Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Delta 1 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Delta 1 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Delta 1 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Delta 1 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Delta 1

Aller en bas

Delta 1 Empty Delta 1

Message  HaZarD Mer 8 Jan - 2:07


.-**-.__.-**-._Delta 1_.-**-.__.-**-.


Ten’shi se réveille en sursaut, la sonnette de la porte d’entrée raisonnant dans tout l’appart.

* grrr… *

Elle enfouit sa tête sous les oreillers, essayant de se rendormir. Mais la sonnette retentit de nouveau.

*  Putain, c’est quoi ce bordel… *

Elle soulève juste un peu son oreiller pour pouvoir jeter un œil sur son réveil.

* Ok, il est 11h30, mais on est dimanche, je peux bien rester un peu au lit… Ben on dirait que non, tu vas devoir te lever… *

La porte de sa chambre s’ouvre, laissant paraître une petite femme brune. Elle rentre dans la chambre, et s’avance jusqu’au lit où elle vient s'asseoir.

« Tu n’es pas encore lever mon petit bébé… »


Ten’shi enlève l’oreiller qu’elle a sur la tête et regarde la femme avec une petite moue.

T : « Maman, je vais avoir 24 ans, tu crois pas que tu pourrais arrêter de m’appeler comme ça. »
M : « Pourquoi ? Tu es mon bébé, comme ton frère, je vais pas arrêter de le dire, alors que vous êtes la plus belle chose que j’ai fais au monde. »
T : « Laisse tomber… »

Ten’shi se lève, et passe sa main sur sa nuque.

*  Attend, pourquoi elle est là ? c’est pas le week-end où on devait se voir… T’es sûre… *

« Oh merde… ”
M : “Pardon !”
T : « Ah euh désolée... je… enfin j’avais zappé que c’était le week-end où on devait se voir… »

Sa mère sourit.

M : « Comme d’habitude… »

T : « Hum… Papa est avec Yo ? »
M : « Bien sûr, tu sais bien qu’ils veulent être un peu entre homme ! »
T : « Hum… »
M : « Ça va sinon ? »
T : « Hum… Tu me laisses le temps de me laver, et je suis à toi tout de suite… ok..»

Elle a déjà pris ses affaires, et se dirige vers la salle de bain.

M : « Je crois que je n’ai pas vraiment le choix. »

Ten’shi entre dans la salle de bain, et passe sous la douche.

* Merde, j’avais complètement oublier qu’on les voyais… Et oui, tu peux oublier ce que tu pensais faire… toi, arrêtes, c’est juste que… Tu voulais la voir aujourd’hui ne pensant pas avoir de contre temps… hum… *

Elle sort de la douche, s’habille rapidement, et retourne près de sa mère.

T : « On va voir les hommes… »
M : « Si tu veux. »

Elles sortent de la chambre de Ten’shi, et s’approchent de Yo’shi et de son père.

T : « Salut ! »
P : « Enfin levée ! »
Y : « C’est tout les jours là même chose, faut la sortir du lit de force. »

Ten’shi fait une petite moue.

T : « Même pas vrai… »
P : « Oh que si…. Hein, ma petite marmotte… »

Le père de Ten’shi l’attrape par le cou, et lui frotte le dessus de la tête avec le poing.

T : « C’est bon papa, lâches moi ! »

Elle essaye de se défaire de l'emprise de son père, et les regarde tout les trois rigoler.

T : « C’est bon, vous avez bien rie. »
Y : « Le prend pas mal Ten, faut bien qu’on rigole. »
T : « Hum… »

Elle regarde vers la table basse, et voit son ordi qu’elle avait laisser là la veille.

T : « Je vais vous laisser juste quelques minutes, faut que je regarde si j’ai pas des mails du travail. »
P : « On est dimanche, tu crois que c’est le jour pour travailler. »
T : « Y a pas de jour pour pas travailler… »
M : « mon bébé, il faudrait que tu penses à ta vie et pas qu’à ton travail. »
T : « Hum… »

Ten’shi leur tourne déjà le dos et s’assoit devant son ordi. Elle se connecte sur sa messagerie, et après avoir enlevé les pubs, découvre deux messages.

* un message du boss, il veut savoir si je serais là demain, j’en sais rien… Ten, déconne pas, c’est ton taf, c’est important… Hum… *

Elle ouvre le second message qui est d’Alex.

* ok, non c’est pas forcément une très bonne idée que ça se fasse trop vite… Ten, tu as juste peur de voir que ce n’est pas elle… *

Ten’shi passe sa main dans ses cheveux, puis elle sourit

*  Ah oui ça… Tu lui expliques ?…  tout… alors là c’est toi qui voit, mais souvient toi que si tu te découvres trop…  je vais souffrir, oui je sais… *

Ten’shi finit de taper le mail pour Alex, et l’envoie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Alex





Aujourd’hui je suis pas disponible, je vois mes parents. Repas habituel que l’on a mon frère et moi avec nos parents histoire qu’ils gardent un œil sur nous…

C’est étrange, mais j’ai l’impression, avec ce que je lis de toi, que ton passé est comme le mien, un fardeau… peut-être un jour en parlerons-nous… quand on en aura la force… peut-être…

Tu m’as fais rire… non, tu ne te trompes pas, je devrais passer mon temps dans un grand immeuble, scotché à mon bureau… mais je suis un cas à part… lol… je devrais te faire la version courte, mais je vais t’expliquer ce que je n’explique jamais… L’entreprise dans laquelle je suis, étais mon entreprise de stage, le boss a toujours été satisfait de mon travail, car même avec mes cours j’arrivais à lui rendre du travail que les autres n’avait pas le temps. Il a donc décidé de m’embaucher, mais après l’embauche, il a été très déçu de constater qu’en étant scotché à mon bureau pendant deux semaines, mon travail n’avançait pas. Il a faillit me virer, mais il a changé d’avis… et tu devineras jamais pourquoi… il se trouve que deux semaines après mon embauche, je suis tombé malade, et il a compris. Pendant tout le temps ou je me suis retrouvée malade, je n’ai eu aucun retard pour mes travaux, j’avais même de l’avance.
Dans la logique des choses, je n’aurais pas du réagir comme ça… mais mon boss a compris tout de suite, ce qu’il a aimé en moi quand j’étais en stage, et qu’il a retrouvé quand j’étais malade, c’était moi, mais libre. En faite, je peux pas rester dans un bureau comme tous les autres. Je suis comme dirais mon frère irrécupérable. Mais c’est moi… lol…
Donc voilà ton explication, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, c’est vrai. Mais je suis partout sauf dans un bureau…


Je suis trop curieuse… lol… mais ton message m’intrigue. Tu as écrit que certains événements récents t’ont bouleversés, je ne peux m’empêcher de me demandé lesquels ?…Et à la fin tu dis que tu sais quoi me demandé mais que ce n’est pas le moment, du coup je m’interroge sur ce que tu aimerais me demander… ne te sens pas obliger de répondre à ma curiosité. Comme on dit la curiosité est un vilain défaut.




A Très Bientôt



Ten’shi




[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle éteint son ordi, et retourne voir ses parents et Yo’shi qui prépare à manger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex se prépare une omelette. Elle se pose devant son pc et regarde ses mails tout en mangeant.

* Tien elle a répondu... Les parents... Le passé... Tien tu l'as fait rire ! C'est bien ça !!  Wé... Tu vas tout lui expliquer ?  J'en sais rien... *

Elle écrit le mail, s'y reprend à plusieurs fois et fini par l'envoyer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ten’shi



Les parents aiment en effet garder un œil sur leur progéniture, rien de plus normal...
Pour ce qui est du passé, j'ai l'habitude de le laisser là où il est... Mais qui sait, un jour peut être...
Je ne dirais pas que tu es irrécupérable, tu es simplement à part. Et je pense que le monde irait beaucoup mieux si les gens ne s'enfermaient pas dans des bureaux...
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut.
Pour en venir à ces événements, pour faire simple, je dirais que certaines personnes m'ont mis en face de ma réalité... Pour être plus précise, une ancienne amie m'a fait comprendre que je n'avais pas vraiment réglé certain problèmes... Et une seconde personne m'a fait comprendre que je ne valais pas mieux qu'elle... D'où un certain bouleversement...

Effectivement, il y a bien une question que je me pose, mais à vrai dire, je ne suis pas sûre de vouloir en connaître la réponse et donc je préférais ne pas te la poser. En fait, en plus de ces événement, il y a une fille, elle est apparue depuis que je t'écris... Avec toutes les coïncidences qu'il y a, je ne sais plus vraiment quoi penser...

Je sais pas vraiment si tu vas comprendre quelques choses à tout ce que je viens d'écrire...

En plus je viens de me rendre compte qu'avec tout ça, je ne t'ai toujours pas posé de question. Alors, en quoi consiste ton travail ?

Bon, je pense que si l'on veut mieux se connaître, il va falloir trouver des questions. Pour ce qui est de se rencontrer, je te dirais dès demain à quel moments je serais libre.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter.


A bientôt


Alex



[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le repas se passait bien, la petite famille parlait d’un peu tout. Jusqu’au moment où leur mère parla d’un sujet un peu délicat.

M : « Yo, alors les amours ? »
P : « Miho ! »
M : « Quoi, j’ai droit de demander à mon fils s’il a trouvé la fille qui fera battre son cœur. »
P : « Tu es désespérante. »

Y : « C’est bon papa, laisse. Non, je l’ai pas trouvé, et je n’ai aucune envie pour l’instant de la trouver. »
M : « Mais pourquoi ? »
Y : « Je suis encore jeune maman, je veux en profiter, pas me caser, avoir des enfants, une famille à charge… ça hors de question. »
M : « Mais, tu sais si tu veux j’ai une amie qui a une fille, vraiment ravissante, elle est blonde, avec de magnifiques yeux… »
Y : « C’est bon maman, tu me lâches avec ça, je veux pas la voir cette fille, ah moins qu’elle n’imagine pas passer la vie avec moi dans l’immédiat. »
M : « Enfin Yo, tu n’imagines quand même pas que la fille de Muriel va venir te voir, et coucher avec toi sans lendemain, parce qu’il s’agit de cela n’est ce pas ? »
T : « MAMAN ! »
M : « Ne t’en mêle pas Ten »
Y : « Laisse là maman, oui je couche avec des filles sans qu’elle n’est aucun espoir de lendemain. Tu ne veux pas que la fille de ton amie tombe aussi bas que ça, alors arrête de vouloir me caser. »
M : « Très bien, très bien, je n’en parlerais plus. »
P : « Je t’avais dis qu’il n’accepterait pas. »
M : « C’est bon, je peux demander. Et toi Ten, tu comptes finir ta vie vieille fille, épuiser par le travail ? »

Y et T : « MAMAN !!! »
M : « Tu ne veux peut-être pas le reconnaître mais tu crois que à passer tout ton temps sur ton travail comme tu le fais même quand tu es avec nous, tu crois vraiment que tu trouveras un homme ? »
T : « ça ne te regarde pas Maman ! »
M : « ça me regarde pas, je suis entrain de voir ma fille se détruire, entrain de perdre sa vie au lieu de la vivre, et je devrais te laisser faire ? »
T : « Mais c’est ma vie maman, j’en fais ce que je veux ! »
M : « Mais je voudrais seulement que tu te laisses le droit de rencontrer un jeune homme qui te rendra heureuse. »

Ten’shi sait lever d’un bond.

T : « Comment tu peux affirmer ça ! Comment tu peux dire ces choses ! Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce qui me rendra heureuse. » * Tu ne me connais pas… Ten, calme-toi… si tu savais ce que… Non, tu te calmes…*

Yo’shi attrape le bras de Ten’shi, et essaye de capter son regard .

Y : « Ten, non ! »

M : « Je sais très bien qu’un homme qui prendra soin de toi, qui sera là dans ton foyer, qui t’aimera, et que tu aimeras, sera le plus grand bien que tu puisses avoir. »
T : « Tais-toi, tu ne sais rien… »
M : « Eh bien dis-moi, dis-moi ce qui t’empêche d’avoir un homme, dis-moi ce qui t’empêche d’aimer ! »
T : « Je n’aime… »
Y : « TEN ! »
T : « QUOI ? »

Ten’shi regarde son frère dans les yeux.

* Ten calme-toi… mais c’est elle qui me cherche… oui, mais tu dois te calmer, il ne faut pas… *

T : « Lâche-moi ! »
Y : « Pas t’en que tu seras pas calmer. »
T : « LACHE-MOI ! »

Yo’shi finit par lâcher le bras de Ten’shi, celle-ci file dans l’entrée, attrape sa veste et son sac à dos.

T : « Je me casse ! »

Elle ne laisse pas le temps aux autres de réagir, que la porte claque déjà derrière elle.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum