Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
E-Mails EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
E-Mails EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
E-Mails EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
E-Mails EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

E-Mails

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

E-Mails Empty E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Sam 15 Nov - 21:15

De TH1984@neuf.fr

A AlFinest@free.fr

Bonjour,

Je suis désolée de te dire ça, mais je crois que tu as dû te tromper de correspondant. Ce n’est pas moi qui ai passé la nuit avec toi.
Bonne journée qu’en même.



Ten’shi



Message envoyer à AlFinest@free.fr
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Dim 16 Nov - 5:30

De : AlFinest@free.fr
A : TH1984@neuf.fr


Salut princesse Ten'Shi,

tu as déjà oubliée la nuit que l'on a passé ? C'est pas possible !! Je peux pas te croire... Si je me trompe, on peut remédier à ça quand tu le souhaite...

Aux services de Madâme ...

Alex


[message envoyé à TH1984@neuf.fr]


Dernière édition par Alex Finesty le Jeu 18 Déc - 0:18, édité 2 fois
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Mer 19 Nov - 17:30

De TH1984@neuf.fr
A AlFinest@free.fr



Alex

Tu es trop sûr de toi. Qui te dis que je succomberais à ton charme ?


Ten’shi



[Message envoyer à AlFinest@free.fr]


Dernière édition par Ten'shi Hikari le Ven 21 Nov - 23:25, édité 1 fois
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Ven 21 Nov - 19:31

De AlFinest@free.fr
A : TH1984@neuf.fr


Ten'Shi,

Qui te dis le contraire ? J'ai trop d'assurance ? Peut être... ça te déplais ?


Alex


[message envoyer à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Sam 22 Nov - 0:15

De TH1984@neuf.fr

A AlFinest@free.fr



Mister Alex


Tu ne me connais pas, rien ne peut te faire affirmer que je craquerais pour toi. Et c’est vrai je ne te connais pas non plus il est possible que ton charme agirait sur moi, mais j’en doute, je ne suis pas de ce style là….
Je suppose que tu es un tombeur pour avoir une telle assurance, mais ne compte pas sur moi pour faire parti de ton tableau de chasse.
Et pour ce qui est de me déplaire, je crois que tu as déjà une partie de ta réponse dans mon message.


Ten’shi



Message envoyer à AlFinest@free.fr
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Lun 24 Nov - 21:22

A : TH1984@neuf.fr
De : AlFinest@free.fr



[Ten'shi : 1 / Alex : 0]


J'avoue, un sceau d'eau glacée aurait eu moins d'effets...

Certes, je n'ai pas encore la chance de te connaître, mais je n'ai nullement affirmé que tu craquerais sûr moi, tu es seule à laisser planer une certaine ambiguïté là dessus. Cependant, ce n'était qu'une question, en retour de la tienne.

Effectivement, tu ne me connait pas et tu te trompe grandement à mon sujet, je ne suis pas ce que tu crois...


Je te souhaite, malgré tout, une agréable journée.

Alex


P.S : La meilleure défense est l'attaque... Je pense que ce dicton te va à ravir...


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]


Dernière édition par Alex Finesty le Jeu 18 Déc - 0:18, édité 1 fois
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Mar 25 Nov - 17:33

A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




[ Alex : 1 – Ten’shi : 1 ]

Egalité, balle au centre…
Ok, tu m’as touché, où plutôt je viens de me prendre une claque en pleine figure…

On dirait que j’ai jeté un froid, mais après ce message, ça va être glacial…

C’est quand même toi qui à commencer, c’est sûr, tu n’as pas affirmé que je craquerais pour toi, mais que tu arriverais à me faire passer une nuit inoubliable. Peut-être ai-je mal interpréter tes propos, pourtant j’en ai pas l’impression…

D’accord, je suis ambiguë dans mes propos, mais as-tu penser que c’était peut-être une façon pour éviter le sujet. Et surtout pour pas te dire l’évidence, je suis différente ! En claire, toi, moi, c’est incompatible…

Par contre, je pige pas… tu me dis que tu n’ai pas ce que je crois… et c’est là que je dis : Hein ? Je te suis pas là… comment ça tu n’es pas un tombeur, pourtant tu laissais tout paraître pour ça.

Je te souhaite une bonne journée


Ten’shi



[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Mar 25 Nov - 18:32

A : TH1984@neuf.fr
De : AlFinest@free.fr


Ten'Shi,

je me rend bien compte que tu es différente...

Tu n'as pas mal interprété mes propos... Je peux comprendre que tu n'avais pas envie d'aborder le sujet. Je suis incorrigible...

Je ne voulais pas te blesser...

Certes tu as jeté un froid, et je l'ai bien mérité...

Je persiste à te dire que tu te trompe sur moi... J'ai, certes, un certain succès auprès de la gente féminine, mais cela sans avoir besoin d'être un homme...

Alex


[message envoyé à TH1984@neuf.fr]


Dernière édition par Alex Finesty le Jeu 18 Déc - 0:16, édité 2 fois
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Mer 26 Nov - 22:32

A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr





Salut Alex !

Donc tu es une femme, désolée de t’avoir mise au masculin, mais tu étais un peu ambiguë toi aussi, tu n’as jamais préciser si tu étais une femme.

Je suis désolée aussi d’avoir été si froide, mais c’est vrai je n’aime pas les hommes qui penses pouvoir avoir tout ce qui veulent. Bon tu m’as dit que tu avais beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais je demande à voir. Je demande pas que tu me séduises tout de suite, et je ne dis pas non plus que je ne te crois pas. Mais pourquoi ne pas faire connaissance, maintenant que l’on n’a commencé à correspondre.

Tu ne m’as pas blessé, j’ai sûrement un peu de difficulté à avouer la vérité, mais rassure toi tu ne m’as aucunement blessée. Tu as l’air de ne pas avoir de problème pour t’affirmer, mais je suis loin d’être dans ton cas.

Serais-tu prêtes à faire connaissance avec moi ? sans barrière, sans retenu. A t’ouvrir à moi, qui suis virtuelle ?

Bonne journée, et peut-être à bientôt

Ten’shi


[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Mar 2 Déc - 17:18

De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr


Ten'shi,

Effectivement je n'ai pas précisé. Tu pense que je n'ai pas de problème pour m'affirmer... C'est marrant...

Je suis contente de ne pas t'avoir blessé, se n'était pas dans mes intentions.

Bizarrement, cela me surprend que tu souhaite me rencontrer... Pour être sincère avec toi, je ne sais pas si je dois accepter... Ce n'est pas contre toi... Ces derniers jours ont été difficiles... Et il faut avouer que ce n'est pas le moment idéal...

J'espère que tu ne m'en voudra pas...

Alex.


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]


Dernière édition par Alex Finesty le Jeu 18 Déc - 0:15, édité 4 fois
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Mer 3 Déc - 19:40

de ALfinest@free.fr
à TH1984@neuf.fr


Ten'shi

Coïncidence étrange mais je pense que j'ai trouvé ton porte feuille, Rue Beaubourg...
Je pense que quelqu'un ou quelque chose veux que l'on se rencontre...


Alex


[message remis à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Ven 5 Déc - 0:48

A AlFinest@free.fr D
e TH1984@neuf.fr






Alex

Bon okay, ton message m’a surprise, je me suis mal exprimée en faite. Je ne pensais pas te rencontrer, enfin pas dans l’immédiat. Après avoir appris à te connaître, oui, ça m’aurait plu… Du coup ça se fera plutôt que prévu…
Tu as retrouvé mon porte-feuille, et merci, vraiment. J’ai pas mal flipper en voyant que je ne l’avais plus, mais je suis tellement tête en l’aire que je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite qu’il était tombé.
Tu habites Paris alors… Il y a peut-être un endroit que tu fréquentes, où l’on pourrait se rencontrer pour que tu me le rendes.

Bonne journée, à bientôt

Ten’shi

[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Mer 17 Déc - 4:22

De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr



Ten'shi

Excuse moi, j'ai dû mal interpréter tes propos. On sera amenée à ce rencontrer certainement plus tôt que l'on aurait pu l'imaginer. Mais bizarrement mon chien tenais à ce que je ramasse ton porte feuille...

D'ailleurs, c'est lui que tu devrais remercier...

Oui effectivement j'habite Paris. Toi aussi apparemment. Je suis régulièrement à l'Unity Bar. Peut être que tu connais ?

Pour ce qui est de faire connaissance, tu peux me poser toute les questions que tu souhaite. Je me donne le droit d'y répondre ou non.

à bientôt.

Alex.


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Mer 17 Déc - 19:29

A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex



Ooohhh, c’est ton chien… je le remercierai alors quand je le verrais, enfin si tu l’emmène lorsque l’on se verra…. Je serais ravi de le voir… J’adore les chiens, ce sont des animaux épatants…

L’Unity bar… oui je connais, je n’y suis pas aller beaucoup, mais je sais ou sais, veux tu que l’on se voit là bas… mais quand ?

Alors là, tu me poses une colle… lol… j’avais pas pensé à des questions à te poser… bon voyons voir… ben déjà je voudrais savoir des trucs basics, tu as plein d’info sur moi avec mon porte-feuille… comment tu t’appelles, t’es née quand, tu fais quoi dans la vie, tu as de la famille… et puis je sais pas… on verra après… et toi n’hésite pas demande ce que tu veux, comme toi je me réserve le droit de répondre ou pas…
Bon bah, à bientôt


Ten’shi




[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Mer 17 Déc - 23:32

De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr



Ten'shi,

Si tu le souhaite, je pourrais le prendre. Effectivement ils sont épatants, parfois même trop...

Et bien, si tu sais où est l'Unity on pourrait s'y retrouver quand tu le souhaite.

Effectivement, j'ai ton portefeuille, mais je ne me suis pas permis de regarder autre choses que ta carte d'identité.

Pour répondre à tes questions :

- je m'appelle Alex Finesty,
- je suis née le 24 Mai 1985,
- je vais être agent de sécurité - maître chien - dès lundi.
- Oui j'ai de la famille, deux frère et une sœur, tous plus jeunes.

C'est à mon tour lol. J'aimerais savoir :

- qu'elle est ta profession ?
- As - tu de la famille ?
- Pourquoi à tu répondu à mon premier e-mail étant donnée qu'il ne t'était pas destiné ?
- Et pourquoi à tu continué à me répondre par la suite ?

Voilà, je pense que pour l'instant ça suffit, comme tu l'as dis, on verra après...

A très bientôt.

Alex


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]

Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Jeu 18 Déc - 18:00

A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex




Y a pas de souci pour se voir à l’Unity Bar, je n’ai pas vraiment beaucoup de contrainte avec mon boulot. Donc ça dépend plus de toi.

Pour mon porte-feuille, il n’y a pas grand chose dedans. Je n’y cache rien d’extraordinaire… a part peut-être une photo de quand j’étais petite… lol

Pour répondre à tes questions :

Je travaille dans l’animation en 2D et 3D depuis deux ans.

Pour ma famille, et bien j’ai un frère, un jumeau.

Sinon, pourquoi ai-je répondu à ton premier e-mail et pourquoi ai-je continué à te répondre, je pourrais te dire que je l’ai senti comme ça, et qu’il n’y a pas de raison spéciale. Mais pour être franche avec toi, c’est plus profond que ça. Mon passé m’a fait comme je suis, peut-être avais-je besoin de quelques choses dans ma vie. Peut-être avais-je envie d’avancé, de changement. Et peut-être que finalement tu es arrivé au bon moment, et pourquoi pas se lancer pour avoir de nouveau ami…
Et peut-être que je t’ennuie… lol


Maintenant à moi…

Tu me dis que tu vas être agent de sécurité - maître chien - dès lundi, qu’est ce que tu faisais avant ?
Et toi, pourquoi as-tu continué à correspondre avec moi ?

Et puis, je sais pas… je suis pas très à l’aise pour poser des questions… lol…. Quel sont tes passions, tu fais quoi de ton temps libre ?


A Bientôt



Ten’shi




[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Jeu 18 Déc - 20:10

Le : Samedi 5 Mai 2008

De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr





Ten'Shi,

Étant donné que je ne sais toujours pas quels seront mes horaires, je ne peux pas vraiment te dire quand on pourrait se voir. Je suis libre demain, mais je ne sais pas si, c'est une très bonne idée de se voir aussi rapidement...

Non tu ne m'ennuie pas, pourquoi crois tu le contraire ? J'arrive peut être au bon moment... Je ne sais pas... C'est peut être toi qui arrive au bon moment... La vie et ses épreuves font de nous ce que l'on est... Et il faut une grande force de volonté pour pouvoir changer...

Pour en venir à tes questions, avant j'étais dans l'armée. J'ai été démobilisé suite à un incident...

Pourquoi est ce que je t'ai répondu... Pour être sincère, au départ, j'ai pris ça comme un défis, celui de te mettre dans mon lit... Mais, depuis quelques jours, les évènements ont fait que je ne sais plus vraiment ce qu'il se passe dans ma tête... C'est pour ça que je ne voulais pas te rencontrer dans l'immédiat...

Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe à sortir et faire du sport. Mes passions, les chiens en tout premier lieu, ensuite bien sûr l'armée, mais aussi le sport et les sorties. Tu m'aurais posée cette question, il y a de ça deux jours, j'aurais ajouté les filles...

A vrai dire, je me sent aussi à l'aise que toi pour poser des questions mais bon, si l'on veux se connaître il le faut lol..

Tu dis que tu n'as pas beaucoup de contraintes dans ton travail, mais quand on travaille dans l’animation en 2D et 3D n'est on pas scotché a son bureau dans un grand immeuble ? (Excuse moi, mais c'est la vision que j'en ai, je sais que ce ne sont que des préjugés et c'est pour cela que je te pose la question.)

Je ne sais pas vraiment quoi te demander... Enfin si mais je ne pense pas que se soit le moment... Et puis ça ne servirais pas a grand chose...

J'espère à très bientôt

Alex


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Jeu 18 Déc - 22:52

Le dimanche 6 Mai 2008
A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex





Aujourd’hui je suis pas disponible, je vois mes parents. Repas habituel que l’on a mon frère et moi avec nos parents histoire qu’ils gardent un œil sur nous…


C’est étrange, mais j’ai l’impression, avec ce que je lis de toi, que ton passé est comme le mien, un fardeau… peut-être un jour en parlerons-nous… quand on n’en aura la force… peut-être…


Tu m’as fais rire… non, tu ne te trompes pas, je devrais passer mon temps dans un grand immeuble, scotché à mon bureau… mais je suis un cas à part… lol… je devrais te faire la version courte, mais je vais t’expliquer ce que je n’explique jamais… L’entreprise dans laquelle je suis, étais mon entreprise de stage, le boss a toujours été satisfait de mon travail, car même avec mes cours j’arrivais à lui rendre du travail que les autres n’avait pas le temps. Il a donc décidé de m’embaucher, mais après l’embauche, il a été très déçu de constater qu’en étant scotché à mon bureau pendant deux semaines, mon travail n’avançait pas. Il a faillit me virer, mais il a changé d’avis… et tu devineras jamais pourquoi… il se trouve que deux semaines après mon embauche, je suis tombé malade, et il a compris. Pendant tout le temps ou je me suis retrouvée malade, je n’ai eu aucun retard pour mes travaux, j’avais même de l’avance.

Dans la logique des choses, je n’aurais pas du réagir comme ça… mais mon boss a compris tout de suite, ce qu’il a aimé en moi quand j’étais en stage, et qu’il a retrouvé quand j’étais malade, c’était moi, mais libre. En faite, je peux pas rester dans un bureau comme tous les autres. Je suis comme dirais mon frère irrécupérable. Mais c’est moi… lol…

Donc voilà ton explication, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, c’est vrai. Mais je suis partout sauf dans un bureau…


Je suis trop curieuse… lol… mais ton message m’intrigue. Tu as écrit que certains évènements récents t’ont bouleversés, je ne peux m’empêcher de me demandé lesquels ?…Et à la fin tu dis que tu sais quoi me demandé mais que ce n’est pas le moment, du coup je m’interroge sur ce que tu aimerais me demander… ne te sens pas obliger de répondre à ma curiosité. Comme on dit la curiosité est un vilain défaut.



A Très Bientôt


Ten’shi




[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Sam 20 Déc - 1:39

Le dimanche 6 Mai 2008
De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr



Ten'shi

Les parents aiment en effet garder un oeil sur leur progéniture, rien de plus normal...
Pour ce qui est du passé, j'ai l'habitude de le laisser là où il est... Mais qui sait, un jour peut être...
Je ne dirais pas que tu es irrécupérable, tu es simplement a part. Et je pense que le monde irait beaucoup mieux si les gens ne s'enfermaient pas dans des bureaux...
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut.
Pour en venir à ces événements, pour faire simple, je dirais que certaines personnes m'ont mis en face de ma réalité... Pour être plus précise, une ancienne amie m'a fait comprendre que je n'avais pas vraiment réglé certain problèmes... Et une seconde personne m'a fait comprendre que je ne valais pas mieux qu'elle... D'où un certain bouleversement...

Effectivement, il y a bien une question que je me pose, mais à vrai dire, je ne suis pas sûre de vouloir en connaître la réponse et donc je préférais ne pas te la poser. En fait, en plus de ces événement, il y a une fille, elle est apparue depuis que je t'écris... Avec toute les coïncidences qu'il y a, je ne sais plus vraiment quoi penser...

Je sais pas vraiment si tu vas comprendre quelques choses à tout ce que je viens d'écrire...

En plus je viens de me rendre compte qu'avec tout ça, je ne t'ai toujours pas posé de question. Alors, en quoi consiste ton travail ?

Bon, je pense que si l'on veut mieux se connaître, il va falloir trouver des questions lol. Pour ce qui est de se rencontrer, je te dirais dès demain à quel moments je serais libre.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter.
A bientôt

Alex


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Lun 16 Fév - 0:58

Le dimanche 6 Mai 2008
A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex




wè, c’est normal… mais les parents sont chiants, surtout les miens, et surtout ma mère ! Le jour où elle aura compris que ma vie, c’est ma vie, et pas la sienne, on n’aura fait un pas de géant.
Tu me dis que je suis à part… wè, si on veut, mais ça me créerais moins de soucis si j’étais comme tout le monde. Que ça soit pour le travail ou pour la vie tout simplement…
Je crois avoir compris ce que tu as voulu me dire… peut-être encore plus car de mon coté aussi certains événements ressent me perturbe pas mal.
Pour mon travail, je peux pas te dire grand chose, malheureusement. Enfin en ce qui concerne ce que je fais en ce moment, c’est confidentiel, même à mon travail, à part mon boss, personne sait tous les dossiers que je traite. Je peux te dire que pour faire mon travail, je passe beaucoup de temps à faire des photos et des dessins, pour faire des models à mes projets. Dans les derniers projets que j’ai fais, j’ai travaillé sur l’élaboration de personnages et de paysages, pour un dessin animé, et pour un film d’animation.

Je voulais te demander, ton chien est de quel race ? de quels couleurs est-il ? Et puis, je sais pas, tu as fais quoi ce week-end ?


A Très Bientôt

Ten’shi




[Message envoyer à AlFinest@free.fr]

Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Jeu 26 Fév - 2:43

Le dimanche 6 Mai 2008
De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr




Ten'shi,


Mon chien est un malinois, il est donc fauve avec un masque noir. Et toi, as tu un animal de compagnie ??

Ce week end, j'ai fais une sortie avec mon père, mes frères et soeur et j'ai fait du sport... En gros c'est ça... Et toi alors, ton repas avec tes parents ?

Je sais que se n'est pas toujours facile de leur faire comprendre que l'on peut mener une vie dont ils ne connaissent et comprennent rien ou pas grand choses... Ils veulent juste nous protéger et se protéger eux même en même temps... J'aimerais avoir la chance de me chamailler avec ma mère...

Pourquoi le fait d'être à part te créer des soucis ? J'ai toujours ton portefeuille. Dès demain, je te ferais part de mes horaires pour qu'on tente de se rencontrer si cela te conviens toujours. A moins que tu es une autre idée.

Je crois aussi que tu as compris et j'espère que tu n'es pas trop perturbée... Je suis désolée mais je ne pense pas que je serais de très bon conseil en se moment... De plus, la soirée a était arrosée, je crois que je ne dois plus autant réfléchir qu'en temps normal lol Mais peut importe...

Tu travaille pour les services secrets du dessin animé ??? Tu dessine et fait des photos... Donc tu es une sorte d'artiste ?.. J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui... Mais toi tu ne partiras pas en courant... Enfin je ne le verrais pas en tout cas... Désolée, je m'égare...

Je pense qu'il serait plus sage que j'arrête là et que j'aille me coucher...

Je te souhaite une bonne journée (je pense que tu liras cet e-mail demain matin)

A bientôt


Alex



[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Mar 3 Mar - 17:05

Le Lundi 7 Mai 2008
A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex



Moi, oui j’ai un animal de compagnie, mon frère… ah non, ça c’est autre chose… lol

Non, plus sérieusement, j’adore les animaux, mais je n’ai ai pas. Disons pour faire simple, que si je vivais seule, je me permettrais d’en avoir un, mais comme je vis dans le même appart que mon frère, c’est difficile. Il n’en veut pas, pas qu’il ne les aime pas, mais il pense qu’étourdit comme je suis j’oublierais de le nourrir ou de m’en occuper.

Mon repas avec les parents, ça à été un peu compliqué, comme je te l’ai laissé entendre dans mon dernier mail, je me suis prise la tête avec ma mère. Disons que ma mère s’est mise dans la tête que je devais absolument me caser, et pour cela il faut que je trouve l’homme de ma vie. Pour elle, mon travail ne doit pas être le seul centre de mon intérêt. Seulement elle ne sait pas que je préfère les filles, parfois elle me donne l’impression de me pousser à bout pour que je lui dise tout. Mais voilà le ique, tout leur dire reviendrait peut-être à ce qu’ils ne veuillent plus de moi. Mais le fardeau du secret est parfois lourd à porter.

Tu m’as dis : « j’aimerais avoir la chance de me chamailler avec ma mère »… Tu ne peux pas ? Pourquoi ?
Les soucis que j’ai eu parce que je suis à part, sont un part de mon passé. Et pour l’instant, je ne me sens pas vraiment prête à t’en parler, désolée…

Non, non je n’ai pas d’autres idées, on se voit dès que l’on peut. J’avoue, j’ai besoin de mon porte-feuille. Mais après je t’attends, tu me dis tout à l’heure quand c’est possible, et on se voit…

Mdr… non, je ne travaille pas pour les services secrets du dessin animé. Mais tu vas comprendre aisément, je t’explique… nous sommes dans une filière où la concurrence est rude, et même si mon patron sait que nous faisons tous de l’excellent boulot, il ne veut pas prendre le risque de perdre des contrats. Ce qui explique ma discrétion. Pas que je n’ai pas confiance en toi, mais comme je te l’ai dis, même à mon travail, tous mes collègues ne savent pas les dossiers que je traite, comme moi je ne connais pas tous les dossiers qu’ils traitent. Pour plus de sûretés. C’est une manière comme une autre aussi d’éviter que les gens le trahissent, car le boss saurait très vite qui se serait.

Bon, heureusement que tu me vois pas en vrai, tout de suite… lol… tu me verrais aussi rouge qu’une tomate…. Mdr… Tu n’es pas la première personne à me dire que je suis une sorte d’artiste… on n’a chacun des activités ou des facilités dans des domaines différents… Moi j’ai toujours été plus manuelle. Ma chambre en est d’ailleurs la meilleure preuve, entre les dessins, les photos, les maquettes, tout ce que je pourrais créer qui vide un peu ma tête…

Euh… sinon, une question… alors, tu m’as dis ce que tu faisais pendant ton temps libre… alors là, est-bien qu’elles sont tes films, séries, dessins animés, jeux vidéos, musiques…. Enfin tu vois, ce que tu préfères en gros…. lol

A Très Bientôt

Ten’shi



[Message envoyer à AlFinest@free.fr]
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Jeu 12 Mar - 1:05

Le lundi 7 Mai 2008
De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr





Ten'shi,


Lol, j'avoue, j'ai deux frères et une petite sœur et ils sont souvent plus difficile à gérer qu'Enix !!

Effectivement si tu pense qu'il pourrait t'arriver d'oublier de les nourrir ça peut être problématique !! Mais bon en même temps ces bêtes là savent comment nous faire comprendre les choses.

Certes c'est un lourd fardeau et j'espère que tu ne le porte pas seule. Je comprend t'as peur, enfin je peut la comprendre... Parfois ça se passe très bien et parfois non... Et parfois c'est différent d'un parent à l'autre... Je ne peux pas me chamailler avec ma mère car elle refuse de me parler... Depuis... Longtemps...

Je pense que ni toi ni moi ne sommes prêtes à nous épancher sur notre passé. Je ne veux pas te brusquer ni même te tirer les vers du nez, et j'espère que mes questions ne t'ont pas offensées, et si c'est le cas, j'en suis désolée. Quand tu seras prête, tu en parleras, avec moi ou quelqu'un d'autre, mais ne te force pas, il faut que ça vienne tout seul.

Je comprend mieux pour ton boulot, mais je préfère l'image des services secrets, c'est dessuite plus atraillant.

Pourquoi as tu rougis ??

Je me doute que je ne dois pas être la première personne à te le dire, et je ne suis surement pas la dernière. Personnellement, c'est le sport et l'effort physique qui me permettent d'évacuer. C'est à se demander comment on arrive à avoir autant de choses dans la tête...

Pour ta question, j'ai des goût très éclectiques mais j'ai quand même des favoris, au niveau des films, ce serait "Lost and délirious" et "il faut sauver le soldat Ryan", au niveau des séries j'en suit beaucoup en passant de Dr Housse à The L Word. Au niveau dessins animés, il y en a beaucoup trop, je suis une grande fan de walt dysney. Les jeux vidéos, ben étant donné que je possède trois ou quatre consoles en plus de mon PC, j'ai le choix. Mais j'aime beaucoup Tomb raider et Counter Strike. Après il y a bien sûr Marion et tout plein de jeux dont le nom m'échappe. Pour la musique, plutôt pop/rock et électro dance. Mais j'écoute aussi beaucoup de variété, du rap, du ska, du reage ... Enfin trop de choses lool Je suis pas quelqu'un de difficile.

Et toi alors, quel son tes goûts ??


Bon, parlons sérieusement, Au niveau de mes horaires, aujourd'hui je suis dispo jusqu'à 17h30, j'ai une réunion, je ne sais pas encore comment ça va se passer donc pour l'instant je préfère ne rien prévoir. Cette semaine je vais travailler de 07h00 à 15h00. Donc voilà, tu connais mon planning, à toi de voir quand est ce que tu es disponible, pour que l'on se voit.

Je serais devant mon PC surement tout l'après midi, donc n'hésite pas à me répondre.

A bientôt


Alex


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Ten'shi Hikari Ven 1 Mai - 0:35

Le Lundi 7 Mai 2008
A AlFinest@free.fr
De TH1984@neuf.fr




Alex



Je suis vraiment désolé pour toi… les parents sont chiants très souvent, mais leurs présences est indispensable, enfin pour m’a part c’est ce que je ressens…

Mon fardeau, la première personne qui le savait, c’était mon frère… ce qui le poussait un peu trop souvent à me surprotéger... on n’a longtemps partagé ça tous les deux… et il y a peu de temps j’ai mit une autre personne au courant !

On ne pourra pas se voir ! Je suis surchargée de boulot, où plutôt à force de rêvasser à cause d’une personne que j’ai rencontré dernièrement, j’ai oublier de travailler… donc j’ai un travail monstre à rattraper… Je regrette vraiment que ça doivent se passer ainsi… mais je doute vraiment qu’on puisse se voir, il faudra trouver une autre solution.

A bientôt
Ten’shi
Ten'shi Hikari
Ten'shi Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi/loisirs : Animatrice 2D et 3D
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Alex Finesty Sam 2 Mai - 0:45

Le Lundi 7 Mai 2008
De AlFinest@free.fr
A TH1984@neuf.fr


Ten'shi


Ne sois pas désolée.. Sa présence ne met plus indispensable... J'ai réussi à vivre sans... Même si c'est pas très facile... Bref...

Je connais quelqu'un qui protège aussi un peu trop ça sœur... En général, on à pas tord de trop protéger nos petites sœurs ou nos petits frères... Enfin disons que certain veulent faire confiance au mauvaises personnes même en croyant bien faire... Je suis contente que tu es pu en parler, et j'espère que ça t'aura fait du bien.

C'est bizarre mais ta façon d'écrire me rappelle vaguement quelques choses... Je dois surement me tromper... Même si j'aimerais que ça ne soit pas le cas... Je n'ai pas de solution, se soir... Je n'ai que des questions et je ne pense pas que tu y réponde... Je n'est pas envie de faire la même erreur que cette après midi... Je te laisse les cartes... A toi de voir comment tu veux récupérer tes papiers...

Mon mail est peut être confus mais je n'ai pas réussis à faire mieux... Car il y a aussi quelqu'un qui me perturbe c'est dernier temps... Peut importe...

J'attends de tes nouvelles courage pour ton travail.

A bientôt.

Alex


[Message envoyé à TH1984@neuf.fr]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-Mails Empty Re: E-Mails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum