Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Bêta 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Bêta 3 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Bêta 3 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Bêta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bêta 3

Aller en bas

Bêta 3 Empty Bêta 3

Message  HaZarD Lun 6 Jan - 1:23


.-**-.__.-**-._Bêta 3_.-**-.__.-**-.



Ten’shi ouvre un œil, et regarde son réveil.

T : * 5h58 ! non, mais ça va pas… *

Elle essaye de se rendormir, mais après s’être tourner et retourner dans son lit, au bout de trente minutes, elle s’assoit dans son lit. Elle se passe la main dans les cheveux, et se remémore les événements passés.

T : * Il s’en est passée des trucs… Tu parles, ça t'a retourner le cerveau… M’en parles pas… T’as évité l’engueulade hier, mais c’est pas gagné pour aujourd’hui, Yo t’a dit qu’il voulait te parler… Oh misère, je sens déjà la dispute qui pointe le bout de son nez… Et vi, et que comptes-tu faire ? tu es en week-end… J’en sais rien, peut-être bosser un peu, j’ai pris du retard. J’aimerais bien aller prendre des photos aussi, si il fait beau… Tu ne veux pas retourner au Starbucks voir Jessy… Pour l’instant, pas question, pas tout de suite…Et Alex ? aimerais-tu la revoir ?… T’en pose des questions, faut vraiment que je réfléchisse, tout ce qui c’est passé m’a un peu perdu… *

Elle regarde autour d’elle, et ne vois pas son ordinateur.

T : * Ben oui, tu as tout laisser hier en tas dans l’entrer… Ah oui, c’est vrai, bon ok je me lève… *

Ten’shi se lève, et commence à avancer vers la porte.

T : * Euh, faut peut-être que j’enfile quelque chose avant… Ben après c’est toi qui vois, mais logiquement t’es pas censé faire du nudisme… Roh, c’est malin… *

Ten’shi attrape la serviette rester sur son lit, la met autour d’elle, et elle file dans la salle de bain.

T : * Bon, on se détend, une nouvelle journée commence… Oui, tu n’auras pas des journées aussi mouvementée que ces derniers temps tous les jours… M’en parles pas, aujourd’hui j’ai déjà assez à penser… *

Quelques minutes plus tard, elle rentre dans sa chambre, s’habille, et va dans le salon. Elle s’installe sur la petite table, et se plonge dans son ordi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex entend du bruit dans son appartement, ce qui la réveille. Elle se lève et allume la lumière. Elle voit Karine en train de se rhabiller.

K : " Désolée, je ne voulais pas te réveiller... "
A : " Hmm... Pas grave... "
K : " Je vais y aller... "
A : " Tu veux un café ? "
K : " Non c'est gentil de proposer, recouche-toi, je trouverais la sortie... "
A : " Hmm ... "

Karine c'est approchée d'Alex, elle dépose un bisou sur son front, puis se dirige vers la porte, Alex va lui ouvrir. Karine sort.

K : " A bientôt peut être... "

A : " Hmm wé ok... "

Alex referme la porte, elle ouvre à Enix et se recouche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au bout d’une heure, occuper sur son ordinateur, elle entend un bruit provenant de la chambre de Yo’shi. Quelques minutes plus tard, elle le voit apparaître à la porte.
T : « Salut ! »

Yo’shi se passe la main sur la figure, il a les yeux endormit.

Y : « Hum… Salut… »


Ten’shi rigole, se lève, et se dirige vers la cuisine.

T : « Va te réveiller sous la douche, je vais préparer le petit-déjeuner ! »
Y : « Ok, ok, j’arrive… »

Quand Yo’shi sort enfin de la salle de bain, Ten’shi a déjà posé sur la table le café, le jus d’orange, et des taosts.

T : « C’est bon, t’ai réveillé maintenant ? Tu viens manger ? »
Y : « wè, j’arrive… »

Il s’assoit, et commence à boire son café.

Y : « T’es tombé du lit ? »

T : « Hum… on peut dire ça… »
Y : « Toi t’as encore cogité ! »
T : « N’en même pas vrai, j’arrivais juste plus à dormir ! »
Y : « C’est ça oui… »

Ten’shi reste silencieuse, semblant se concentrer sur sa nourriture.

* ben oui, je vais te dire que je fais que ça réfléchir… Ten ! de toute façon que tu lui dises ou pas, il n’est pas dupe, il te connaît par cœur… wè, je sais, mais bon… *

Y : « Tu viens avec moi au taf ? »
T : « Hein ? »
Y : « Je commence plus tôt aujourd’hui, et il faut vraiment qu’on parle, alors autant que tu viennes avec moi, on parlera là bas ! »
T : « Hum… si il le faut… »
Y : « oui il le faut, et tu sais très bien pourquoi ! »
T : « Hum… »

Ils ramènent tout dans la cuisine, Yo’shi retourne dans sa chambre, Ten’shi range son ordi dans sa sacoche et vérifie si elle a bien tout dans son sac à dos. Quand Yo’shi ressort de sa chambre, il attrape sa veste et l’enfile.

Y : « T’es prête, on n’y va ? »

T : « Wè, c’est bon j’arrive… »

Ten’shi prend sa veste et ses sacs, ils sortent de l’appartement, et au bout de l’impasse Morlet, ils tournent à gauche. Yo’shi sort son paquet de cigarette, le tend à sa sœur, et après qu’elle en est pris une, il en fait autant. Il leurs allume leurs cigarettes, et ils tournent à avenue de Bouvines.

Y : « Tu vas faire quoi aujourd’hui ? »
T : « Avec ce temps, des photos… »
Y : « Ah… »

Au bout de l’avenue, ils contournent la place de la Nation pour arriver au métro, et rentrent à l’intérieur. Ten’shi suit Yo’shi à l’intérieur du métro, sans faire attention où il va.

T : * Ten, tu réagis, c’est pas parce que tu es avec Yo que tu dois pas regarder ou tu vas… pfff, t’es relou… *

Y : « Putain, je suis à la bourre… »
T : « Ben tu commençais à quelle heure ? »
Y : « 9h, mais j’y serais jamais… je vais avoir quelques minutes de retard… »
T : « Et tu t’inquiètes ? je te comprends pas. »
Y : « Ah c’est sûre que toi tu pourrais pas avoir un vrai boulot, tu te ferais toujours virer pour ton retard ! »
T : « Mais… »

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, que Yo’shi sort, elle le suit. Ils sortent à la rue du renard. Yo’shi presse le pas et remonte la rue avec sa sœur.

Y : « Aller grouille… »

T : « Wè, c’est bon j’ai compris… »

T : * Je comprendrais jamais les gens qui se presse comme ça pour un taf… Ten, t’es complètement givrée, c’est toi qui ne fais pas comme tout le monde… wè mais quand même…*

Ils continuent un peu sur la rue Beaubourg, avant de tourner à gauche à la rue Rambuteau.

T : « Pourquoi tu pars pas plus tôt, si tu sais que tu vas être en retard. »
Y : « Ten, occupes toi de toi déjà… »
T : « Moi ce que j’en dis… »

Ils prennent la rue Saint Martin, et arrive à L’Unity Bar. En entrant dans l’Unity, Yo’shi commence par enlever toutes les chaises de sur les tables, et passe derrière le bar pour allumer la machine à expresso.

Y : « Tu veux quelque chose Ten ? »


Ten’shi a attendu à l’entrée du bar que Yo enlève les chaises, et c’est assis dans le coin à coté du bar.

T : « Un café, s’il te plait »
Y : « Ok ! »

Ten’shi pose son ordi sur la table, pendant que Yo’shi prépare deux cafés. Il les apporte à la table, et s’assoit en face de sa sœur.

Y : « Bon, on n’a un peu de temps pour parler… »

T:* Oh misère, ça y est, c’est parti… Ben tu crois qu’il ne viendrait pas te voir, après tout ce qui c’est passé… hum, wè je sais…*

Y : « Bon ,maintenant tu vas me dire ce que tu me cache ! »
T : « Hein ? » * Oulala, c’est mal barrée… T’es foutu Ten… *
Y : « Ne fais pas celle qui ne m’a pas compris, je sais que tu m’a caché quelque chose… »

Ten’shi commence à se triturer les mains dans tous les sens.

Y : « J’en veux pour preuve la nervosité que tu n’arrives pas à cacher. »
T : « Mais… »
Y : « Ah non, pas de mais ! J'ai toujours été là pour toi. »
T : « Oui. »
Y : « Alors dis-moi ce qui t’as chamboulé. »

T : * Aller Ten, tu n’as plus qu’à parler… Mais… Ben oui, t’es mal barré, mais bon, de toute façon, il te lâchera pas t’en que tu ne lui parleras pas… oui, mais il va péter un câble… ah, ça c’est certain, il va se mettre en colère, mais as- tu vraiment le choix… Non… *

T : « Te met pas en colère, hein… »
Y : « Si tu continu, si je vais finir par m’énerver. »
T : « En faite… comment dire… je suis un peu perdu… »

Elle prend une grande respiration.

T : « une fille m’a chamboulé… »
Y : « Jessy ? »
T : « Euh, non, pas Jessy… »
Y : « Mais qui alors ? »
T : « Alex ! »
Y : « QUOI ? mais tu m’as dis que tu avais entendu qu’elle était pire que Jessy… »
T : « Calme-toi Yo… c’est plus compliqué que ça… »
Y : « Ah non, tu arrêtes avec tes compliqués, explique-moi ! »
T : « Je ne saurais pas t’expliquer, j’arrive pas à comprendre, j’ai envie d’être proche d’elle, c’est tout… »
Y : « Et c’est tout… Et c’est tout… tu trouves que c’est pas déjà trop ! Tu sais très bien que la dernière fois que c’est arrivé, ça ne t’a pas réussi. »
T : « Commence pas… »
Y : « oh si je commence, tu n’as jamais voulu en parler, mais c’est Marie qui est ton plus gros problème ! Je peux pas être toujours derrière toi, surtout que là je suis en terrain inconnu. Je veux que tu ailles dans une association rencontrer des gens qui pourront peut-être t’aider à arrêter de vivre dans le passé. J’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère à chaque fois que tu veux être proche de quelqu’un. Et s’il te plait… Alex, tu l’oublie ! »
T : « Mais… »
Y : « Non, je veux pas entendre ça, je sais que pour Marie tu avais raison, tu savais qu’elle n’était pas ce qu’elle laissait paraître. Mais là, je refuse que tu recommences à croire à quelque chose qui n’arrivera pas. Si comme tu l’as entendu c’est une chasseuse, pourquoi elle changerait ? Alors, je t’ai dis, ne l’approche plus ! »
T : « Hum… »

Un petit groupe rentre dans l’unity, et s’installe à une table, avant qu’une fille s’approche du bar pour commander.

Y : « Bon, je reviens. »
T : « Hum… »

Il s’éloigne passe derrière le bar, et prépare ce que lui dit la fille.

T : * Une cigarette… wè, excellente idée pendant qu’il est occupé, tu peux t’éclipser quelques minutes… C’est bon, je veux plus l’entendre…*

Ten’shi prend son paquet de cigarette, son briquet, et sort. Une fois dehors, elle s’allume une cigarette, et repense à ce que lui a dis Yo’shi.

T : * rencontrer des gens, mais j’ai pas envie… tu sais très bien que tu as envie d’avoir des amis... hum, peut-être, et alors…alors tu vas y aller, tu te cherches une assoc, et tu y vas… wè mais bon… Et plus question de voir Alex…. Non, je veux pas… il le faut, tu le sais… on verra…*

Yo’shi sort, un cigarette à la main, et s’approche de sa sœur.

Y : « Alors tu réfléchis ? »

T : « Hum… »
Y : « Tu vas faire ce que je t’ai dis ? »
T : « Wè… »

Ten’shi jette le reste de sa cigarette, rentre dans l’Unity. Elle retourne à sa table, et commence à travailler sur son ordi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex ouvre un œil, puis l'autre. Elle s'étire et reste dans son lit quelques minutes avant de se lever. Elle fait quelques pompes, et quelques abdos. Elle ouvre sa baie vitrée et se fait un café, elle prend une clop et s'assoie devant la télé.

A : * Bon faut se réveiller... Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je n'aurais pas du accepter... Alex, c'est fait, tu ne reviendra pas en arrière... Je sais bien... Je dis que je veux changer et je me jette sur la première venue... Il va te falloir du temps pour changer... Wé, mais j'y arriverai pas ... Alex, garde espoir, on ne sait jamais... *

Au bout d'un moment, elle décide de se mettre devant son ordi et de regarder ses mails.

A : * Pub, pub, Bekky qui s'inquiète... pub, à tien Ten'shi... Quel changement... Tu accepter ? ... Je ne sait pas... *

Alex se concentre, écris, efface, recommence et se décide enfin. Elle Envoi le mail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ten'shi,


Effectivement je n'ai pas précisé. Tu pense que je n'ai pas de problème pour m'affirmer... C'est marrant...

Je suis contente de ne pas t'avoir blessé, ce n'était pas dans mes intentions.

Bizarrement, cela me surprend que tu souhaite me rencontrer... Pour être sincère avec toi, je ne sais pas si je dois accepter... Ce n'est pas contre toi... Ces derniers jours ont été difficiles... Et il faut avouer que ce n'est pas le moment idéal...


J'espère que tu ne m'en voudras pas...


Alex.


[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum