Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Bêta 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Bêta 2 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Bêta 2 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Bêta 2 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bêta 2

Aller en bas

Bêta 2 Empty Bêta 2

Message  HaZarD Lun 6 Jan - 0:26


.-**-.__.-**-._Bêta 2_.-**-.__.-**-.




Alex marche dans la rue st martin, en direction du Pont notre dame.

A : * Alex ressaisie toi !! Qu'est ce qui te prend ? J'en sais rien... Je crois que je n'ai plus envie de jouer... Alex tu ne sais pas être autrement, tu ne le veux pas... Si je veux changer... Quand je me suis retrouvée fasse à Jessy... J'ai eu l'impression que c'était moi... Et Bekki... toutes les filles que j'ai séduite... Charlotte à raison... Je n'en vaux pas la peine... Je suis pire qu'elle... Je n'ai pas de cœur... Si Alex, tu le sais... Non... ça fait tellement mal... De me retrouver là, de ne plus être capable de ressentir le moindre sentiment... Tu t'interdis de ressentir quoique se soit... rappelle-toi... Non ça ne sert à rien... Tu ne comprend pas... Si mais je n'avais pas le droit... Pourquoi ? ... Parce que ça ne sert à rien... Si seulement Sam... Non arrête ne me parle pas d'elle... Alex, tu sait que tout ça n'est pas de ta faute... Si c'est de ma faute... Si j'avais réfléchi avant au lieu de courir... Alex, tu avais des ordres... Je sais mais j'aurais dû éviter ça... éviter ce carnage... *

Elle arrive enfin sur le pont notre dame, elle s'arrête là, s'appuie sur le rebord et regarde la seine. Elle sort une cigarette et fume.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi marche dans la rue.

T : * Ten, qu’est ce que tu fais…  j’en sais rien… *

Elle tourne à gauche, et prend la rue Rambuteau.

T : * Où tu vas ?…  Je sais pas… *

Elle tourne à droite à la rue du renard, et machinalement elle descend la rue jusqu’au métro.

T : * Ten réagit, que vas-tu faire… je sais pas… Tu rentres ?… Peut-être, peux importe… *

Elle descend dans le métro. Ten’shi est plongée dans ses pensées, elle a la tête baissée, elle suit les couloirs, sans regarder où elle va.

T : * Ten, ça sert à rien d'y repenser, tu changeras rien… Mais si je n’avais pas fait ça… Mais tu ne le sauras jamais, tu ne reviendras pas en arrière, alors arrête…*

Ten’shi rentre dans un métro sans regarder la destination.


Les portes du métro s’ouvrent, la voix dans les haut-parleurs annonce :
« Châtelet ! »


Ten’shi relève la tête quand elle entend la voix dans les haut-parleurs.

T : * Châtelets ???, mais ???… Sort vite, tu t'es gourée ! *

Elle sort juste avant que les portes ne se referment. Elle regarde tout autour, comme sorti d’un rêve.

T : * T’es un boulet… roh ça va hein… *

Elle reprend le métro de la ligne 1, mais en direction du Château de Vincennes cette fois-ci.

T : * Bon, concentres-toi… Hum… Ne loupe pas ton arrêt, t’as fait assez de connerie comme ça… Hum… *

Elle descend quand elle voit Nation, elle sort à l’avenue du trône.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex est perdue dans ses pensées. Elle regarde couler la seine. Elle repense à Samantha, à leur complicité et à leurs discutions.

A : * Tu te souvient quand Sam disait qu'un jour tu n'aurais plus le choix et que tu devrais affronter tout ça... L'affronter elle surtout ... Je ne peux pas... Tu sais très bien qu'elle ne veux plus me parler... C'est comme si je n'existais plus... J'ai essayé... Je ne veux plus qu'elle me fasse souffrir... Tout ça c'est à cause d'elle Alex... Je sais... J'avais tout pour être heureuse... Alex, regarde la réalité en face... *

Elle se décide enfin à bouger. Elle remonte sur les quai de Gesvres, elle tourne à gauche sur la rue Lobau. Arrivé à l'intersection avec la rue Rivoli, elle aperçoit un Quick.

A : * Bon, allons manger quelques choses... *

Elle avance et entre dans le fast food.
Alex entre dans le fast food bondé. Elle se met dans la file d'attente, son téléphone sonne.

A: " Allo ? "
? : " Allo, Alex c'est Papa ! "
A : " ça va ? "
P : " Oui et toi ? "
A : " Wé, qu'est ce qui y a ? "
P : " C'était juste pour te rappeler que j'ai les petits ce week-end et ils aimeraient te voir. On va aux tuileries si ça te dis de nous y rejoindre ? "
A : " Ok, vous y serez à qu'elle heure ? "
P : " Ben on y va vers 14h si tu veux on t'embarque ? "
A : " Ok, ben tu sonnes quand vous êtes en bas. "
P : " D'accord, on fait comme ça. ... T'es sûre que tout va bien Alex ? "
A : " Wé t'inquiète... "
P : " Promis ? "
A : " Oui c'est rien, t'inquiète pas. "
P : " Bon ok, alors à plus tard. Bisous."
A : " Bisous."

Alex raccroche.

A : * Tu voit même ton père te trouve bizarre... Et alors ? ... Alex, regarde la vérité en face ça ne va pas bien... Peut importe... *

La caissière la sort de ses pensées.

? : " Bonsoir, vous désirez ? "

A : " heu... Bonsoir... Un menu XL avec un long bacon, frite, Sprite et un Giant en plus. S'il vous plais. "
? : " Sur place ou à emporter ? "
A : " Sur place. "
? : " Autres choses ? "
A : " Non ce sera tout merci. "

La jeune fille, se tourne et prépare la commande d'Alex. Et encaisse.

? : " Désolée, mais pour le long bacon il va falloir attendre, si vous le souhaitez je peux vous l'apporter. "

A : " Ok. "

Alex prends son plateau et va s'asseoir à une table. Elle commence à manger. Elle est dans ses pensées.  La caissière arrive avec le hamburger. Elle sourit à Alex et dépose le plateau devant elle.

? : " Voilà pour vous. "


Alex relève la tête.

A : " Merci. "

La jeune fille reste là.

? : " Heu je suis désolée, mais vous avez vraiment un regard troublant... C'est étonnant que vous dîniez seule... "


Alex est étonnée.

A : " Merci, j'ai pas l'habitude de dîner seule ... mais bon... "
? : " Elle vous a quittée ? ... Désolée, ça ne me regarde pas excusez-moi ... "
A : " Ya pas de mal, non elle ne m'a pas quitté, je n'ai pas de petite amie... "
? : " Ha .. heu ... Je ... Bon, je me lance... Je fini dans 30minutes et j'aurais aimé boire un verre avec vous... "
A : " Heu... Ok ... "

La jeune fille fait un grand sourire à Alex et s'en va.

A : * Tu voit, tu ne changera pas... Tu voulais que je lui dise quoi ? ... Que tu dîne seule par ce que tu n'as envie de voir personne... Pff c'est bon... laisse-moi tranquille... Tu changera pas Alex... *

Alex, fini de manger. La serveuse revient vers elle.

? : " Voilà, je suis tout à toi. "

Alex sourit, se lève et sort du fast food.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi rentre et pose ses sacs en vrac à l’entrée du salon. Elle va se poser devant la petite table de salon, et allume la télé. Elle commence à manger.

Après avoir avaler le contenu du sachet pris au restaurant chinois, elle se met à zapper, mais abandonne vite, ne trouvant rien d’intéressant.

T : * Super, soirée géniale en perspective, pfff… tu t’attendais à quoi, si tu veux t’a du taf… pas envie, je veux, euh, une douche, wè c’est très bien ça… *

Ten’shi se dirige vers la salle de bain, et commence à faire couler l’eau. Une fois dessous, elle se remet à réfléchir.

T : * Alex… Ten, tu craques… non, je suis juste inquiète… c’est ça oui, mon œil… De toute façon, tu t’imagines toujours des choses… Ben bien sûr, comme avec Marie… Ferme là… Pourquoi, il faudra bien que tu ouvres les yeux, ton problème vient de là… Quoi ?… Si tu voulais réfléchir à tout ça, pourquoi tu n’acceptes pas que l’on parle de Marie ? pourquoi depuis elle, tu es perdu ?… je t’ai dis ferme là, je veux plus t’entendre… Tu vois tu fuis encore, tu n’avanceras jamais si tu ne veux pas repenser à tout ça, et en finir une bonne fois pour toute, Marie est toujours présente en toi, comme un fantôme qui t’empêche d’avancer…*

T : « FERME-LA ! »

Ten’shi s’est écriée dans l’appartement, ce qui l’a ramène à la réalité.

T : * Mais qu’est ce qui m’arrive… Tu vois…*

Elle sort de la douche, elle s’enroule dans une serviette, et retourne dans le salon. Allonger dans le clic clac, elle est plonger dans une connerie qui passe à la télé, et s’endort.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les deux jeunes filles viennent de sortir du Qiuck, Alex s'allume une clop et en propose une à la jeune demoiselle qui l'accompagne.

? : " Non merci, je ne fume pas. "
A : " Ok, au fait, moi c'est Alex "
? : " Enchantée, moi c'est Karine"
A : " Enchantée Karine. "
K : " Alors, tu fait quoi dans la vie ? "
A : " Pour l'instant rien, je commence bientôt dans une boite de sécurité. "
K : " Avec ton chien ? "
A : " Wé. "
K : " Il a l'air gentil "
A : " Te fis pas aux apparences, mais il ne te fera pas de mal. "
K : " Ha bon, et comment tu peut en être sûre ?"
A : " Il est bien dressé. "
K : " Ha ok... "

Les filles discutent pendant un moment, de tout et de rien. Quand tout à coup, Karine attrape la main d'Alex et l'embrasse.

K : " Alex, tu me fait craquer... Tu habite loin ? "

A : " Pourquoi ? "
K : " Une nuit avec toi, c'est tout ce que je demande... "
A : " Viens ... "

* Tu vois tu ne changera pas... *

Les deux jeunes filles marche en direction de l'appartement d'Alex. Après un moment, elles arrivent enfin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yo’shi rentre dans l’appartement, il voit les sacs de Ten’shi poser en vrac.

* Mais c’est pas vrai, elle rangera jamais… *

En entrant dans le salon, il l’a trouve endormi su leur canapé. Il va se chercher un verre de coca, et vient s’asseoir par terre à coté du canapé, pour regarder la télé.


Ten’shi rêve, Marie est près d’elle, elles fument. Mais le regard de Marie change, elle l’a regarde de haut. Ten’shi est par terre, elle voit le visage de Marie, qui reste de marbre. Elle bouge dans son sommeil, ce qui attire l’attention de Yo’shi. Elle crie

T : « Pourquoi ? Pourquoi tu ne fais rien ? »

Yo’shi essaie de la réveille, il la secoue doucement. Elle prend des coups, mais n’arrive pas à détacher son regard de Marie.

T : « MMMAAAAAAARRRRRIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! »

Elle se réveille en sursaut, complètement perdu. Elle est en sueur, et tremble de partout. Yo’shi la regarde, et la prend dans ses bras.

Y : « Ca va aller… je suis là… »


Ten’shi n’arrête pas de trembler, son frère la rassure, mais elle est perdu.

T : * Qu’est ce qui c’est passé ?… Ten, t’était loin là… Marie, ou elle est, pourquoi elle est pas venu ?… Ten, s’était un rêve, c’est bon tu es avec Yo… non, c’est pas possible, Marie est là, je le sais…*

T : « Marie…»
Y : « C’est rien, Ten, c’est un mauvais cauchemar. »
T : « Marie… »

Yo prend sa sœur dans ses bras, il l’emmène dans la salle de bain, et la met sous la douche. Il commence à lui parler doucement pour la faire revenir.

Y : « Ten… Ten, c’est Yo… Ten, revient près de moi… Ten, ce n’était qu’un rêve… »

T : « Yo ? »

* Ten, réagit, c’était un rêve… Yo ?… *

Y :« Oui Ten, Yo… tu es avec moi… »

Ten’shi relève la tête vers Yo, et le regarde dans les yeux, des larmes coulent sur ses joues.

T : « Pourquoi elle m’a fait ça ? »
Y : « ccchhutt ! viens ! »

Il l’aide à sortir de la douche et l’enroule dans une serviette. Après il l’aide à retourner dans sa chambre, et quand elle est allongée, il s’assoit à coté d’elle sur le lit.
Ten’shi commence à parler d’une petite voix.

T : « Yo ? Qu’est ce que tu fait là ? »
Y : « Tu veux savoir, je devais passer une super soirée en boite, mais vu le ton de ton coup de fil, et que je te vois dans cette état maintenant, je ne regrette pas d’être rentrer. »
T : « Mais… »
Y : « Qu’est ce qui c’est passé tout à l’heure? »
T : « C’est compliqué… »
Y : « Explique toujours… »

Ten’shi lui explique tout, l’arrivée d’Alex, la découverte que Jessy était une chasseuse. Elle ne s’étend pas sur ses moments particuliers qu’elle a eut avec Alex. Elle lui explique qu’Alex est parti du Bar, après s’être fait accuser par une fille d’être pire que Jessy.

Y : « Je veux bien te lâcher un peu, mais si c’est pour te retrouver dans cet état après, je suis pas d’accord. »
T : « Yo.. je… »

Ten’shi baille, son frère la regarde et sourit.

« Ok, je vais te laisser dormir, mais on reparlera de ça… »
T : « Ok, bonne nuit… »
Y : « Bonne nuit… »

Il sort de la chambre, Ten’shi s’allonge, et ne tarde pas à dormir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En entrant chez elle, Alex allume la lumière, pose ses affaires et met Enix dehors et elle propose à Karine de se mettre à l'aise.

* Au moins cette fois il ne posera pas de problème... *

Alex arrive près du canapé où c'est assise Karine.

A : " Tu veux boire quelques choses ? "
K : " Oui je veux bien une vodka si tu as... "
A : " Bien sûr."

Alex sort une bouteille de vodka du congélateur et une brique de jus de pomme, elles commencent à boire quelques verre, Alex met un peut de musique, elles discutent, s'embrassent. Karine pose son verre puis celui d'Alex. Elle commence à l'embrasser très sensuellement, sur la bouche, puis le cou. Elle lui mord le lobe de l'oreille. Alex glisse ses mains sous le chemisier de la jeune fille. La caresse. Elle continue. Glissant l'une de ses mains sous la jupe de Karine qui la couvre de baiser sensuel. Alex la caresse. Karine glisse sa main dans le pantalon d'Alex. Elles commencent à se déshabiller. Karine couvre le corps d'Alex de baisers. Mais Alex reprend vite le dessus. L'étreinte se fait plus brutale, leur soufflent s'accélèrent. La jeune fille plante ses ongles dans le dos d'Alex, ce qui la rend encore plus bestiale. Karine pousse des petits cris de plaisir et se laisse totalement aller sous les doigts expert d'Alex...

Allongée sur son lit, Alex fume.

* Encore une... Alex vraiment tu fait n'importe quoi... Je sais... *

Elle regarde la jeune fille endormie près d'elle.

* Si seulement je pouvais me sentir mieux... Alex ce n'est pas comme ça que tu te sentiras mieux... Il faut que tu trouve une solution... Peut importe... Pourquoi est ce que je changerais... Je ne sais pas être autrement... Je n'en vaux pas la peine... Tu le sais.. . Mais elle, la sœur de Yo, elle a l'air de croire le contraire... Non... Elle est différente Alex... Oui justement, je veux qu'elle le reste... Elle ne me connaît pas... Mais sa peau... Arrête... ça ne sert à rien... *

Alex fini par s'endormir.





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum