Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Epsilon 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Epsilon 3 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Epsilon 3 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Epsilon 3 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Epsilon 3

Aller en bas

Epsilon 3 Empty Epsilon 3

Message  HaZarD Ven 31 Jan - 1:31

.-**-.__.-**-._Epsilon 3_.-**-.__.-**-.

Ten’shi tire la porte du bar, elle entre et dépose toute ses affaires pour se mettre à travailler. Après un long moment passer à travailler, elle s'accorde une pause clop. En passant la porte de l'Unity, elle tombe nez à nez avec Alex.

Après de longues heures réunions, alex décide de rejoindre ses amies à l'Unity.

*J'espère qu'elle ne sera pas là... Bien sûr*

Quand elle arrive devant le bar, la porte s'ouvre et la sœur du barman apparaît. Son cœur s'accélère d'un coup.


* oh misère… et maintenant ?… Je… *

« Je… Faut qu’on parle ! »


* Hein ? Mais... Alex réagis !! Il faut qu'on parle... Non... Je... Enfin... Heu... *

Alex fait un pas en arrière et la regarde d'un air perdu.

* Je... Parler... Heu... Alex merde qu'est que tu fait !?! *

Elle n'ose plus regarder la jeune fille. Elle passe sa main dans ses cheveux.


Ten’shi regarde Alex, un peu gênée.

* Merde… Tu pourrais pas y aller un peu plus doucement des fois… oui, je sais, mais… Roh, ben vas-y parle lui toi qui es si maligne… C’est bon, lâche-moi… *

Elle allume sa cigarette tremblant un peu.

* Calme, c’est pourtant pas compliqué… ben oui, c’est ça, dit lui tout…  non, mais tu t’es craqué toi… *

Elle regarde de nouveau Alex, et prend une grande inspiration.

« Ecoute, je… enfin… je suis désolée de mettre enfuit… »


Alex recule, sort une cigarette et l'allume. Le regard dans le vide.

* Alex réagit !! Elle est là !! Mais je... C'est trop... RÉAGIT !! Elle est désolée... Mais... Pourquoi ? *

Elle relève la tête vers la jeune fille, la regarde un instant dans les yeux et fuit à nouveau son regard.

" Je... Enfin... Tu..."

Elle soupire et baisse la tête à nouveau.

* Je n'y arrive pas !! Qu'est ce qui ce passe !! Alex bordel ressaisi toi !! *

Elle s'avance vers la sœur du barman. Arrive tout près d'elle. Relève la tête et la regarde dans les yeux.

" Tu n'as pas à être désolée... Tu as eu raison de me fuir... Je suis désolée... "

Alex se retourne et s'apprête à avancer vers la porte de l'Unity.

* Mais Alex tu es folle !! Arrête ça tout de suite !! Non !! Je ne veux pas... *


* Ah mais non, c’est pas…. Ben voilà, tu peux pas dire les choses à moitié, soit tu dis tout ou rien, mais là… oui là j’ai plus qu’à réparer ma bourde…. *

Ten’shi attrape le bras d’Alex, tentant de l’empêcher de rentrer dans l’Unity.

« Non, c’est pas ça, je … c’est pas toi que je fuis… Enfin c’est pas à cause de toi… »

Elle baisse la tête, le ton de sa voix devenant un murmure.

« C’est moi le problème… »

* Tu penses qu’elle va te croire… Il le faut… tu rêves… mais… *


Alex s'immobilise en sentant la jeune fille attraper son bras.

* Elle est si... Alex écoute !! Pas à cause de moi... Mais... Je... C'est pas vrai Alex !! Faut vraiment que je fasse tout le boulot !! *

Tout à coup, Alex enlace la jeune fille, elle s'approche de son oreille et lui murmure.

" Je ne veux pas te faire de mal... "

* Mais c'est quoi ton délire !! Il le fallait Alex !!  Mais t'es dingue !! Non, attend de voir... *


Ten’shi se blottit dans les bras d’Alex.Alex s'apaise en sentant la jeune fille se blottir dans ses bras.

* Tu vois !?! *


* TEN, QU’EST CE QUE TU FOUT ?…  Je, je sais pas… Non, mais t’es dingue… Je… Tu veux que ça recommence… Non, je… Arrête tes conneries… mais… NON ! *

Elle se raidit, gardant la tête baisser, elle se dégage des bras d’Alex.Mais soudain elle sent que la sœur de Yo se tend et cherche à se dégager de son étreinte. Elle la laisse faire.

« Je… Je peux pas… Il faut pas… je … je dois pas faire… ça va recommencer… »

* Qu'est ce que ???... *

Elle se retourne vers la porte, s’apprêtant à la franchir, mais s’arrête. Elle refait face à Alex, la regardant un instant dans les yeux.

« Je suis désolée… c’est pas toi… je… je peux pas… »

Ten’shi franchit la porte, se dirige vers sa table, ne faisant pas attention à ce qui l’entoure, et commence à ranger précipitamment toutes ses affaires.


" Mais ... "

La jeune fille brune fuit une nouvelle fois. Alex la regarde sans comprendre. La porte est en train de se refermer sur la sœur du barman.

* Non !! Voilà tu fais n'importe quoi !! Maintenant elle ne voudra plus me parler !! Alex dis pas n'importe quoi !!! Réagis, ne la laisse pas s'enfuir une nouvelle fois !! Non, je ne veux pas... ça ne sert à rien... Merde Alex !! Fait quelques choses !! Je m'y prend mal mais tu ne fais rien !! RÉAGIT !! *

Alex attrape la porte qui ne c'est pas encore fermée. Elle avance rapidement jusqu'à la table de la jeune brune. Elle l'observe quelques secondes ranger ses affaires et se saisit d'un dossier que la jeune fille n'a pas encore rangé. Elle s'assoie et attend.

* Mais je fait quoi là ? Tu réagit !! Oui mais... *


Ten’shi finit de ranger ses dossiers, quand elle s’aperçoit que l’un d'eux est dans les mains d’Alex.

* Tu comptais te sauver comme ça, maintenant t’es mal barrée… c’est malin… que comptes-tu faire, il faut bien que tu l’affronte pour récupérer tes documents… wè, wè, je sais bien… *

Elle garde la tête baissée, n’osant pas croiser son regard.

« Je… »

Elle avance sa main et la pose sur le dossier qu’Alex tient.

« Tu veux bien… »


Alex regarde la jeune fille. Écarte le dossier de ses mains et le pose bruyamment sur la table.

" Non je ne veux pas !! "

* Alex mais t'es dingue !! Lui parle pas comme ça !! Merde !! Merde !! Là c'est clair qu'elle va partir en courant et que Yo va t'éclater la tête !! *


Ten’shi regard Alex surprise.

* Quoi ?… En même temps tu l’as chercher, tu te barres sans donner plus d’explication, faut pas t’étonnes après… Mais merde, je vais pas lui raconter ma vie… *

Elle fronce les sourcils, et hausse le ton..

« Très bien, garde-le ! »

Elle prend son sac, se dirige vers la porte, et sort. Elle longe la rue, les yeux dans le vague.

* Merde, mais qu’est ce qui t’a pris… J’en sais rien, je perds tous mes moyens face à elle… *

Arriver sur le parvis de Beaubourg, elle s’y arrête.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex reste bouche baie quand la jeune brune hausse le ton. Elle reste là, effarée.

* Merde !! Mais je suis trop bête !! Arrête là !! Non je... *

Soudain elle se retourne et se lève rapidement, va pour dire quelques choses, mais la porte de l'unity c'est déjà refermée. Elle regarde autour d'elle en passant la main dans ses cheveux.

* Ok... Ok.. Tout le monde a tout vu... *

Elle croise le regard de ses amies et elle baisse la tête. Elle regarde le dossier qu'elle a laissé sur la table.

*  J'aurais pas dû... *

Elle s'approche prend le dossier et se dirige vers Yo. Elle le regarde avant essayant de voir sa réaction mais le jeune homme est en train de servir.

* Courage Alex !! Assume maintenant !! *

Elle arrive au comptoir et attend que Yo est terminé de servir la commande. Elle l'interpelle.

" Yo... excuse-moi... Tu aurais un papier et un stylo s'il te plaie ? "

Elle n'ose pas regarder le barman dans les yeux.

Yo’shi se tourne vers Alex quand elle l’appelle.

« Un papier, un stylo, euh…. Wè, peut-être, j’en sais rien »

Il l’a regarde attentivement, et regarde le dossier qu’elle tient dans les mains. Il cherche un instant un tiroir, et sort un petit bloc et un crayon de papier. Il s’apprête à lui donner, mais s’arrête dans son mouvement.

« Tu veux pas lui rendre directement ? Je peux l’appeler si tu veux. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi s’assoit et plonge sa tête dans ses mains.

* Pourquoi elle me fais ça ?… A ton avis… Ah non recommence pas… Tu ne te poses pas les bonnes questions, ou tu ne veux pas ouvrir les yeux, à toi de choisir… Hum… Me dis pas que je suis obliger de tout te dire… Hum… *

Des bruits parviennent jusqu’à Ten’shi, elle relève la tête, et voit un petit groupe de jeune en train de chahuter. Elle attrape son sac, prend son baladeur à l’intérieur, et le met sur ses oreilles. Après l’avoir enclencher, elle s’allonge, et installe son sac sous sa tête, les yeux plonger dans le bleu du ciel.

* Bon sang, mais à quoi tu penses…. A ses yeux, ce ciel me les rappelle… Tu crois que c’est le moment…. Et pourquoi pas, depuis quelques jours, je ne cesse de les voir… Oui, et ça n’a pas l’air de te déplaire… D’abord lorsque Yo sait cramponner avec elle…. Tu oublies que tu as failli lui rentrer dedans un peut plutôt cette même journée…. Hum, c’est vrai, que faire, chacune de nos rencontres me perturbe de plus en plus…. Ah ça, c’est indéniable, tu pourrais réagir…. Qu’est ce que tu veux que j’y fasse… Ben déjà éviter ce que tu as fait tout à l’heure… De quoi tu parles ?… fais pas l’innocente, quand tu t’es blotti dans ses bras… Oui, j’étais si bien… Et ben justement, c’est pas un truc à faire si tu veux pas l’entraîner dans ton passée…  hum… *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex trépigne, le stress la gagne.

* Alex calme-toi !! C'est rien !! *

Le barman lui parle, elle relève la tête vers lui.

«  L'appeler !!! »

* Oui Alex utiliser téléphone pour qu'elle revienne. *

Elle le regarde un peu perdue.

«  Je pense que... Enfin c'est peut être... Que... »

Elle tente de se ressaisir en prenant une grande inspiration.

« Désolée... Je pense que c'est pas une bonne idée... Enfin je pense pas qu'elle accepte... »

Elle baisse la tête.


L’un des sourcils de Yo’shi se lève.

« Ok, je te propose un truc, je te le donne ce papier. »

Il les pose devant Alex, mais ne les lâche pas pour autant.

« Moi je vais l’appeler, je vais voir ce que ça donne. Mais si j’arrive à la convaincre de revenir, tu lui donneras en main propre. »

Il lâche le bloc et le crayon, et attrape son portable, attendant la réponse d’Alex.


Alex relève la tête et regarde Yo d'un air perplexe.

* Après tout Alex tu n'as rien à perdre.. Peut être en même temps j'ai pas vraiment le choix... *

" Après tout... Pourquoi pas... "

Elle regarde le barman avec un léger sourire de dépit.


Yo’shi regarde Alex, et lui sourit.

« Fait pas cette tête, ma sœur peut être prise de tête à ces heures… je te dis ce qu’il en est tout de suite… »

Il sort de l'Unity et appelle Ten’shi, n’attendant pas longtemps avant qu’elle décroche.


T : « Yo ? »
Y : « Oui ! comment ça va ? »
T : « Hum ! »
Y : « J’ai vu ce qui c’est passé, tu veux pas revenir ? »
T : « Non, je veux pas. »
Y : « Ten, faut qu’on parle. Il faut que tu reviennes. »
T : « NON ! Alex est encore là ? »
Y : « Oui, elle n’a pas l’air très à l'aise par ce qu’il c'est passé. »
T : « Hum… »
Y : « Tu es où ? »
T : « Sur le parvis de Beaubourg… pour l’instant ! »
Y : « T’es pas loin en plus. »
T : « Lâche-moi Yo, Fou moi la paix ! »

Yo’shi regarde son portable, sa sœur venant de lui raccrocher au nez.

" Qu'elle tête de mule !"


Alex baisse les yeux.

* Ce qu'il en est... Avoue Alex !! ça te plaie qu'elle te tienne tête ?! Je heu.. Mais.. Heu bon il faut que j'écrive quelques choses. *

Elle saisi le stylo et le bloc. Faisant tourner le stylo entre ses doigts, elle réfléchi.

*  Qu'est ce que je peut bien lui écrire... Bon commençons par... Ha ben non je le connais toujours pas... Alex !! Tu n'as qu'a regarder dans le dossier !!  Non ça ne me regarde pas !! Alex t'es plus à l'armée là !! Non non, on ne sait jamais... rien que le fait d'avoir ce dossier entre les mains pourrait être dangereux. N'importe quoi tu délire total... Bon écris quelques choses !! *

Alex se concentre. Sur le papier, elle note.




~ Je voulais juste te retenir...
Raté...
Désolée...
Alex ~




Elle plis le papier en deux et le glisse à l'intérieur du dossier.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Pourquoi tu réagis toujours comme ça… hum… Pourquoi tu t’emportes comme ça… hum… Tu n’aurais pas du rembarrer Yo comme ça… C’est bon, lâche-moi avec ça… Moi ce que j’en dis… Ben justement, dis-rien… Oui, mais si je le fais pas, tu ne bougeras pas ton cul… Peut-être mais laisse tomber…*

Ten’shi ferme les yeux, se concentrant sur la musique pour ne plus réfléchir. Au bout d’un certain temps elle finit par rentrer chez elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yo’shi range son portable dans sa poche, et rentre de nouveau à l’intérieur. Il voit Alex ranger un papier dans le dossier qu’elle avait à la main. Il s’avance jusqu’au bar, lui fait face, et reprend un verre qu’il se met à essuyer.

« Bon ben, tu ne reverras pas ma frangine dans l’immédiat. Pas qu’elle soit loin, elle est à Beaubourg, mais elle est butée, elle ne veut pas revenir ! »

Il se tourne pour ranger le verre qu’il vient d’essuyer, puis refait face à Alex, reprenant un autre verre.


Alex regarde le jeune homme.

* Beaubourg... Alex non c'est une mauvaise idée laisse la tranquille !! Oui mais je... Non !! *

Elle soupire.

" Je me doutais qu'elle ne voudrait pas revenir... "

Elle baisse la tête regarde le dossier et le pose sur le comptoir.

" Tu pourras le lui rendre ? "

* Sage décision Alex !! *


Yo'shi regarde le dossier puis Alex, un sourcil relever.

" Euh, wè, pas de souci... "

Il attrape le dossier, et le pose à coté de sa veste. Il s'avance vers une jeune femme qui vient de s'approcher du bar, et prend sa commande.


Elle relève la tête en direction du barman.

" Merci Yo "

Elle fait demi-tour et se dirige vers la table où sont ses amies.

* C'est pas possible... J'aurais jamais dû réagir comme ça... Alex tu n'y ai pour rien !! Calme-toi !! Arrête d'y penser !! ça ne sert à rien... Je n'en vaut pas la peine... *

Elle s'assoit à la table de ses amies. Leur discutions s'arrête et tout les regards se tourne vers elle. Alex fronce les sourcils.

Al : " Quoi ? "
Mo : " Alex calme-toi ! Raconte nous ce qu'il s’est passé. "
Al : " A quoi bon ? Elle me fuit sans cesse... ça ne sert à rien de s'éterniser là dessus !! "
Sab : " ça te ferais peut être du bien d'en parler ! "
Al : " Je ne pense pas... Elle veux fuir et bien qu'elle fuit !! Peut importe !! "
Po : " Et oui Al t'as raison !! Des filles il y en a plein partout !! Et elles sont toutes à tes pieds !!! "
Al : " Pô !! Tait toi un peu !! Tu ne sais pas de quoi tu parle !! "

* Mais bon sang Alex calme-toi, elles n'y sont pour rien !! *

Bekky pose sa main sur l'épaule d'Alex et la regarde tendrement dans les yeux.

Be : " Chou, je t'en pris calme-toi... "

Al : " Je sais Bekky, je sais... "

Alex baisse les yeux un instant, apaisée par son amie. Le groupe change de sujet et la discutions repart. Cependant Alex participe très peu. La soirée commence à peine et Alex s'enivre déjà. Après quelques heures elle prend la décision d'aller dans un autre bar.

* Alex t'es trop bourrée tu vas faire n'importe quoi !! Et alors ? J'en vaux pas la peine de toute façon elle veut même pas de moi... Et tu crois que ton attitude va la faire changer d'avis!! Peut importe...

Arrivées là bas, Alex et sa petite bande s'amuse et Alex continue de boire.

Au petit matin, avant les première lueur du soleil, Alex se réveille nu dans un endroit inconnue. Elle regarde autour d'elle pour s'apercevoir qu'il y a deux jeunes femmes dans le lit. Elle soupire avant de se lever et de chercher ces affaires. L'une des fille se réveille et voit Alex s'habiller, silencieusement elle vient vers elle et l'accompagne jusqu'à la porte où elle lui vole un dernier baiser. Alex descend et sort de l'immeuble. Elle tente de se repérer, la gueule de bois l'empêche de réfléchir pour l'instant. Elle trouve son chemin et commence à marcher.

* Et bien … Je croyais que tu devais arrêter ça !! Je croyais aussi... J'étais juste trop bourrée... Il fallait que je l'oublie... Et ça à l'air de marcher ? Pas vraiment... Je pense déjà à elle...





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum