Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Epsilon 4 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Epsilon 4 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Epsilon 4 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Epsilon 4 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epsilon 4

Aller en bas

Epsilon 4 Empty Epsilon 4

Message  HaZarD Ven 31 Jan - 1:39

.-**-.__.-**-._Epsilon 4_.-**-.__.-**-.


Une femme entre dans l’Unity et passe derrière le bar.

Patronne : « Bonjour Yo ! Alors cette journée ? »
Yo’shi : Bonjour ! Nikel comme d’ab. »

Yo’shi prend son portable, et appelle sa sœur.


« Alex ??? »

Ten’shi se réveille en sursaut à cause du vibreur de son portable. Elle met quelques secondes avant de comprendre ce qu’il se passe. Elle attrape son portable et décroche.

« Hum !! »

Y : « Ten ! »
T : « Wè ! »
Y : « T’es à l'appart ? »
T : « Hum »
Y : « Ok, je rentre alors. Je dois me faire pardonner de ne pas être rentrer depuis... Heu ça fait combine de temps ?
T : “ Je sais pas qu'elle heure il est ?”
Y :”15h pourquoi ? “,
T : “Hmm de quel jour ?”
Y : “Ok … Je m'énerve pas et je vais suposer que tu as travailler sans relâche depuis que je ne suis pas rentré. Et je t'emmene un japonais !!»
T : “Hmm Mac Do !!”

Yo’shi ne tarde pas à raccrocher, et ranger son portable dans sa poche. Il regarde un instant sa patronne, puis prend sa veste et le dossier qu'il n'a toujours pas remis à sa sœur.

« Bon, je te laisse, bon courage. A demain. »
Patronne : « Merci, à demain ! »

Il tourne les talons, et sort de l’Unity.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi reste muette, entendant la sonnerie du portable signifiant que son frère venait de raccrocher.

* Quel chieur… C’est de famille… Roohh ça va… *

Elle se relève, et s’allume une cigarette, avant de se passer la main sur la nuque.

* Qu’est ce qu’il y a… rien… c’est ça oui, ça te travaille.. hum… tu penses encore à elle… comment veux-tu que je n’y pense pas… *


Yo’shi s’allume une cigarette dès qu’il est sorti du bar, et prend le chemin vers le fast food. Il prend à manger et rentre rapidement à l'appartement. En arrivant, il dépose ses affaires et vient poser le repas sur la table basse attendant sa sœur. Ten'Shi sort de sa chambre et vient s’asseoir sur le canap, elle n'attend pas son frère et commence à manger. Quand ils ont terminé, Yo'shi va leur chercher des cigarettes dans sa veste et en profite pour prendre le dossier avec lui.

Ten tire sur sa cigarette, et le regarde.

Ten’shi : « Quoi ? »


Yo’shi met le dossier devant sa sœur.

Yo’shi : « Alex m’a donné ça pour toi… »


Elle lui arrache des mains.

Ten’shi : « Et alors… »

Yo’shi : « C’est bon tu te calmes ! Je sais pas ce qui te travaille, mais t’en prends pas à moi… Tu ferais mieux de regarder à l’intérieur ! »
Ten’shi : « Hum ! »

Ten’shi ouvre le dossier comme lui a dit son frère et découvre un petit morceau de papier à l’intérieur. Le dépliant, elle découvre les quelques mots écris par Alex, et reste bouche bée.

* Regarde ce que tu as fait… Hum… Elle ne voulait que te retenir… Hum… Tu t’es encore emportée pour rien… C’est toi qui le dit, je peux pas la laisser s’embarquer dans mon histoire… Wè, et toi là dedans… Moi, ça n’a pas d’importance, je veux pas lui faire mal, tout ça ne rime à rien… Alors que vas-tu faire ?… Lui écrire, et ne plus là voir… *


Yo’shi : « Alors ? »
Ten’shi : « Alors, je vais lui répondre, tu voudras bien lui emmener ? »
Yo’shi : « Je suis pas ton coursier ! »
Ten’shi : « S’il te plait Yo… »

Ten’shi lui fait une petite moue, qui ne tarde pas à faire céder son frère.


Yo’shi : « Ok, ok, mais mets pas trop de temps, j’ai d’autres trucs à faire après… »
Ten’shi : « D’ac ! »

Ten’shi prend son bloc ainsi que l’un de ses crayons, et commence à écrire.



~ Ne soit pas désolée, c’est moi !
Tu m’as dit que tu me ferais pas de mal,
je te crois, mais c’est moi qui t’en aurais fais.
Je pourrais pas toujours m’empêcher de rester blotti dans tes bras,
et à chacune de nos rencontres la fuite m’est plus difficile,
mais je me permettrai pas de t’entraîner dans mes abysses.
Il ne faut pas que tu me revois car tu t’y brûlerais les ailes,
et je n’arriverais pas à m’enfuir éternellement,
je regrette vraiment que ça doive se passer ainsi… mais adieu… ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après avoir griffonner le croquis d'un petit chien triste à la suite de son mot, elle détache la feuille de son bloc et la plis en deux avant de la tendre à son frère.

Ten’shi : « Tu veux bien ? »

Yo’shi : « Hum ! »
Ten’shi : « Quoi ? »
Yo’shi : « Non rien, c’est bon je lui donnerais si elle est là pendant le service ce soir… »

Il se lève, et récupère ses affaires pour partir.


Ten’shi : « Je te revois après ? »
Yo’shi : « Non, je pense pas, j’ai rendez-vous avec mes potes. »
Ten’shi : « Comme d’ab ! »
Yo’shi : « Oui, donc je te vois ce soir quand je rentre ou demain. »
Ten’shi : « Ok ! »

Ten’shi regarde son frère partir, et se rallume un cigarette.

* Est-ce le bon choix que tu as fais… si seulement je le savais… Tu joue avec le feu, c’est toi qui va finir par te brûler… je le sais bien… *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yo'shi reprends le service et à son arrivée Alex et ses amies sont déjà là, il se dirige directement vers sa table sortant du revers de sa veste le message de sa sœur, il pose le papier devant Alex.


« Elle m’a donné ça pour toi ! »


Alex regarde Yo, surprise. Elle regarde un instant le papier qu'il a posé sur la table.

* Mais je enfin... Alex lis-le !! *

Elle regarde Yo.

Al : " Merci "

Elle regarde à nouveau le papier et le saisit. Elle l'ouvre sourit en voyant le dessin. Et ce met à lire.

* Pourquoi... Je... Mais... *

Al : " Non !! "

Alex s'est levé. Elle est bouleversée, en colère après elle-même. Ses amies l'observe.

* Alex calme-toi !! Tu vois !! Tu vois ce que j'ai réussi à faire !! Mais c'est pour toi qu'elle fait ça !! Non !! Elle n'a pas a décider pour moi !! Je !! Non ! non et non !! *

Sa respiration s'accélère. Elle serre les dents.

* Après tout... Je n'en vaut pas la peine !! Pourquoi vouloir changer !! Alex il faut que tu change !! A quoi bon ? *

Elle regarde le barman d'un oeil noir.

Al : " Tu diras à ta sœur qu'elle n'a pas à décider pour moi !! "

Elle regarde ses amies.

Al : " Vraiment merci les filles !! C'était l'idée du siècle !! "

Elle se tourne à nouveau vers Yo.

Al : " Ne t'en fait pas, tu n'as plus rien à craindre de moi... "

Elle prends ses affaires et se dirige vers la sortie.


Yo'shi rattrape Alex, et lui agrippe le poignet.

" Hé du calme, j'ai servis de putching ball pour ma sœur, et tu t'y mets. Vous feriez mieux de vous expliquer une bonne fois pour toute toutes les deux ! "

Il finit par lâcher le poignet d'Alex, et se passe la main dans les cheveux.

"Je n'ai aucune idée de ce qu'elle t'a marqué, mais comme je la connais, elle fera sûrement tout son possible pour te décourager. Elle s'est fait une carapace, seule la personne qui ne voudra pas lui faire du mal, arrivera à la percer. A toi de voir si tu veux baisser les bras au premier défis. "



Alex baisse la tête et écoute Yo. Elle lève les yeux vers lui d'un air perplexe.

* Me décourager... Seule la personne qui ne voudras pas lui faire de mal... Un défis... *

Soudain très calme, Alex sourit au jeune homme.

Al : " Je suis désolée Yo... Disons que... quand il s'agit de... Ta sœur, ni toi, ni moi, ne sommes totalement objectif... Tu la protège et elle se protège de moi alors que... "

Elle soupire.

Al : " Enfin... J'ai besoin de prendre du recul... Je crois que la situation... Enfin les événements de ses derniers jours font que je me laisse trop emportée... "

Elle baisse la tête.

Al : " Je voudrais pouvoir contrôler la situation... Comme toujours... Mais là... Je n'ai pas les cartes en main... "

Elle relève la tête et lui sourit avant de quitter le bar.





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum