Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Kurayami Hikari EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Kurayami Hikari EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Kurayami Hikari EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Kurayami Hikari EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD


Kurayami Hikari

Aller en bas

Kurayami Hikari Empty Kurayami Hikari

Message  Kurayami Hikari Lun 9 Mai - 21:48

    ______Identité_________

Nom : HIKARI
Prénom : Kurayami
Age : 23 ans
Date de naissance : 14/10/1988
Profession : sans emploi
Situation Familiale : Célibataire, n’a plus de famille en dehors de Ty et Phoenix


    ______Caractère_________

Caractère : Solitaire, réservée, autodestructrice, il faudrait pouvoir arriver à percer sa carapace pour pouvoir voir qui elle est vraiment.

Physique : mesurant 1m61 pour 46 kg, avec des cheveux courts blond et des yeux verts. Elle est mince, presque maigre, préférant l’alcool à la nourriture.

Tatouage : Un tatouage sur le haut du bras droit, représentant un ange à genoux, tenant son aile gauche qui a été arraché dans les mains, et avec l’aile droite brisée.

Cicatrice : une sur l'arcade sourcilière gauche, ainsi que de très très nombreuses sur le dos et un peu partout sur le corps du à ses années à l’orphelinat. Elle cache également avec un large bracelet plusieurs cicatrices sur son bras gauche juste après le poignet.


    ______Histoire_________


Biographie : Elle a perdu ses parents à l’âge 5 ans. Son oncle prit la décision de l’envoyer à l’orphelinat car il ne l’acceptait pas. Son séjour à l’orphelinat n’a été qu’un calvaire. Violée et battue par plusieurs garçons de l’orphelinat. Combien de fois est-ce arriver, elle ne saurait le dire. C’était devenu une habitude, même si elle mourrait un peu chaque jour. Il ne se passait pas un jour, ou elle ne craignait pas de les voir débarquer dans sa chambre pour l’humilier. Elle ne sera que l’ombre d’elle-même pendant toutes ses années. Solitaire et froide avec les gens qui l’entoure.

Totalement perdu et désespéré, elle tente de mettre fin à ses jours à 12 ans, mais n’est sauvé que grâce à la nouvelle arrivée à l’orphelinat. Marie ne la voit pas comme les autres la voit. Une amitié naîtra entre elles, qui se transforma en un sentiment plus fort pour Kura. Elle n’aura pourtant jamais l’occasion de lui en parler. Un jour, où les garçons étaient entrain de battre Kura une fois de plus, Marie s’interposa. Fou de colère, les garçons ont déversé leur colère sur elle. Kura tenta de les en empêcher, mais l’un d’eux l’éjecta. Perdant l’équilibre, elle percuta le coin d’un meuble au niveau de l’arcade sourcilière gauche, la faisant tomber dans l’inconscient. Revenant à elle au bout d’un certain temps, elle constata qu’elle était seule. Seule avec Marie, qui baignait dans son sang. Ils avaient été loin, trop loin avec elle.

Pourquoi n’avait-elle rien pu faire ? Pourquoi n’avait-elle pas réussi à l’empêcher de mourir ? Tellement de question tourné dans sa tête, la souffrance étant de plus en plus dure de jour en jour. Elle tenta de nouveau de se suicider. Pourquoi était-elle encore en vie ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à quitter cette terre ? Celle qui l’avait tourmenté depuis la mort de ses parents.

Les années passaient, à 18 ans, elle partit de l’orphelinat, découvrant ce que lui avait laissé ses parents. Mais cela ne changeait rien à sa vie. Elle commença à tomber dans un mode d’autodestruction, ne passant son temps qu’à boire. Elle n’était pas loin de ses 19 ans quand elle rencontra ses frères. Ty et Phoenix s’étaient présenté à elle. Lui expliquant qu’il avait fait le rapprochement entre leur père et elle. Lui expliquant que l’oncle de Kura était leur père, mais qu’il n’avait pas voulu les reconnaître comme ses fils pour ne pas montrer à sa femme qu’il l’avait tromper. Ils étaient seuls, rejeter de toute famille. Elle était seule, rejeter par son oncle qui était la dernière personne vivante dans sa famille. Ils s’étaient trouvé tous les trois, ils étaient une famille. Très vite, Phoenix pris en main la fortune et les biens de Kura, tandis que Ty restait toujours près d'eux pour tenter de les protéger.


Autre chose à savoir : Kurayami fait parti de la famille Hikari, descendante d’une famille très connu au Japon. Son grand-père ayant fait fortune, à sa mort c’est le père de Kura et son oncle qui ont hérité de la fortune laisser par le défunt. Son oncle a dépensé toute sa fortune au jeu. Et à la mort des parents de Kura pensait récupérer le pactole. Car contrairement à son frère, le père de Kura a placé l’argent dans des biens, lui permettant de faire fructifier l’argent qu’il avait eu en héritage. Seulement le père et la mère de Kura avaient écris un testament à sa naissance, stipulent que s’ils devaient leur arriver quelque chose tous les biens reviendrait à Kura à sa majorité. Kura est donc l’héritière d’une petite fortune. Plusieurs immeubles lui appartiennent dont celui où elle vit. Elle se refuse de montrer qu’elle possède ça, car aurait préféré avoir ses parents que tout cet argent.


Personnalité sur l'Avatar : Christina Cox
Kurayami Hikari
Kurayami Hikari
Admin

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Emploi/loisirs : /
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum