Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Gamma 4 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Gamma 4 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Gamma 4 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Gamma 4 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gamma 4

Aller en bas

Gamma 4 Empty Gamma 4

Message  HaZarD Lun 6 Jan - 3:01

.-**-.__.-**-._Gamma 4_.-**-.__.-**-.


« Aaaahhhhh, mais c’est pas vrai… non mais j’hallucine… Putain de jeux de….raahhh… »

Ten’shi balance la manette à travers la pièce.

* Calme Ten, ça sert à rien de t’énerver comme ça… hum… *

Elle passe sa main sur sa nuque, puis s’allume une cigarette.

* Je hais ce jeux… d’habitude, tu n’as aucun souci avec ces jeux… roohh la ferme… forcément si tu penses à autre chose ça peux pas marcher… je t’ai dis de la fermer… *

Elle regarde le jeux qui tourne en boucle à la télé, puis jette un coup d’œil à sa montre.

* Ah wè, quand même, ça fait déjà plus de deux heures que je suis dessus… Ben oui, mais tu voulais pas lâcher prise… hum, je finis ma cigarette, et je vais me faire un truc à becter, en attendant, je vais regarder mes mails… *

Elle jette un œil à son ordi, et tombe sur le mail d’Alex.

* Ooohhh… Ten, tu rêves trop… oui peut-être, mais quand même, deux frères et une sœur, c’est aussi ce que j’ai vu l'autre jour avec Alex… Et alors, tu fais des suppositions de chose qui sont totalement impossible…. Hum… Que vas-tu répondre à cela ?… si seulement je le savais, pourquoi j’ai répondu, j’en sais rien… *

Elle éteint sa cigarette, et va jusqu’à la cuisine. Là, elle attrape un plat préparer dans le frigo, et le met au micro-onde. Une fois réchauffer, elle ramène son plat sur la table basse, éteint la console, et met un film à la télé. Elle s’assoit devant la télé et commence à manger en réfléchissant à ce qu’elle allait répondre à Alex.

* Je lui ai répondu, parce que c’est à ce moment là, à cette instant là, que j’en avais besoin… Ten, besoin c’est pas le terme… euh, oui enfin… non… *

Elle regarde son ordi, et commence à taper un mail, entre deux bouchés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alex



Y a pas de souci pour se voir à l’Unity Bar, je n’ai pas vraiment beaucoup de contrainte avec mon boulot. Donc ça dépend plus de toi.

Pour mon porte-feuille, il n’y a pas grand chose dedans. Je n’y cache rien d’extraordinaire… a part peut-être une photo de quand j’étais petite… lol

Pour répondre à tes questions :

Je travaille dans l’animation en 2D et 3D depuis deux ans.
Pour ma famille, et bien j’ai un frère, un jumeau.
Sinon, pourquoi ai-je répondu à ton premier e-mail et pourquoi ai-je continué à te répondre, je pourrais te dire que je l’ai senti comme ça, et qu’il n’y a pas de raison spéciale. Mais pour être franche avec toi, c’est plus profond que ça. Mon passé m’a fait comme je suis, peut-être avais-je besoin de quelques choses dans ma vie. Peut-être avais-je envie d’avancé, de changement. Et peut-être que finalement tu es arrivé au bon moment, et pourquoi pas se lancer pour avoir de nouveau ami…
Et peut-être que je t’ennuie… lol

Maintenant à moi…
Tu me dis que tu vas être agent de sécurité - maître chien - , qu’est ce que tu faisais avant ?
Et toi, pourquoi as-tu continué à correspondre avec moi ?

Et puis, je sais pas… je suis pas très à l’aise pour poser des questions… lol…. Quel sont tes passions, tu fais quoi de ton temps libre ?

A Bientôt

Ten’shi



[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après l’avoir envoyer, elle se concentre sur le film qui passe à la télé, s’allongeant sur le canapé.





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum