Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Epsilon 1 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Epsilon 1 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Epsilon 1 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Epsilon 1 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Epsilon 1

Aller en bas

Epsilon 1 Empty Epsilon 1

Message  HaZarD Ven 31 Jan - 1:28

.-**-.__.-**-._Epsilon 1_.-**-.__.-**-.



Alex allume une clop et boit un café.

* Bon et maintenant ? Mon ordi ! *

Elle se lève et se pose devant son PC. Elle l'allume, met un peu de musique et ouvre sa boite mail.

* Pub, Jeux, chaîne... Ha Ten'Shi !! *

Elle lit le mail.

* Et bien elle devient bavarde... Oui... Elle est curieuse ça prouve qu'elle s'intéresse à toi !! Mwé... Aller répond lui !! En plus il faut que tu lui donne tes horaires !! *

Elle écrit son mail en s'y reprenant à plusieurs reprise. Elle finit par l'envoyer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Ten'shi,



Lol, j'avoue, j'ai deux frères et une petite sœur et ils sont souvent plus difficiles à gérer qu'Enix !!

Effectivement si tu pense qu'il pourrait t'arriver d'oublier de les nourrir ça peut être problématique !! Mais bon en même temps ces bêtes là savent comment nous faire comprendre les choses.

Certes c'est un lourd fardeau et j'espère que tu ne le porte pas seule. Je comprends ta peur, enfin je peux la comprendre... Parfois ça se passe très bien et parfois non... Et parfois c'est différent d'un parent à l'autre... Je ne peux pas me chamailler avec ma mère car elle refuse de me parler... Depuis... Longtemps...

Je pense que ni toi ni moi ne sommes prêtes à nous épancher sur notre passé. Je ne veux pas te brusquer ni même te tirer les vers du nez, et j'espère que mes questions ne t'ont pas offensées, et si c'est le cas, j'en suis désolée. Quand tu seras prête, tu en parleras, avec moi ou quelqu'un d'autre, mais ne te force pas, il faut que ça vienne tout seul.

Je comprend mieux pour ton boulot, mais je préfère l'image des services secrets, c'est de suite plus attrayant.

Pourquoi as-tu rougis ??

Je me doute que je ne dois pas être la première personne à te le dire, et je ne suis sûrement pas la dernière. Personnellement, c'est le sport et l'effort physique qui me permettent d'évacuer. C'est à se demander comment on arrive à avoir autant de choses dans la tête...

Pour ta question, j'ai des goût très éclectiques mais j'ai quand même des favoris, au niveau des films, ce serait "En secret" et "Star Wars 5 : l'Empire contre attaque", au niveau des séries j'en suit beaucoup en passant de Dr Housse à The L Word. Au niveau dessins animés, il y en a beaucoup trop, je suis une grande fan de Walt Disney. Les jeux vidéos, ben étant donné que je possède trois ou quatre consoles en plus de mon PC, j'ai le choix. Mais j'aime beaucoup Tomb raider et Counter Strike. Après il y a bien sûr Marion et tout plein de jeux dont le nom m'échappe. Pour la musique, plutôt pop/rock et électro dance. Mais j'écoute aussi beaucoup de variété, du rap, du ska, du reage ... Enfin trop de choses lool Je suis pas quelqu'un de difficile.

Et toi alors, quel son tes goûts ??


Bon, parlons sérieusement, Au niveau de mes horaires, c'est un peu compliqué, je ne suis pas sur le terrain pour l'instant, quelques entraînement et réunion mais rien de très contraignant. Donc voilà, à toi de voir quand est ce que tu es disponible, pour que l'on essaie de trouver une correspondance.

Je serais devant mon PC sûrement tout l'après midi, donc n'hésite pas à me répondre.


A bientôt


Alex


[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir traité tous ses mails, elle lance son jeu.

[...]

Alex est toujours devant son ordinateur, en pleine partie. Son téléphone se met à sonner, elle l'attrape et répond.

Al : " Oui ? "
S : " Chou ça va ? "
Al : " Oui Sab ça va et toi ? "
S : " Oui oui, dis, tu fais quoi ? "
Al : " Je joue à CS, pourquoi ? "
S : " Ben lâche ton ordi et rejoins-nous à l'unity ! "
Al : " Je sais pas, j'ai pas trop envie de sortir... "
S : " Alex, tu viens de suite, on doit discuter. "
Al : " De quoi ? "
S : " Pô a eu une révélation !! "
Al : " Ha ! Et en quoi ça me concerne ? "
S : " C'est par rapport à la fille dont tu nous a parlé hier soir. "
Al : " Vous lui avez dis ? "
S : " Non mais on pense que tu devrais nous rejoindre. Par ce que si nos calculs sont bons... Enfin ramène ton cul un point c'est tout !! "
Al : " Bon ok mais je devrais partir vers 17h."
S : " C'est pas grave prends tes affaires au pire je te conduirai. Aller dépêche-toi de venir !!! »
Al : " Ok c'est bon j'arrive. "
S : " Aller à de suite. "
Al : " A de suite. "

Alex raccroche et soupire.

* J'ai aucune envie d'y aller... Aller ça te fera du bien de sortir te changer les idées.. Peut être... *

Elle prends le sac de sport que lui a fourni son chef, y glisse une tenue de ronde, son dossier et le matériel d'Enix.

* Mince... Quoi ? Et si Ten'shi me répond ? Et bien tu lui dira que tu étais sorti... Oui où alors... Non Alex c'est pas une bonne idée, aller dépêche-toi !! *

Alex attrape sa veste et sort de l'appartement. Elle sort de son immeuble et allume une clop. Elle tourne dans la rue st Martin et la descend.

* Bon quel tour elles vont encore me jouer ? C'est quoi cette histoire de révélation... Et pourquoi elles ont parlé de ça avec Pauline... Alex hoo doucement tu vas nous faire une attaque si tu continu comme ça !! Non mais je me demande c'est tout, je comprends pas... Ben tu verras bien !! *

Alex arrive devant l'unity, elle s'adosse au mur de l'entrée pour finir sa cigarette.

* Bon ben on va bien voir ce qu'il se passe... J'aime pas quand elles me font des coups tordus comme ça... Alex calme-toi, il n'y a rien de grave ! Je sais, je sais mais j'aime pas, j'aime pas ne pas savoir... Je sais, il faut que tu gère tout, que tu contrôle tout... ça va lâche-moi ! *

Alex jette sa clop et entre dans le bar suivit de son fidèle compagnon. Elle repère rapidement ses amies et les rejoins. Elle les saluent et pose son sac au sol.

Po : «  Et ben tu déménage ? »
Al : « Très drôle !! »
Sab : «  Non sérieux, c'est quoi tout ça ? »
Al : «  C'est pour le taf ! »
Be : «  Et pourquoi tu as besoin de tout ça ? »
Al : «  Par ce que je sais pas ce qui va se passer ce soir alors je suis prête à toute éventualité !! »
Po, Sab, B : « Ha ok!! »

Alex pose sa veste sur le dossier de la chaise. Elle regarde la table, cinq verres.

Al : « Vous auriez pu me commander à boire !! »
Mo : «  Ben t'es grande !! Tu peux le faire toute seule !! »
Al : « Merci !! Vraiment vous êtes trop bonnes !! »
Mo : «  Et oui que veux-tu !! »

Elles rient ensembles et Alex se dirige vers le bar pour commander. En s'approchant du bar elle aperçois une jeune fille cachée derrière son ordinateur.

* On dirais... Non Alex c'est pas elle arrête !! Tu la voie partout !! Mais ! Aller va commander ! *

Elle arrive devant le comptoir.

Al : « Salut Yo ! Comment tu vas ? »

Yo'shi relève la tête, et sourit à Alex.

" Salut ! ça va, ça va, et toi ? "

Il pose le verre qu'il était entrain d'essuyer sur une étagère derrière lui.

" Tu prends quoi? "


Al : "ça va merci.. Pour changer, je prendrais un coca s'il te plaie."

Alex lui sourit.

* Et si je lui demandé pour sa sœur ?? Alex, ça risquerais de pas lui plaire !!  Je sais mais bon... Je... *

" Ok, je te donne ça ! "

Yo'shi prend un verre derrière lui, et sort l'une des bouteilles de coca dans le petit frigo sous le bar. Il pose le tout devant Alex.

" Voilà miss ! "


Alex est sortie de ses pensées par le barman. Elle le regarde un instant, saisi le verre et la bouteille.

Al : " Merci Yo... Heu, je voulais te demander... *Alex t'es dingue arrête* En fait, je me demander si.. *Noon Alex arrête ça !! * T'aurais pas une paille ? "

Alex baisse les yeux et soupire.

* Bien Alex !! Il va me prendre pour une andouille... Mais non !! Tu as eu raison de ne rien dire !  Oui mais bon je devrais peut être.. non ! Mais juste pour savoir... Non !! *

Yo'shi la regarde, un sourcil relever.

" Ouais, j'en ai une ! "

Il prend un paille sous le bar, et la tend à Alex.

" Ca va toi ? T'as pas l'air dans ton assiette ! A croire que c'est contagieux, j'en connais une autre qui à l'air aussi perdu que toi ! "


Alex saisi la paille.

Al : "Merci. Oui oui ça va... "

Alex se retourne pour partir.

* Mais de qui il parle? ça te regarde pas Al !! *

Elle fait demi-tour et regarde Yo.

Al : " Mais.. heu... De qui tu veux parler ? "

* Alex !! *

Yo'shi lui sourit, jette un coup d’œil à Ten'shi avant de regarder de nouveau Alex.

" Ca te regarde pas vraiment, mais bon c'est moi qui t'es lancé là dessus. "

Yo'shi attrape un verre qu'il vient de laver, et commence à l'essuyer.

" C'est de ma frangine que je parlais ! "


* Ben voilà !! Tu l'a ta réponse !! Arrête maintenant ! *

Alex passe la main sur sa nuque, essayant de garder une contenance. Elle baisse la tête.

Al : " Effectivement... ça ne me regarde pas vraiment... "

Elle relève la tête et sourit au barman.

Al : " J'espère que ça s'arrangera... "

* Très fin Al !! *

Yo'shi rigole à la dernière phrase d'Alex.

" Je crois pas non, elle restera toujours un peu tête en l'air ! "

Yo'shi pose le verre qu'il vient d'essuyer derrière lui, et en se retournant s'approche d'une jeune femme qui est venu près du bar pour commander.



Alex se retourne et s'éloigne. Elle rejoint la table où sont ses amies. Enix est là, il tire sur la laisse que tien Pauline. Alex s'en saisi avant de s'asseoir. Il se couche au sol et se met à couiner.

Po : "Je comprend pas ce qui lui arrive à ton chien, je ne l'ai jamais vu comme ça.. "
Al : " Je ne comprend pas non plus... "
Po : " Il était comme ça aussi la dernière fois que cette fille était là. "

Tout en disant ça, elle désigne la jeune fille qui se cache derrière son ordinateur.
Alex regarde dans sa direction.

Yo'shi sert la jeune femme, puis regarde Alex qui s'est éloigné, avant de s'avancer vers la table où se trouve Ten'shi. Celle-ci est toujours plongé dans son ordi, et ne fait pas attention à lui quand il s'approche.

" Tu veux quelques choses à boire ? "


Ten'shi sursaute, baisse son écran, se concentrant sur son frère.

T : " Oh, euh... une déspé alors... "

Y : " Ok, je te ramène ça ! "

Ten'shi regarde son frère s'éloigner, puis jette un coup d’œil à la salle. Elle croise le regard d'Alex, et déglutit difficilement.

* Ten !... hum... Hé, arrête de rêver, tu as autre chose à faire... oui, mais, Alex... Ah non, tu recommences pas, tu dois bosser...  hum... *

Elle baisse la tête, et remet son écran droit, essayant de se concentrer de nouveau sur son travail.


Quand leur regard se croise, Alex frisonne. Elle sourit bêtement.

*  C'est elle !! *

Quand la jeune fille se détourne du regard d'Alex, celle ci baisse la tête en soupirant.

* Elle me fuit... Encore une fois... Alex ça ne rime à rien... Je sais... *

Mo : " Alex ? Wouhou !! "

Alex tourne la tête et regarde son amie.

Po : " Vous voyez ce que je vous disais !! "
Mo : " Oui je vois très bien... "
Be : " Chou ? ça va ? "

Al : " Wé "

Elle baisse les yeux et bois une gorgée de son coca.

Sa : " Je crois que cette fille à jeter un sort à notre Alex !! "
Po : " c'est vrai !! Je vous l'avais dis qu'il s'agissait de la même nana !! "
Mo : " Bon vous avez fini ! Je vous signale quand même que Alex est là !! "


Alex est ailleurs.

* Pourquoi est ce qu'elle me fuit comme ça... Et pourquoi les filles parlent d'elle ? Elles ont peut être compris, elles ont du faire le lien.. *

Al : " Pourquoi vous m'avez fait venir ? "
Po : " Ben pour que tu la voie !! "
Sa : " En fait on a penser que peut-être il s'agissait de la fille dont tu nous a parlé hier. "
Be : " Et apparemment on ne c'est pas trompée. "


Alex soupire. Elle se lève et prends sa veste.

Al : " Non, vous ne vous êtes pas trompées... "

Puis elle sort de l'Unity et s'allume une cigarette.


Yo'shi attrape la déspé dans le frigo sous le bar. En relevant la tête il voit le regard que s'échange Alex et Ten'shi, et fronce les sourcils.

* Ten'shi, Alex, attends c'est quoi ce délire ? Me dit pas... Non, c'est pas vrai... j'en aurais le cœur net! *

Il s'approche de sa sœur, lui donne la bière, avant de retourner au bar, de là, il voit Alex quitter le bar.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi tente désespérément de se concentrer sur son travail, sans grand résultat.

* Ten, c’est pas sérieux… Hum, pourquoi ?… Il suffit que tu l’as vois pour ne plus arriver à bosser… hum, mais tellement de choses se bouscule dans ma tête… Mais encore… Pourquoi elle me fait cet effet là ?… Ah ça, toi seule peut le savoir, j’aurais bien une idée mais…  Mais tu ne veux pas me dire… Non, à toi de découvrir… *

Ten’shi boit une gorgée de sa bière. Elle regarde dans la direction de la table où elle a vu Alex, et s’aperçoit qu’elle n’est plus là. Elle soupire avant de tenter de se concentrer sur son travail. Elle restera encore quelques heures avant de partir.





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum