Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Epsilon 5 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Epsilon 5 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Epsilon 5 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Epsilon 5 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Epsilon 5

Aller en bas

Epsilon 5 Empty Epsilon 5

Message  HaZarD Ven 31 Jan - 1:40

.-**-.__.-**-._Epsilon 5_.-**-.__.-**-.


Alex allume une cigarette et descend vers la rue Rambuteau.

* Un défis !! Alex arrête de penser à ça, concentre-toi sur ton boulot !! ça va j'y suis pas encore !! Pourquoi à t'il dit que c'était un défis... Après tout si elle ne veux pas de moi, je ne peut pas la forcer... Mais Alex tu ne comprends rien !! Elle a juste quelques soucis à régler... Mais après tout pourquoi elle ne veux pas... Alex c'est pas qu'elle ne veux pas, c'est qu'elle ne peut pas !!  Mais je.... *

Elle avance et traverse maintenant le jardin des halles.

* Je ne peux pas la revoir... Elle l'a dis elle-même !! Tu n'as jamais chercher à la rencontrer Alex. ça c'est fait comme ça c'est vrai... Alors arrête un peu de te prendre la tête et laisse faire les choses !!  Je devrais mais... Oui oui tu veux tout contrôler !! Mais là tu ne peu pas Alex et tu le sais très bien... *

Elle arrive sur la rue saint-honoré, la remonte et arrive enfin devant la porte de Body Security. Elle regarde sa montre.

* Bon une vingtaine de minutes... *

Elle allume une cigarette et la fume avant de monter. Alex arrive devant la porte de Body Security, elle arrange ses cheveux et sa tenue, tentant de rester calme.

* Alex arête de penser à elle !! Faut que tu te concentre là c'est important !! Oui oui je sais... Je sais... *

Elle pousse la porte du bureau. La secrétaire est assise, quand elle entend Alex elle relève la tête vers elle et lui adresse un sourire.  Elle fini de noter quelque choses et se lève pour accueillir Alex.

Sophia Grammond : " Mademoiselle Finesty, je suis ravie de vous revoir ! "
Alex : " Moi de même Mademoiselle Grammond ! "
So : " Mr Wicht est là, mais vous êtes un peu en avances... Je crains qu'il ne vous fasse encore patienter.."
Al : "Je préférer être en avance... C'était plus simple comme ça ! Mais ne vous inquiétez pas, j'attendrai qu'il ait terminé."
So : "Bien... Vous souhaitez un café en attendant ? Si ça vous dit, c'est l'heure de ma pause, nous pourrions attendre ensemble sur le balcon et faire connaissance ? "

Alex est surprise mais accepte. Sophia revient avec deux tasses de café et les deux jeunes femmes se dirige vers le balcon. Sophia sort une cigarette et en propose une à Alex qui l'accepte. Elle sort son briquet et le tend à Sophia. Alex allume les cigarettes et range son briquet dans sa poche. Elle tire une latte et boit une gorgée. Sophia l'observe avant de briser le silence.

So : " ça va paraître bateau mais on ne se serez pas déjà croisées quelque parts ?"


Alex la regarde et réfléchi un instant.

* Fait un effort Alex !! Oui mais bon tu sais bien !! Oui oui !!*

Al : " Sincèrement, je n'en sais rien du tout... Je sors beaucoup on a pu se croiser dans beaucoup d'endroits. "
So : " Vous fréquentez le 3W non ? "
Al : " ça m'arrive. Pourquoi? "
So : "Je crois que c'est là bas que je vous ai vu. "

Alex rie un instant.

Al : " C'est fort possible, mais je pense que je vous aurais remarquée."
So : " Mais je vous ai remarqué !! "
Al : " Vraiment ? "

Alex attend une réponse quand soudain quelqu'un tape sur la vitre derrière elles. Les deux jeunes filles se retournent. Sophia se rapproche d'Alex et lui souffle à l'oreille.

So : "C'est Mr.Wicht, le directeur."

L'homme est un grand brun, au physique impressionnant. Il se dirige sur la terrage et sort un cigare. Il regarde Alex puis Sophia.

M.W : "Mademoiselle Grammond, vous ne m'aviez pas dit que mademoiselle Finesty était arrivée !!"
So : " Excusez moi Mr.Wicht étant donner qu'elle était en avance et que vous étiez en réunion, je n'ai pas voulu vous déranger."
M.W : " Ce n'est rien. Calmez-vous, il n'y a pas mort d'homme ! "

Il s'avance vers Alex en lui tendant la main.
 Alex la lui serre.

M.W : " Ravi de vous voir enfin Mademoiselle Finesty."
Al : " Pareillement Mr. Wicht. "
M.W : "Bon, nos locaux vous plaisent-ils ? "
Al : " Ils sont très accueillant et bien agencés. "
M.W : "Bien, nous attendons Mr.Veils pour commencer."
Al: "Bien Monsieur."

Ils attendent quelques minutes en silences. Sophia fait signe à Alex de la suivre. Elles entres toutes les deux. Elles avancent dans le couloir jusqu'à l'entrée.

So : "Désolée je ne savais pas qu'il voulait être prévenue... J'espère ne pas vous avoir causé de tord... "
Al : " Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, cela à peut d'importance. "
So : "Merci... "
Al :" De rien "
So : "Bon ma pause est terminée... Je me remet au travail."
Al : "Bonne chance."
So : "Merci."

La jeune secrétaire se dirige vers son standard prend un papier puis se dirige dans le bureau qu'elle a à l'arrière.


Alex reste dans l'entrée. Elle regarde Enix, qui n'a pas l'air plus perturbé que ça. Elle attend quelque minutes et un jeune homme entre accompagné d'un berger Allemand. Alex le regarde, il la regarde et s'avance vers elle.

? : "Bonjour, je suis Marc Veils votre coéquipier."
Al : "Bonjour, Alex finesty."
Ma : "Enchantée. Voici Rix mon fidèle compagnon !"
Al :" Le mien c'est Enix. "
Ma : " On pourrait les laisser faire connaissances, non ?"
Al : "Bien sûr ! "

Ils détachent leur chien qui font connaissance calmement. Après s'être jaugé, ils commencent à chahuter. Alex et Marc observe. Mr.Wicht arrive. Les deux futurs coéquipiers rattachent leurs protégés.

M.W : "Ha Mr.Veils vous voilà !!"
Ma : "Mr le Directeur."
Les deux hommes se serrent la main.

M.W : "Veuillez me suivre."



Alex et Marc le suive dans son bureau où commence la réunion.


[…]

Après un long moment ils ressortent tous du bureau du directeur. Le directeur les saluent. Alex et MArc se dirige vers l'entrée.

*Bon tout c'est bien passé !!  Oui heureusement.. Il a l'air bien ce Marc ! Oui faut voir sur le terrain... Et si jamais Enix ne t'écoute pas? C'est qu'elle sera dans les parages... Ben ça serait bien non ? Je ne sais pas... Peut être... Alex il ne faut pas te laisser abattre !! Je sais je sais... Mais... Je... Et elle est si… *

Soudain le directeur appelle Alex, celle ci se retourne.

M.W : Mademoiselle Finesty, s'il vous plaie, venez. "
Al : "Oui monsieur."

Elle s'avance vers lui, tandis que Marc s'en va. Elle arrive près du directeur.

Al : "Que puis-je pour vous Monsieur ?"
M.W : "Je m'en vais dans cinq minutes et je ne pourrais pas ramener Mlle Grammond à sa voiture. Pourriez vous vous en charger pour moi ? "
Al : "Bien sûr Mr, avec plaisir."
M.w : "Bien, prenez en soin. "

*  J'en prendrais grand soin !! Alex arrête !! Quoi ça va décompresse !! Faut que tu arrête !!  J'ai rien fait !! mais tu va le faire ! Non !! *

Il retourne dans son bureau et en ressort quelques minute plus tard. Il se dirige dans le bureau de Sophia et en ressort avant de saluer Alex et de sortir.

Sophia apparaît dans l'encadrement de la porte.

So : " Mlle Finesty ? "

Al : "Oui mlle Grammond ? "
So : " Mr.Wicht m'a informé que vous me ramenez à ma voiture."
Al :" Tout à fait."
So : "Vous n'êtes pas presser j'espère ?"
Al : "Non du tout. Pourquoi?"
So : "Il me reste encore pas mal de dossier à finir. Si vous le souhaitez vous pouvais allez dans la salle d'entraînement. Enix sera sûrement ravit !!"
Al :" Effectivement. Merci du conseil. "


* Bien !! Bonne idée, tu arrêteras peut être de te torturer l'esprit après ça.*

Alex s'éloigne, puis se retourne vers la secrétaire.

Al : "Ne partez pas sans moi ! "
So :"Ne vous inquiétez pas je viendrais vous cherchez."
Al :"Bien."

Alex va dans le vestiaire et enfile la tenue de sport qu'on lui a offert. Ensuite elle passe dans la salle d'entraînement. Elle commence par s'échauffer et échauffer Enix. Puis elle enchaîne les exercices.

* Bon c'est bien si Enix continu comme ça !! J'espère qu'il ne me désobéira plus... Enfin... Tu ne veux plus la revoir ? C'est elle qui ne veux plus me voir... Tu n'as rien compris à ce que t'as dit Yo ? Si, si j'ai très bien compris... Mais je ne peu pas la forcer... Tu ne la forcera pas !! Souvient toi quand elle s’est blotti dans tes bras? Oui... Mais elle est partie... Elle c'est enfuit encore une fois... *

Alex se met à frapper plus fort dans le sac.

* Alex reste calme tu va finir par te blesser en frappant comme ça... Je... Je sais plus... "

Elle recule attrape son chien et le fait travailler avec les différent équipements.

Après un long moment, fatiguée. Alex regarde sa montre. Cela fait deux heures qu'elle et Enix s'entraînent. Elle décide de retourner dans le vestiaires prendre une douche et se rhabiller. Elle laisse Enix dans la salle d'entraînement. Celui ci s'allonge sagement a coté de la porte. Alex entre dans le vestiaire et commence à se déshabiller. C'est à ce moment là que Sophia entre discrètement dans la pièce. Alex est maintenant en sous-vêtement. Sophia s'approche par derrière et vient poser ses mains sur le dos trempé d'Alex. Elle se retourne violemment en attrapant les bras de la personne derrière elle.

Al : "Mlle Grammond !! "

Elle lâche la jeune femme et recule.

Al : "Je suis désolée.. Je.. Enfin... Vous m'avez surprise. "

* Alex zen c'est rien !!  Mais je.. *

So : "Ce n'est pas grave je comprend que vous ayez eu peur."

La jolie secrétaire s'approche tout près d'Alex. Jusqu'à ce que sa bouche arrive près de son oreille.

So : " Je n'ai pas pu me retenir... Vous avez un corps si impressionnant... Et toute cette sueur..."

La jeune blonde passe ses main sur le corps d'Alex tout en lui soufflant ces quelques mots.
Alex a du mal à se contenir.

* Non, il ne faut pas Alex !! Mais je juste... Non arrête !! Après tout je pourrais peut être !! Non !! Si tu veux changer c'est maintenant !!  Mais je ne changerais jamais... "

Sophia embrasse Alex dans le cou, lui mordille l'oreille. Alex ne bouge pas.

Al : "Mlle Grammond... Je pense que ce n'est pas..."

La secrétaire pose son index sur la bouche d'Alex.

So : "Je sais qui vous êtes Mlle Finesty.. Et je rêve de cet instant depuis des mois..."

Al :" Mais je... "
So :"Chuuuut... La dernière fois, vous avez préféré mon amie moins farouche ce soir là... Mais aujourd'hui c'est moi qui vient vers vous..."

Elle embrasse Alex.

So :" Je sais que vous en mourez d'envie... Alors laissez-vous aller !! "


Alex saisit la jeune femme et l'embrasse fougueusement.

* Non Alex arrête !! ça va lâche-moi !! *

Elle déshabille la secrétaire rapidement et l'entraîne sous la douche tandis que celle ci lui retire ses sous-vêtements.

L'eau vient maintenant couler sur les corps étreint des deux jeunes femmes.  Sophia mord et griffe Alex ce qui ne fait qu'augmenter sa fougue. Sophia s'aventure dans l'intimité d'Alex qui ne la laisse pas faire. Sophia grogne et devient plus sauvage à chaque instant. Alex aime ça et ne pense plus. Le souffle de Sophia se fait de plus en plus court et ses gémissement de plus en plus bruyants...

Après leurs ébats, les deux jeunes femmes sortent de la douche et se rhabille. Alex va chercher Enix avant de rejoindre Sophia dans l'entrée. Elles sortent, Sophia ferme la grande porte. Puis elles descendent les escaliers jusqu'à arriver dans la rue. Alex raccompagne Sophia jusqu'à sa voiture garée à dix minute de là. Les jeunes femmes restent silencieuses.

* Alex tu n'aurais jamais du !! Je sais... Je sais pas ce qui m'a pris... Tu es faible voilà le problème !! Tu ne veux pas changer !! Et tu finiras par lui faire du mal !! Si ce n'est pas déjà fait !! Je sais... Je n'en vaux pas la peine... *

Perdu dans ses pensées, Alex reste quand même au côté de la secrétaire en veillant sur elle. Elles arrivent à la voiture.  Sophia se retourne vers Alex.

So : " Je te ramène quelques part Alex ? "

Al :" Merci Mlle Grammond, mais je préfère rentrer à pieds si cela ne vous dérange pas ? "
So :" Bien Mlle Finesty, comme vous voudrez. Passez une bonne soirée. "
Al : "Vous aussi Mlle "

Alex referme la portière de la jeune femme et s'éloigne en direction du jardin des halles.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum