Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Gamma 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Gamma 2 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Gamma 2 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Gamma 2 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gamma 2

Aller en bas

Gamma 2 Empty Gamma 2

Message  HaZarD Lun 6 Jan - 2:41


.-**-.__.-**-._Gamma 2_.-**-.__.-**-.


Elle tourne à l’impasse Morlet, rentre dans l’appartement, enlève sa veste, et la balance dans sa chambre. Elle passe dans la cuisine, et lave le Mug qu’elle y a laissé.

* Parler, comme si c’était facile… tu devrais essayer… pfff… *

Elle attrape une despé dans le frigo, et retourne s’asseoir devant son ordi.

*  M’énerve, je veux pas… Il faudra bien pourtant…  mais ça fait mal de parler de ça… Ben oui, mais tu ne vivras jamais si tu refuses d’affronter… non, non, non… *

Elle ouvre son ordi, et se connecte.

* Je veux plus en parler… Ten, tu pourras pas éviter le sujet tout le temps… pfff… *

Elle ouvre sa messagerie, enlève toutes les pubs, et découvre le message d’Alex.

*  Oh, Alex… Vas-y change de sujet…  mais non, mais regarde… et alors, Ten, revient sur terre… mais, elle a un chien, et… ni pense même pas… elle va souvent à l’Unity Bar… Et alors… comment est-ce possible autant de coïncidence… Tu fais juste le rapprochement parce que tu veux que ce soit elle, c’est tout… non, c’est autre chose… c’est ça oui… *

Elle commence à écrire, et après avoir écris quelque ligne, elle s’arrête.

* Qu’est ce que je peux lui demander… demande-lui directement si c’est celle que tu connais, comme ça tu arrêtera de rêver d’elle… mais… *

Elle tape quelques mots de plus sur le mail, et l’envoie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alex


Ooohhh, c’est ton chien… je le remercierai alors quand je le verrais, enfin si tu l’emmène lorsque l’on se verra…. Je serais ravi de le voir… J’adore les chiens, ce sont des animaux épatants…
L’Unity bar… oui je connais, je n’y suis pas aller beaucoup, mais je sais où c'est, veux-tu que l’on se voit là bas… mais quand ?
Alors là, tu me poses une colle… lol… j’avais pas pensé à des questions à te poser… bon voyons voir… ben déjà je voudrais savoir des trucs basiques, tu as plein d’info sur moi avec mon porte-feuille… comment tu t’appelles, t’es née quand, tu fais quoi dans la vie, tu as de la famille… et puis je sais pas… on verra après… et toi n’hésite pas demande ce que tu veux, comme toi je me réserve le droit de répondre ou pas…
Bon bah, à bientôt

Ten’shi


[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Je veux, je veux… penser à autre chose, pour ne pas affronter notre conversation, Ten, il faudra bien un jour… blablabla, je veux me défouler un peu, console… *

Elle se lève aussitôt, se dirige vers l’entré, et ouvre l’un des placards muraux en grand. Elle jette un œil dedans, un sourire sur les lèvres.

* Bon, Playstation, oh non la flemme de réfléchir… Tu as la super ness… ou pas, non, non, non, pas là, plus tard. La wii… *

Elle attrape la console dans le placard, et sort plusieurs jeux. Elle ramène-le tout dans le salon, et installe tout sur la table basse à coté de son ordi. Elle branche la console, et commence à jouer.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum