Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Gamma 7 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Gamma 7 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Gamma 7 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Gamma 7 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gamma 7

Aller en bas

Gamma 7 Empty Gamma 7

Message  HaZarD Mar 7 Jan - 1:05


.-**-.__.-**-._Gamma 7_.-**-.__.-**-.


Dans son lit, Alex bouge beaucoup, comme si elle se débattait. Enix s'approche du lit.

" ATTENTION !! GILLES A DROITE !! VITE !! COUREZ COUREZ !! TOUS A COUVERT !!! NOOON SAAAAAM !!! "

Alex sent une présence et attrape violemment son chien par le museau avant de le plaquer sur le sol en tombant de son lit. Ce qui la réveille.

" Enix !! Heu... "

Le cœur d'Alex bat à tout rompre, son souffle est court.

* Calme-toi... Ce n'est rien... Juste un cauchemar... Hum... Pourquoi je fait toujours ce cauchemar ? Alex c'est normal...  Wé... *

Elle se lève, caresse son chien et va ouvrir la grande fenêtre. Elle se fait un café et se pose devant la télévision.

* Encore une nuit d'abstinence... C'est bien Alex il faut continuer comme ça !!  Hum... *

Encore tout endormi, Alex se dirige vers la salle de bain. Elle prend une douche.

* Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?  Je sais pas... J'ai envie de rien... Il faudrait peut être que tu aille courir un peu...  Wé peut être... *

Elle sort de la douche et s'enroule dans une serviette de bain. Elle se décide enfin et enfile un survêtement. Ensuite, elle va dans la cuisine et prend un yaourt ainsi qu'un biscuit. Elle mange rapidement, prend la laisse de son chien, sort de son immeuble et commence à courir.

* Et on va où comme ça ? Je sais pas trop... On verra bien... *

Elle court, sans vraiment faire attention à l'endroit où elle va. Elle se laisse porter.

* J'aimerai juste changer... Alex concentre toi sur ce que tu fait !!  Mais je peut pas... J'aimerai juste pouvoir lui dire que tout ça c'est de ma faute... Alex tu sais bien que non... C'est quand même moi qui est décidé de les emmener là bas sans réfléchir... Tu avais des ordres... Si j'avais su... Si tu avais su !! Mais tu ne savais pas !! Alors arrête ça tout de suite !! Ok ok... *

Elle se concentre un moment sur sa course.

* Pourquoi est ce qu'Aurore m'a dit ça ? Elle a besoin d'un modèle d'accord mais... Toi aussi à son âge tu aurais aimé qu'il y est quelqu'un pour te montrer le chemin ! Oui mais j'ai fait sans... Et regarde où ça te mène !! C'est pas glorieux... Ne dis pas ça !! Tu es juste un peu perdu.  Un peu perdu ? J'ai toujours été perdu... Depuis le début... *

Elle accéléré la cadence. Et ne réfléchi plus. Concentré sur sa respiration et son rythme cardiaque. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se retrouve sur le Parvis du Sacré Cœur. Elle s'arrête et observe le bâtiment comme à chaque fois qu'elle y vient. Elle cherche de l'eau et fini par trouver une petite fontaine. Elle boit et fait boire Enix. Elle le fait travailler un peu, quelques petit exercice simple. Puis ils repartent. Alex ne pense plus à rien. Elle se sent presque bien.

Ils arrivent enfin devant l'immeuble. Alex fait quelques étirements avant de rentrer.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum