Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Gamma 5 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Gamma 5 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Gamma 5 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Gamma 5 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gamma 5

Aller en bas

Gamma 5 Empty Gamma 5

Message  HaZarD Lun 6 Jan - 3:12


.-**-.__.-**-._Gamma 5_.-**-.__.-**-.


Alex vient de rentrer chez elle, elle pose ses affaires dans l'entrée et se pose devant son PC. Elle consulte ses mails et tombe sur celui de Ten'Shi.

*  Elle a une photo... Non Alex ça se fait pas de fouiller !! Je sais !! Elle a un jumeau... Et alors ? Des tas de gens sont jumeau !! Oui mais la sœur de Yo c'est aussi... Alex tu raconte n'importe quoi !! Non mais peut être que... Non...  Mais pourquoi elle crois qu'elle m'ennuie... Ha ben tien elle te prend à ton propre piège !! Wé... Bon il faut que je réfléchisse... *

Elle prend une cigarette et commence à taper le mail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ten'Shi,


Étant donné que je ne sais toujours pas quels seront mes horaires, je ne peux pas vraiment te dire quand on pourrait se voir. Je suis libre demain, mais je ne sais pas si, c'est une très bonne idée de se voir aussi rapidement...

Non tu ne m'ennuie pas, pourquoi crois-tu le contraire ? J'arrive peut être au bon moment... Je ne sais pas... C'est peut être toi qui arrive au bon moment... La vie et ses épreuves font de nous ce que l'on est... Et il faut une grande force de volonté pour pouvoir changer...

Pour en venir à tes questions, avant j'étais dans l'armée. J'ai été démobilisé suite à un incident...

Pourquoi est ce que je t'ai répondu... Pour être sincère, au départ, j'ai pris ça comme un défis, celui de te mettre dans mon lit... Mais, depuis quelques jours, les événements ont fait que je ne sais plus vraiment ce qu'il se passe dans ma tête... C'est pour ça que je ne voulais pas te rencontrer dans l'immédiat...

Pour ce qui est de mon temps libre, je le passe à sortir et faire du sport. Mes passions, les chiens en tout premier lieu, ensuite bien sûr l'armée, mais aussi le sport et les sorties. Tu m'aurais posé cette question, il y a de ça deux jours, j'aurais ajouté les filles...

A vrai dire, je me sens aussi à l'aise que toi pour poser des questions mais bon, si l'on veux se connaître il le faut lol..

Tu dis que tu n'as pas beaucoup de contraintes dans ton travail, mais quand on travaille dans l’animation en 2D et 3D n'est-on pas scotché à son bureau dans un grand immeuble ? (Excuse-moi, mais c'est la vision que j'en ai, je sais que ce ne sont que des préjugés et c'est pour cela que je te pose la question.)

Je ne sais pas vraiment quoi te demander... Enfin si mais je ne pense pas que se soit le moment... Et puis ça ne servirait pas à grand chose...


J'espère à très bientôt


Alex


[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle se déconnecte et se lance sur un jeux en ligne. Quelques instant après, son téléphone sonne. Elle se lève et va le prendre dans la poche de sa veste. Le porte-feuille de Ten'shi tombe à terre. Elle répond tout en se baissant pour le ramasser.

A : " Oui ? "
? : " C'est Béki "
A : " t'as changé de numéro ? "
B : " Heu oui. ça va ? "
A : " Wé et toi ? "
B : " Wé... Je... En fait avec les filles ont penser te voir à l'Unity et tu.. Enfin t'es pas là... "
A : " Je suis chez moi... "
B : " Tu vas nous rejoindre ? "
A : " Je pense pas ... "
B : " Alex depuis l'autre jour tu es vraiment bizarre... Qu'est ce qui se passe ? "
A : " Rien... Je... Je suis juste fatiguée... "
B : " Toi ? Chou arrête, qu'est ce qui va pas ? "
A : " Je suis fatiguée Béki, c'est rien t'inquiète pas... "
B : " Tu veux qu'on passe te voir ? "
A : " Non non, amusez vous et buvez un verre à ma santé. "
B : " Sûr ? "
A : " Oui, je commence le boulot lundi, il vaux mieux que je soit sage. " * Et que je reste chez moi pour pas faire de conneries... *
B : " Bon c'est comme tu veux... Si t'as besoin, tu sais qu'on est là pour toi... "
A : " Je sais mais vous inquiétez pas... passe le bonjour à tout le monde. "
B : " Ok, tout le monde te souhaite une bonne soirée. On espère te voir demain... "
A : " On verra... Bisous "
B : " Bisous "

Alex raccroche.

* C'est bien Alex. C'est un sage décision. Wé... Mais... Mais quoi ? *

Elle tien le porte feuille de Ten'shi dans la main, les yeux fixés dessus.

* Je pourrais juste voir.. . Non Alex c'est pas raisonnable. Mais après tout je fais rien de mal... *

Elle ouvre le porte feuille. Et le referme. Puis le rouvre. Enix s'approche d'elle et il regarde le porte feuille. Alex s'accroupit. Enix renifle le portefeuille en remuant la queue.

A : " Si seulement je pouvais te comprendre parfaitement... Je sais que tu essaie de me dire quelque chose et moi je comprends rien... "

Enix vient se mettre contre Alex, comme pour lui faire un câlin. Déstabilisée, Alex se pose sur le sol. Elle caresse son chien.

* C'est tellement étrange tout ce qu'il se passe... Alex respire ça ira mieux après... Je comprends plus... *

Elle se relève, va prendre une bière dans son frigo et s'assoit sur son canapé, le portefeuille posé devant elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi se réveille, elle s’assoit sur le canapé, et passe sa main sur sa nuque.

* Ok, note pour moi-même, ne plus m’endormir sur le canapé, j’ai trop mal au cou après… *

Elle regarde sa montre, puis autour d’elle.

* 1h, ok faut que je range un peu quand même… Tu crois… Yo ne doit pas être rentré, sinon je ne serais plus ici… *

Elle éteint son ordi, se lève, et ramasse le plats et la bière qu’elle a laissé sur la table basse. En revenant de la cuisine, elle regarde la console.

* pfff, la flemme, je ferais ça demain… Yo va pas être content… m’en fou… *

Elle baille, et rentre dans sa chambre. Se changeant le plus vite qu’elle peut, elle ne tarde pas à s’allonger dans son lit, et à dormir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle allume la télé et se met devant un film. Plusieurs fois dans la soirée elle regarde le porte feuille sans y toucher. Il n'y a plus rien d'intéressant à la télé. Elle regarde l'heure.

* 1h48 !! Effectivement... *

Elle se lève et sort dans sa cour suivi d'Enix. Elle fume une cigarette.

* Qu'est ce que je vais faire... *

Elle regarde vers le ciel. Elle finit sa cigarette, fait entrer Enix et referme la porte-fenêtre. Elle éteint tous ce qui doit l'être et se met au lit. Elle repense à tous ce qu'il s’est passé. Elle tourne, se retourne et fini par trouver le sommeil au bout de quelques heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum