Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Bêta 1 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Bêta 1 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Bêta 1 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Bêta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bêta 1

Aller en bas

Bêta 1 Empty Bêta 1

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 23:58


.-**-.__.-**-._Bêta 1 _.-**-.__.-**-.


Ten'Shi est à l'Unity, elle travaille depuis quelques heures déjà quand Alex et ses amies entre dans le bar. Leurs regards se croisent.

Ten’shi tente de rester concentrer. Buvant une gorgée de bière, elle attrape un dossier dans son sac, et commence à le feuilleter, mais n’arrive pas à se focaliser son attention.

* Eh Oh, Ten, t’a du taf… wè je sais… alors arrête de rêver… oui, mais ses yeux… T’as fini oui, t’arrête de déconner, bosse, t’as pris du retard… Je sais… *

Elle tourne les pages de son dossier, mais ne voit pas vraiment les images, elle est totalement ailleurs.

* Hum… T’es là ?… Non, je suis indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip… t’as disjoncté, c’est officiel… hum… *

Ten’shi regarde son ordi, puis son dossier, et revient à son ordi.

* Oh la flemme… c’est pas sérieux… oui, je sais… et tu le fais quand même… [i)oui… [/i]*

Elle referme son dossier, et le range. Elle regarde son ordi, et se connecte pour lire ses mails. Elle vire les mails pour le pub, et regarde les 3 autres mails.

* Bon, le boss, c’est normal… tu m’étonnes, et s’il voyait comment tu boss, il se ferait des cheveux blancs… Mike, il me propose d’aller prendre un verre, il va jamais lâcher prise celui-là… Si tu lui disais une fois pour toute que tu préfères les filles, il arrêterait peut-être… même pas sûre, il penserait que je dis ça pour qu’il me lâche… ou tu lui plairais encore plus… Et ah tient Alex, il a répondu, je pensais qu’il ne voudrait plus… Ben vas-y ouvre qu’est-ce que tu attends…*

Ten’shi ouvre le mail, et commence à le lire. Elle boit une gorgée, mais manque la recracher sur son ordi, et finalement se met à tousser en avalant de travers.

* Oh, c’est pas vrai… Ben si, on dirait bien que tu t’es trompé, tu as fait une énorme boulette… Roh, arrête hein, c’est une fille... *

Elle relève la tête, et croise le regard d’Alex, mais baisse aussitôt les yeux vers son ordi.

* Ne rêve pas Ten… c’est pas mon genre… c’est ça oui, tu espèrerais que ce soit-elle, mais te fais pas d’illusion, ce ne peux pas être elle… Oui c’est vrai, tu as raison, c’est impossible, elle était là quand le mail à été envoyer… Et oui, ne rêve pas… Hum… *

Elle commence à taper un mail, mais l’efface, elle réfléchit un peu et écrit le mail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut Alex !


Donc tu es une femme, désolée de t’avoir mise au masculin, mais tu étais un peu ambiguë toi aussi, tu n’as jamais précisé si tu étais une femme.

Je suis désolée aussi d’avoir été si froide, mais c’est vrai je n’aime pas les hommes qui penses pouvoir avoir tout ce qu'ils veulent. Bon tu m’as dit que tu avais beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais je demande à voir. Je demande pas que tu me séduises tout de suite, et je ne dis pas non plus que je ne te crois pas. Mais pourquoi ne pas faire connaissance, maintenant que l’on n’a commencé à correspondre.

Tu ne m’as pas blessé, j’ai sûrement un peu de difficulté à avouer la vérité, mais rassure toi tu ne m’as aucunement blessée. Tu as l’air de ne pas avoir de problème pour t’affirmer, mais je suis loin d’être dans ton cas.

Serais-tu prêtes à faire connaissance avec moi ? sans barrière, sans retenu. A t’ouvrir à moi, qui suis virtuelle ?


Bonne journée, et peut-être à bientôt


Ten’shi



[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois envoyer, elle éteint son ordi, prend une cigarette, et se dirige vers la porte cherchant le regard d'Alex.

Alex est pensive depuis l'altercation avec Jessy, la présence de Ten l'a mise mal à l'aise sans qu'elle ne sache pourquoi.

A : * Elle est vraiment spéciale cette fille... Alex arrête c'est pas le moment... T'es pas déjà assez chamboulée comme ça ?? ... Hum... *

Leurs regards se croisent, Alex tourne la tête.

A : * Grillée !! Rho ça va arrête ... *

Sab : " Alex ? T'en pense quoi ? "

Alex est tirée de ses pensées, elle n'a rien écouté de la conversation.

Alex : " Heu... Quoi ? "
Pauline : " Je te l'avais dis Sab, on dirait qu'elle a pris un coup sur la tête !! "
Sab : " Effectivement... "


Elle se penche vers son amie.

Sab : " Chou ça va pas ? qu'est ce qui se passe ? "
Alex : " C'est rien vous inquiétez pas, j'essaie de comprendre qu'est ce qu'il arrive à Enix... "
Pauline : " Oui bien entendu ... "
Sab : " Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ? "

Alex : " Il est bizarre depuis quelques jours, il me désobéis, se montre agressif... C'est pas normal ... "
Pauline : " Ho ça doit être les hormones ! "
Alex : " J'en doute ... "

Elle regarde vers la porte par laquelle est sortie la jeune fille.


En sortant, Ten’shi c'est appuyée contre le mur à coté de l’entrée de l’Unity. Elle n’a pas encore allumé sa cigarette, trop occupée à rêvasser.

T : * C’est une fille… ben oui, et alors… aucune chance que ce soit Alex… t’aurais aimé, avoue… Roh, ferme là… tu veux juste pas comprendre ce qui ce passe en toi… non, j’ai pas envie de savoir, ça m’attire que des ennuis… une fois… oui, une fois, mais une fois de trop, je veux plus savoir, ça fait trop mal… Tu ne sais pas ce qui pourrais se passer, pourquoi veux-tu que ça se passe comme la dernière fois… ferme-là, parle pas de ça, tu sais que c’est tabou…*

Ten’shi sort de ses pensées, et cherche son briquet dans ses poches.

T : * C’est pas vrai… T’en loupe pas une…*

Après avoir fouiller toutes ses poches elle finit par comprendre qu’elle a laissé son briquet dans son sac à dos.

T : * Ben c’est malin… T’aurais pris deux secondes pour vérifier, au lieu de fuir… Wè, ben ça m’aide pas, alors tais-toi… moi ce que j’en dis… ben justement ne dis rien, il va bien se trouver quelqu’un à passer qui aura un briquet… Tu irais le chercher… non, j’ai pas envie… Tête de mule… *

Elle replonge dans ses pensées revoyant ces yeux qui l’on tant troublés.


Bekki : " Alex, je pense qu'il n'y a pas que le comportement d'Enix qui te tracasse ... "
Alex : " Hein ? "
Bekki : " T'as très bien compris ... "
Alex : " Peut être mais bon ... "
Pauline : " Mais bon, tu vas faire comme d'habitude, te trouver une nana bien roulé pour te réconforter !! hey !!! hey !! Tu gère Alex !! "
Alex : " Wé c'est ça je gère ... "

Alex baisse la tête, et regarde dans le vide.

Pauline : " Plus tard j'aimerais être comme toi !! "
Alex : " Comme moi ? Tu sais tu vaux mieux que ça petite Pô ... "

Alex se lève.

Pauline : " Pourquoi tu dis ça ? "
Alex : " Je sais pas... Je vais aller fumer une cigarette ... "

Elle s'avance jusqu'à la porte.


Ten’shi sort de ses pensées quand elle entend la porte de l’Unity se refermer derrière quelqu’un.

T : * Alex… si tu le demandais, elle en a peut-être un…  hum… *

T : « Euh… je suis désolée de t’embêter… tu aurais un briquet ? »

Elle regard Alex avec un petit sourire en lui montrant la cigarette qu’elle tient entre ses doigt, avant de la mettre entre ses lèvres.


Alex se retourne et voit la sœur de Yo.

A : * Hein ? Alex donne-lui du feu !! C'est simple !!  réagi !! ... *

Elle sourit et sort son briquet de sa poche, elle le tend à la jeune fille.

A : " Tien ... "


Ten'shi attrape le briquet que lui tend Alex, et frissonne en effleurant ses doigts.

T : * Cool Ten, relax... ben bien sûr... calme-toi, respire... wè c'est ça... *

Elle tente d’allumer le briquet, mais n’y arrive pas, elle réessaye encore, mais sans succès, elle commence à trembler. Elle réessaye, mais doit se faire une raison.

T : « c’est pas mon jour… »

Elle garde le briquet dans la pomme de sa main, et regarde Alex.


Alex sourit au contact de leur main, elle observe la jeune fille.

A : * Aide la Alex tu voit bien qu'elle n'y arrive pas... Wé... *

Alex avance sa main pour se saisir du briquet, au contact de la main de la jeune fille elle s'arrête.

A : " Je peux ? "

A : *Et ben voilà… T’es pas doué, qu’est ce que tu veux, je t’ai déjà dit de te calmer.. roh ça va hein…*


Ten’shi rougit et baisse les yeux vers leurs mains qui se touche.

T : « Euh… oui… »

T : * Mais calme-toi Ten… ben oui, comme si c’était facile, mais pourquoi je réagis comme ça, c pas vrai…*


Alex attrape le briquet et quitte à regret la main de la jeune fille.

A : *Alex calme-toi qu'est ce qui t'arrive ... Hein ? *

Elle s'avance, allume la cigarette de la sœur du barman puis la sienne. Son regard s'attarde sur sa bouche, puis son nez et enfin ses yeux.

A : * Heeuu... *


Ten’shi plonge dans les yeux d’Alex, comme fasciner, mais essaye de rester les pieds sur terre.

T : « Merci pour la cigarette… »


Alex ne peut détacher son regard des yeux de la jeune fille.

A : " De rien ... "

A : * Alex ?!? Alo ? Heu... reste pas là sans rien faire ... *


Ten'shi lui sourit, mais reste figée, hypnotisée par ses yeux.

T : * Ten ?… Hum… réagit, tu crains là… quoi ?… ben t’es juste légèrement ailleurs, fais quelque chose, dis quelques chose… un sujet, mais quoi ?… trouve quelque chose, maintenant ! bouge-toi !…*

T : « Euh… tu… tu n’es pas rester avec tes amies ? »

T : * Mais t’es dingue… oui je sais j’aurais pu trouver un truc moins con à dire… mais tu réfléchis pas quand tu parles ou quoi… Pfff… *


A : " Non... J'avais besoin d'air... et d'une clope ... "

En disant cela Alex a baissé les yeux, et c'est adossée contre le mur.

A : * Besoin de prendre l'air ? T'as surtout besoin de réfléchir... Réagis, dis-lui quelque chose... Heu... *

Alex reste là, sans ajouter un mot.


T : « Wè… je comprends…c’est un peu ce qui m’a fait sortir… une pause clope, ça fait pas de mal… enfin sauf au poumon… »

Elle rit nerveusement.

T : *Ah c’est malin… mais quoi ?… franchement Ten, tu pourrais sortir des trucs un peut mieux… euh… *


Alex sourit, elle relève la tête et regarde la jeune fille.

A : " Wé, ça fait du bien... "

A : *Alex t'es nulle là aller ressaisi toi fait quelque chose... Heu... *

Une jolie blonde arrive, elle regarde vers Alex puis se dirige vers elle d'un pas décidé. Alex elle n'a d'yeux que pour la sœur du barman et ne s'aperçoit de rien. Soudain, elle reçoit une grande claque.

A : " Hé !! Mais... "

Elle regarde la blonde. C'est la jeune fille de l'autre soir, Charlotte...

* Hein ?? Tu l'as bien mérité... *

Elle ne bouge pas, reste là, stoïque. La jeune blonde s'énerve et commence à crier.

Charlotte : " T'es pourri jusqu'à la moelle... On m'avait prévenue que je n'aurai pas du... Tu aurais pu au moins m'envoyer un mail... T'es pire que Jessy... Tu me dégoûte Alex... "


Alex serre les dents, elle continue malgré tout à regarder la jeune fille dans les yeux.

Charlotte : " Réagis !! (elle lui remet une claque) Merde, mais t'as vraiment pas de cœur... "
Alex : " Je sais ... "
Charlotte : " C'est tout ce que t'as à dire ? Pfff t'en vaut pas la peine... "

La jeune blonde entre dans le bar.
Alex reste là, sans bouger, la tête basse.

A : * Elle a raison... J'ai pas de cœur...  Je n'ai que ce que je mérite... *


Ten’shi est un peu perdu, elle est complètement perturbée par ce que la blonde vient de dire.

T : * Elle est pire que Jessy, non c’est pas possible comment pourrais t-elle l’être alors qu'elle est super avec moi… Ouvre les yeux Ten, c’est peut-être aussi sa méthode pour t’avoir… Non, elle ment, elle a dit qu’Alex n’avait pas de cœur, comment ce serait possible après ce qu’elle a fait pour son amie… Tu es trop naïve, ça ne veux absolument rien dire ?… Si, elle n’est pas comme ça, j’en suis sûre, je le sens…Tu vas tomber de haut quand tu vas te rendre compte que tu aurais du m’écouter… Tais-toi…*

Elle ne peut s’empêcher de se répéter sans arrêt les paroles de la fille.

T : * Elle ne lui a pas écrit de mail, et si… Arrête d’halluciner… mais, le premier mail que j’ai reçu, elle parlait de l’adresse qui était originale et, pourquoi pas… parce que ce ne peut pas être elle, rappelle toi… mais… non, et puis mince, si tu as un doute tu n’as qu’à lui demandé pourquoi elle ne lui a pas répondu… euh… *

T : « Euh… tu… »

T : * Non, je ne peux pas… pourquoi ? tu aurais ta réponse… oui, mais si elle me fuyait après… Eh Oh ! Ten réagit, tu ne devrais même pas penser à ça, si tu ne veux pas avoir le cœur en bouillie… oui mais… Y a pas de mais, tu veux être comme cette fille, amer car tu n’auras pas l’amour que tu espérais… Et si je veux en prendre le risque ?... ce ne serait pas raisonnable… mais… Vas-y, puisque tu le veux, mais viens pas te plaindre, mais arrête de réfléchir, agit bon sang…*

Ten’shi se décide à bouger, elle pose sa main sur celle d’Alex.


Alex est perdue dans ses pensées. Elle sent alors le contact de la main de la jeune fille sur la sienne. Elle n'ose pas la regarder, ni même bouger.

A : * Je n'en vaux pas la peine... Je ne veux plus... ...*


Le contact de la main d’Alex lui enlève tous ses doutes.

T : * Malgré tout ce qu’a dit cette fille, malgré tout ce que tu as dit pour me faire douter, je sais, elle n’est pas comme ça… pourquoi baisse t’elle la tête alors, c’est bien qu’elle se reproche quelque chose… Non, je ne t’écouterais pas… *

Elle pose sa main libre sous le menton d’Alex, et lui fait relever la tête pour que leurs regards se croisent.


Au contact de la main de la sœur du barman, Alex frissonne. Elle laisse la jeune fille lui relever la tête, plonge son regard dans le sien.

A : * Alex arrête tes conneries... Réagi... Je peux pas... *


Ten’shi reste plonger dans les yeux d’Alex quelques instant, avant de réagir que sa main est toujours sous le menton de celle-ci. Elle enlève sa main à regret, et rougit un peu, mais garde ses yeux dans ceux d’Alex.

T : « Alex, Je… écoute, je… on parlait bien avant qu’elle ne vienne… enfin pas beaucoup sait vrai... mais c’était cool, et je ne veux pas que ce qu’elle a dit… enfin que ça casse tout… enfin te braque pas contre moi… »


Alex baisse les yeux.

A : * ça ne rime à rien... *

A : " Ce n'est pas contre toi... Tu devrais faire plus attention aux personnes que tu fréquente... "

En disant cela elle s'avance et pose une main sur l'épaule de la sœur du barman.

A : " Je suis désolée... "

A : * Ne m'en veux pas... Je peux pas... Alex qu'est ce que tu fait ?? *

Elle se retourne, et entre dans l'unity. Là, sans un mot, elle récupère Enix. Elle regarde ses amies.

T : * AAAAAAAAHHHHHHHHH, c’est pas vrai, et si j’ai envie de te fréquenter moi, j’hallucine… Bon ben tu vas arrêter maintenant…. Oh toi la ferme, je veux surtout pas t’entendre… *

Elle rentre après Alex dans le bar, furieuse après elle-même.


Sab : " Alex qu'est ce qui c'est passé ? "
Alex : " J'ai besoin de réfléchir... Bonne soirée... "

Elle laisse ses amies là, sans rien ajouter et elle ressort.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T : * Non mais sérieux Ten, t’aurais du la bouclée… roh ça va hein… *

Elle s’assoit à sa table, et regarde Alex prendre Enix, et partir. Elle rouvre son ordi, mais n’a pas la tête à ça. Elle ne reste pas longtemps à regarder son ordi, une fille s’est approchée d’elle.

P : « Salut, je m’appelle Pauline, je peux te parler une minute ? »

T * Attends c’est la fille qui a parler à Alex tout à l’heure, c’est l’une de ses amies… mon avis qu’elle vient te parler d’elle, t’ai cramé Ten… roh, c’est bon… *

T : « Salut, ben assit toi… »

Ten’shi referme sont ordi, pour ne pas être gêner pour parler. Pauline s’assoit en face d’elle, et commence direct à la questionnée.

Pauline : « En faite, je veux savoir ce qui c’est passé entre toi et Alex pour qu’elle se barre comme ça ! »

T : * Oh, du calme, je l’ai pas bouffée… ah croire que si, tu l’as traumatisée… *

Ten’shi : « Hey cool, ok… qu’est ce qu’elle t’a dit pour que tu viennes me voir. »

Pauline : « Elle a rien voulu dire, sauf qu’elle devait réfléchir, mais vu qu’elle était troublée après t’avoir parler, et que vous êtes rentrer pratiquement en même temps, j’ai supposé que ça venait de toi. »

Ten’shi : « Et bien si elle ne t’a pas parlé, ce n’est pas à moi de le faire. »

Tout en parlant Ten’shi a commencé à ranger ses affaires dans ses sacs.

Pauline : « Mais attend… »

Ten’shi se lève et prend ses sacs.

Ten’shi : « NON ! Je ne te dirais rien! Maintenant excuse-moi, mais il faut que j’y aille, moi aussi j’ai à réfléchir. »

Ten’shi se dirige vers la porte et sort.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum