frère.

« Bonjour, on a du vous laisser quelque chose pour moi... »
« Oh, la sœur de Yo ! Il me semblait bien que cette enveloppe devait t'être destiner.    »


Julia pose une enveloppe devant Ten'shi portant son nom de famille.
Ten'shi se met à rougir un peu géner et finit par articuler.

« Merci... Je... vous ne direz rien à mon frère, s'il vous plait... »
« Tu préfères cacher à ton frère ce qu'il se passe avec Alex ?  »


Ten'shi est très géner par ce que dit la jeune femme et se met à jouer avec l'enveloppe que la femme lui à donner, celle-ci rigole et pose sa main sur celle de Ten'shi.

« Calme toi, je ne lui dirais rien !  »
« Merci... »


Ten'shi comme à s'éloigner, vers la porte, et se retourne avant de franchir la porte.

« Au revoir et merci encore... »

Elle repart en direction de son appartement pour passer le peu de temps qui lui reste avec son frère.
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Alex Finesty Mar 4 Fév - 1:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En rentrant, Alex se décide à faire un peu de ménage. Elle sort aussi faire des courses et reviens à l'appart avec toujours une seule idée en tête. Téléphoner. Mais non elle résiste, prenant parfois le téléphone avant de le reposer et de faire autre chose.

Elle range, tourne en rond et s'occupe l'esprit, elle fait tout pour ne pas penser au regard dévastateur de la jeune brune. Mais malgré tous ses efforts, elle ne peu s'empêcher de la revoir, de ressentir encore la douceur de ses lèvres, le frisson de sa peau contre la sienne... A quoi bon.

Alex tourne en rond, regarde son portable, hésite et se résigne. Elle s'occupe encore, bois un café, joue un instant avec Enix. Et se rend compte qu'elle a oublié de manger. C'est dur, elle n'en peu plus, la situation l'énerve. Elle saisi le portable. {sœur de Yo} . Elle appelle. ça sonne.

* Je fais une grosse connerie... Non Al t’inquiète ça va aller. *

Sa respiration se coupe, son cœur se fracasse dans sa poitrine au rythme des sonneries.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Ten'shi Hikari Mar 4 Fév - 1:20

Une fois rentrée à l'appartement, Ten'shi se jette sur son frère et ils se chamaille un moment avant de se mettre tous les deux à jouer à la console. Profitant de chaque instant qu'ils pourraient encore passer ensemble. Yo'shi finit par partir à un moment donner pour retourner travailler, mais Tens'hi continu de jouer malgré tout, essayant d'oublier l''angoisse du départ. Son portable rester dans sa veste retentit, mais trop absorber par ce qu'elle fait, elle ne l'entend pas.
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Alex Finesty Mar 4 Fév - 1:23

Alex raccroche. Elle reste immobile quelques instant. Son visage se ferme.

* Elle n'a pas répondu... Elle est peut être occupé Alex Ou alors elle ne veux pas me parler finalement... Elle à peut être pas eu le temps de répondre. Non... J'en vaux pas la peine c'est tout...

Elle sort un instant et prend une clop. Enix sort aussi, il veux jouer. Du coup Alex décide d'aller faire une ballade. Elle ferme tout puis s'amuse un moment avec son chien non loin de son appartement. Là au moins elle ne réfléchi pas trop...
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Ten'shi Hikari Mar 4 Fév - 1:40

Au bout d'un long moment, Ten'shi décide d'aller se chercher à manger et c'est  là qu'elle se rend  compte qu'elle n'a pas son portable sur elle. Le temps que son plat chauffe, elle file récupérer son portable dans son  blouson. Elle se rend compte alors qu'elle a un appel non répondu et qui n'a pas laisser  de messsage.  Revenant devant la télé  avec son plat et  son téléphone, elle commence à manger réfléchissant à qui pouvait l'avoir  appeler. Elle réagit d'un coup que ce ne pouvait être qu'une personne. Elle enregistre le numéro dans son portable, et réfléchit un moment hésitant à appeler.

*Tu devrais l'appeler... mais pour dire quoi... ça c'est toi qui voit... et puis je pars demain, ça sert à rien... Si c'est ce que tu penses *

Elle rouvre son ordi, et regarde le mail d'Alex, se décidant à y répondre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




De : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]        

A : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Alex  


Je pensais que l'on pourrait continuer de s'écrire, mais il semblerait que non, vu avec quel froideur tu m'as répondu.

Je trouve ça dommage, je trouvais intéressant de parler avec toi. Maintenant les cartes sont entre tes mains.


A bientôt peut-être


Ten'shi


[Message envoyer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Alex Finesty Mar 4 Fév - 1:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après un long moment, elle rentre, son ventre grogne, elle prépare à mangé et se met devant la télé. Elle ne regarde pas vraiment, elle est ailleurs, elle pense à la jeune brune. Elle fume, un peu trop même. Elle se demande pourquoi elle en est là. Elle tourne, se lève se rassoit. Elle se pose trop de questions...

* Je peux pas rester comme ça... Alex fait pas de connerie !*

Elle se lève, enlève son sweat et enfile une chemise, elle prend son porte feuille et sort de chez elle. Elle prend son téléphone et envoie un message à ses amies.


Je vais à 3W, vous venez ?


Elle n'attend pas de réponse et marche rapidement jusqu'à la boite de nuit. En arrivant, elle retrouve Emilie près de leur table habituelle, elle se dirige vers le bar et commande directement une bouteille de vodka.

*Alex tu travaille demain !! J'ai juste besoin de décompresser un peu là alors tu la ferme!! Tu sais que c'est pas bon !! ça va lâche moi*

Alex bois quelques verres avant de se lancer sur la piste enivrée. Son esprit est embrouillé et elle se sent mieux. Quelques unes de ses amies l'ont rejoint, elle boit encore. Elle danse et flirte avec quelques filles, elle continu de boire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zêta Suite Empty Re: Zêta Suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum