Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 4 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 4 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 4 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 4 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alpha 4

Aller en bas

Alpha 4 Empty Alpha 4

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 5:48


.-**-.__.-**-._Alpha 4_.-**-.__.-**-.


En début d'après midi Ten'shi est aller rejoindre son frère au bar afin de s'aérer un peu la tête, même si elle devait travailler ça serait plus sympa là bas.

Ten'shi sort son bloc, et le feuillette.

* Wè… ça m’aide pas vraiment…à moins que… *

Elle ouvre le bloc sur une page, et commence à faire quelques manipes sur son ordi.

Au bout d’une demi-heure, elle s’arrête, et observe ce qu’elle a dessiné.

* Pas trop mal finalement, bon, y a encore du boulot, mais ça peut aller….Il me faut une clope…. *

Elle ferme son dossier, et s’apprête à fermer son ordi mais s’arrête.

* Mes mails… *

Elle ouvre sa boite mail.

* Bon ça va, 6 mails, et rien que de la pub je parie… et vi j’avais raison., ah non, pas celui-là… Alex… Encore, qu’est ce qu’il veut ?*

Elle lit le mail d’Alex, et reste figée.

* Qu’est ce que je peux répondre à ça moi maintenant ? *

Elle réfléchit pendant un petit moment, et se décide à répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alex


Tu es trop sûr de toi. Qui te dis que je succomberais à ton charme ?



Ten’shi




[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fait ça elle ferme son ordi, et sort fumer une cigarette un peu à l’écart de la porte..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex a finit par rentrer chez elle dans la matinée, après un jogging et une douche, elle décide d'aller faire un tour avec Enix.

Après quelques heures de balade, Alex et Enix se retrouvent sur la place Georges Pompidou

* Bon ça ira, Enix va pouvoir courir un peu *

Il n'y a pas trop de monde sur la place, les nuages ayant découragés les quelques hardies qui s’aventurent habituellement en ce lieu. Alex décide de détacher Enix, puis elle commence à jouer avec lui.

* ça fera du bien de le travailler un peu. *

Elle lui cour après, le fait sauter, puis une petite roulade.

Elle s'amuse avec lui, tout en lui faisant travailler quelques tours de passe passe. Elle ne se rend pas compte, que du coup, ce sont eux, l'attraction des passants. Elle continu de jouer avec lui pendant un moment. Soudain, le portable d'Alex sonne, elle arrête Enix et se rend compte que les gens les regardent.

* Ben pourquoi il me regarde eux ? C'est par ce que tu joue avec Enix !! Ha wé ok !! *

Les gens se rendent compte que le "spectacle" est terminé, ils applaudissent. Alex rie, elle regarde Enix.

Al : " Enix Salut !! "

Et le chien fait alors une révérence, Alex salue à son tour le public puis répond au téléphone.

Al : " Wé ? "
Mô : " C'est Mô "
Al : " Wé je sais, alors, elle est là aujourd'hui ? "
Mô : " Non c'est bon. T'es calme ? "
Al : " Wé. "
Mô : " Promis ? "
Al : " Promis "
Mô: " Ok, ramène tes fesses ! "
Al : " J'arrive "

Elle raccroche et part en direction de l'unity.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coin de l’œil Yo’shi voit Ten’shi faire une drôle de tête devant son ordi, mais comme il est occupé avec des clientes, il ne peut pas aller la voir. Après avoir servi les filles, en retournant vers le bar, il voit que Ten’shi est sorti fumer. Il prend une cigarette, et sort la rejoindre.

Y : « Tu te prends une pause ? »
T : « Hum… Wè… j’en ai besoin »
Y : « ça avance ? »
T : « Wè… mais bon je suis pas prête d’avoir fini… je vais encore y passer une partie de la soirée, comme d’hab. »
Y : « T’a pas de problème, t’es sure ? tu tirais une gueule tout à l’heure, on aurait dit que tu avais un souci. »
T : « Ah non, c’est rien… quelqu’un qui m’envoie des mails cheloux… genre me draguouillant un peu »
Y : « QUOI ? »
T : « Relax Yo, c’est pas parce que t’es mon frère que tu dois tout le temps me protéger pour tout… »

Yo’shi commence à perdre son calme.

Y : « T’a la mémoire courte quand même »
T : « C’est bon, arrête ça n’arrivera plus, tu le sais très bien. »
Y : « C’est ça oui… tu crois que tu resteras toute ta vie seule ?
Le ton monte de plus en plus entre les jumeaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex rattache Enix, et se dirige vers l'unity bar.

* Bon espérons que ce soit plus calme qu’hier. *

Elle prend le temps de fumer une cigarette avant d'arriver devant le bar. Elle entend deux personnes se disputer mais ne voit pas encore de qui il s'agit.

* Ben ça à pas l'air d'être mieux *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T : « Arrête de me parler comme à une gosse, occupe-toi un peu de ta vie »
Y : « Tu crois que je le ferais pas si je savais pas ce que ça a donné la dernière fois, je t’ai laissé juste un peu… tout ça pour... »

Ten’shi s’est plaquée les mains sur les oreilles, et commence à trembler.

T: « Tais-toi ! Arrête ! Ne parle pas de… »

Sa voix se coupe, elle s’écroule à genoux, quelques larmes coulent sur ses joues.
Yo’shi se calme aussitôt et s’approche d’elle. Il la prend dans ses bras.

Yo’shi : « Excuse-moi, je ne voulais pas, excuse-moi »

Il arrive à la calmer, ses larmes ne coulent plus, elle tremble toujours un peu.


Alex aperçoit la jeune fille du bar s'écrouler, et Yo'Shi qui se penche pour la prendre dans ses bras. Mais la jeune fille tremble. Elle court vers eux, saisit Yo'Shi par le col de son T-Shirt et le tire violemment en arrière.

Al: " Non mais t'es malade ? Qu'est ce que tu fait ? "


Yo'shi ne comprend pas ce qui lui arrive quand il est projeté en arrière. Pendant leur dispute il avait oublié qu'ils se trouvaient en pleine rue et que tout le monde pouvait les voir. Il est surpris de voir que c'est Alex qui l'a tiré en arrière. Il reste sans voix quand il l'entend.

* Hein? *
Y: " Alex... "

Il lui attrape le poignet, et commence à se mettre en colère.

Y : "Lâche-moi, ça te regarde pas, c'est pas t'es oignions !"


* Pas mes oignons ? Il est fou lui ? *

Alex ne lâche pas prise. Enix commence à grogner lorsque Yo'shi monte le ton en attrapant sa maîtresse.

Al : " Enix non ! Pas bouger ! "

Al : " C'est mes oignons du moment où tu t'en prends à une fille ! Alors tu te calme avant que se soit à moi de le faire ! "


Yo'shi n'arrive pas à se calmer.

* Moi, m'en prendre à Ten... ça va pas non ! *

Y : " Tu sais même pas ce qui c'est passé ! Dis pas n'importe quoi, je ne m'en serais jamais pris à elle."

Yo'shi serre les dents, il regarde derrière Alex, et voit sa sœur qui tremble toujours. Il veut la prendre dans ses bras, il regarde la main d'Alex, puis ses yeux.

Yo'shi : " LACHE MOI !! "


Al: " Ne cries pas comme ça !!! "

Ten’shi réagit en entendant son frère crier. Elle relève la tête, et voit Yo’shi et la fille, qui s’occupe d’Enix, agripper l’un à l’autre.

* Merde… tout ça à cause de moi… *

Elle vient près d’eux et pose sa main sur le poignet de son frère pour qu’il comprenne qu’il doit abandonner.

T : « Yo, c’est bon calme-toi ! »


* Hein ?!? *

Leurs regards se croisent, petit à petit, il se calme et relâche le poignet d’Alex.

Alex regarde la jeune fille, interloquée.

Al : " Tu le connais ? "

Ten'shi regarde la fille dans les yeux. Alex frissonne quand leur regard se croise.

T: " oui ! "

Elle ne soutient pas son regard, et finit par baisser la tête.

T : " C'est mon jumeau ! "



* Ho la boulette *

Al : " Ton jumeau ? Ha ... Ok ... "

Alex lâche immédiatement Yo'Shi, gênée. Elle lui tend la main pour l'aider à se relever.

Al : " Désolée Yo... j'ai cru que ... Enfin ... Désolée ... "

* Alex faut te détendre !! Me faut un verre là ! *


Yo'shi prend la main que lui tend Alex.

Y : " Y a pas de souci, tu pouvais pas savoir. "

Il se relève et regarde Ten'shi, puis Alex.

Y : " Je suis désolé moi aussi de mettre énervé, tu pouvais pas savoir, et je suis peut-être un peu trop irrationnel quand il s'agit de ma sœur. "

Il se dirige vers la porte du Bar.

Y : " Tu veux prendre quelque chose, pour m'excuser de ce malentendu "

Il rentre dans le bar, suivit par Ten'shi.


Alex et Enix suivent le mouvement.

Al : " Je pense que se serait plutôt à moi de vous offrir un verre... J'ai réagi un peu trop vite ... "

Dit-elle en passant la main dans sa nuque.

* T'as l'air maligne maintenant... *

Elle fait signe à ses amies pour leur dire qu'elle les rejoins dans un moment.


Yo’shi lui sourit.

Y : « Hé cool, ça va, on oublie… ok…. »

Il commence à préparer un verre.

Y : « Bon moi, je prends un coca…. Et toi ? »


En rentrant, Ten’shi est retournée dans son coin, elle est encore un peu sonnée après ce qui c’est passé avant.

* La cata… *

Elle observe la fille et Yo’shi de sa place, restant silencieuse.


Alex sourit et commence à se détendre.

Al : " Ok ... Je prendrais un demi s'il te plaie. "

Elle observe la sœur de Yo'Shi.

Al : " Ta sœur a pas l'air bien ... "


Ten’shi est troublée quand elle croise le regard de la fille, et baisse à nouveau la tête. Yo’shi se tourne vers elle après que la fille lui est parlé. Il s’approche de sa sœur, bien qu’elle ne soit pas très loin d’eux.

« Ca va miss ? T’es encore dans la lune ? »


Ten’shi regarde son frère dans les yeux.

T : « Non, ça va… un peu encore sous le choc de tout à l’heure c’est tout… »
Y : « Aller, oublie, c’est ta vie, faut que je te lâche un peu t’es assez grande pour savoir ce que tu fais…. Et puis tu sais que je serais toujours là pour toi… »
T : « Oui je sais…. »

Ten’shi lui sourit.

Y: « Tu veux quelques choses à boire ? »
Ten'shi : « Hum…. Une despé… »

Y : « Ok… »

Alex ne dis rien et observe la scène.

* Faudrait peut être que tu passe voir les petits ... *


Yo'shi retourne près d'Alex et prépare les deux boissons.

Y : « Ah ben tu vois, c’était pas grand chose Alex. Elle cogite trop parfois c’est tout… »


Alex le regarde et sourit.

Al : " Ok je vois... "

Elle ne sait pas vraiment quoi dire, cette situation la met mal à l'aise. Enix, lui, a l'air plutôt content, il remue la queue gaiement en fixant la sœur du barman.


Yo’shi donne le demi à Alex, et la despé à Ten’shi. En se retournant vers Alex, il lui fait un grand sourire.

Y : « Alors finalement on se la fait cette partie de billard ? »


Ten’shi rouvre son ordi, et son bloc.

* Bon allez, je me concentre… il faut que je boss… sinon ça va pas le faire… *


Al : " Merci. "

Elle boit une gorgée de son verre. Elle sourit.

Al : " Tu es sûr de vouloir prendre une raclée ? "

Elle rit et s'avance vers le billard libre. Enix lui reste devant la jeune fille du bar, comme hypnotisé.


Yo’shi s’avance vers le billard, et place les boules.

Y : « ça va les chevilles… »

Il lui tend la queue de billard.

Y : « Tu casses ? »


Elle sourit.

Al : " Mes chevilles vont bien merci. "

Elle finit de placer les boules et s'empare de la queue que Yo'Shi lui tendait.

Al : " Merci. "

Elle se place, et tape la boule blanche qui vient éclater le triangle. Deux boules entrent. Elle se relève, sourire narquois aux lèvres.

Al : " Bon désolée c'est encore mon tour !! "


Alex se replace, et rentre une autre boule facilement. Yo’shi regarde Alex rentrer deux boules, puis une autre. Il reste bêtement bouche-bée devant son spectacle.

* Eh ben !… c’est pas gagné… *


Elle se redresse fait un clin d'œil à Yo et se replace ailleurs. Quand elle lui fait un clin d’œil, il lui tire la langue et lui rétorque.

Y : « C’est bon… t’as fini… »


Al : " Je vais quand même te laisser ta chance !! "

Elle tape au milieu de quatre boules afin de pouvoir éclaircir le jeu. Aucune ne rentre.

* ça c'était prévu ! *

Al : " Bon c'est à toi "


Il attrape la queue qu’elle a dans les mains. Et continu ce qu’elle a commencé. Il tire sur l’une des boules qu’Alex à pousser juste avant, et la rentrer. Il tente une deuxième qui roule doucement vers le trou semblant vouloir s’arrêter avant le trou. Mais elle finit par tomber dedans.

* Oula, c’était juste quand même.*

Y : « Ok, j’avoue ce coup là c’était juste. »

Il essaye de rentrer une troisième, qui tape la bande à coté du trou et repart de l’autre côté, sans vouloir rentrer.
Après quelques minutes à bidouiller son ordi, Ten’shi s’arrête quand elle entend des joueurs de nouveaux au billard. Elle regarde, et instinctivement prend son bloc pour griffonner quelques croquis.

* Hum… pas mal du tout…*

Elle aperçoit Enix qui la regarde, et lui sourit, avant de reprendre ses dessins.
Il reste 10 boules sur le tapis. Alex reprend la queue, se place.

* Bon alors si je fait ça... Wé ... *

Elle tape la boule blanche qui vient toucher une boule qui file tout droit vers la bande, elle rebondit et entre dans le trou opposé.

* Hey hey hey !! *

Elle sourit à Yo'Shi.

Al : " Je t'avais prévenu ! "

Elle se replace, tape et rentre une deuxième boule. Elle recommence encore. Deux boules sont côte à côte à égale distance d'un trou.

* Si je le foire... *

Elle frappe, les deux boules partent directement dans le trou !!

* Yes !!! *

Elle regarde Yo'Shi. Puis elle continue de jouer. Une cinquième, puis une sixième tout simplement. Pour la septième, elle est trop en confiance, elle tape la boule blanche, touche une boule qui rebondi sur la bande et vient taper une troisième qui s'avance dangereusement vers le trou, mais elle tape dans l'angle et repart en arrière.

* Arrête de crâner !! *

Al : " Ha ben cette fois ça n'est pas rentré !! A toi Yo "

Lui dit-elle en lui tendant la queue. Elle se met en retrait pour le laisser jouer, elle boit tranquillement son demi. Elle cherche Enix des yeux et fini par se rendre compte qu'il est près de la sœur du barman.

* Il est où ce chien ? ... Tien, il est vraiment bizarre avec cette fille... Il est calme, il n'a pas l'air de la déranger. *
Yo’shi prend la queue et va à l’autre bout de la table pour jouer.

* Bon il en reste trois… Voyons si je tape celle là… la boule blanche va… elle va rentrer dans le trou… à moins que… *

Il se décide à frapper dans l’une des boules, un peu fort, mais heureusement la boule rentre dans le trou. La blanche se dirige vers le trou comme il le pensait, mais avec l’effet qu’il a mis à la boule, elle tape les deux cotés du trou avant de repartir dans l’autre sens.

* YES… bon concentre toi Yo… reste calme… c’est pas gagné… Elle est vraiment très forte… *

Il se concentre sur une deuxième boule, cette fois ci il n’avait pas vu le coup venir, la blanche file directement dans le trou.

* Merde… mais c'est pas vrai… *

Yo : « Ok… c’est à toi… »

Il tend la queue à Alex.

* la raclé que tu te prends Yo… franchement… minable… *


Ten’shi est toujours sur son bloc, elle a déjà griffonné plusieurs croquis, détaillant sur certains dessins la position des mains, l’action des boules.

* Ok… c’est cool… *

Elle s’arrête un peu, et regarde Enix. Elle s’agenouille devant lui, et prend son bloc et son crayon dans une main. De sa main libre elle caresse Enix.

Ten : « Tu es revenu me voir, t’es vraiment trop beau. »

Elle le regarde toujours un grand sourire aux lèvres.
Alex ne fait plus attention au jeu, elle sourit bêtement en regardant son chien se faire caresser.

* En fin de compte, il est pas si sauvage que ça ce chien... Oui ça m'intrigue d'ailleurs qu'il agisse comme ça avec elle... Mais bon... *

Yo'Shi la tire de sa rêverie. Elle le regarde sans comprendre.

Al : " Déjà ? "



Yo’shi la regarde en faisant une petite moue.

Yo : « Oh c’est malin… »

* En même temps tu l’as cherché Yo… *

Yo : « Bien sur déjà ! Je crois que je vais avoir besoin d’un peu d’entraînement avant de pouvoir te battre. »


Elle attrape la queue et se met en face de la boule blanche.

Al : " C'est pas de l'entraînement qu'il te faudrait, mais un peu plus d'assurance... En premier lieu, il faut que tu te détendes. Ensuite, tu observe le jeu et les possibilités, Regarde, viens là à ma place... Tu vois, si je tape direct sur la boule, là droit devant, elle ne rentrera pas... Il faut que tu deviennes la trajectoire de la blanche... Il y a plusieurs choix, soit tu la touches un peu sur la gauche, mais pas sûr qu'elle rentre, soit tu rebondi sur la bande et tu la touche avec le bon angle. Comme ça. "

Elle tire, touche un peu sur la gauche et la boule rebondie sur le côté du trou.

Al : " Tu vois… "

Elle replace les boules comme précédemment, se replace, tire, tape la bande puis touche la boule qui vient finir sa course dans le trou.

Al : " Tu vois c'est pas sorcier ! "

Elle récupère la dernière boule et replace-le tout dans la même position qu'auparavant.

Al : " Essaye. "



Yo’shi regarde la démonstration d’Alex, attentif à l’explication.

Yo : « Ca paraît vachement simple quand tu le fais. »

Il prend la queue, et se positionne comme lui à expliquer Alex, essayant de se concentrer sur l’endroit où il doit taper pour faire rentrer la boule. Il tire dans la blanche, elle va taper doucement la bande, et vient pousser la boule restante. Celle-ci continu ça trajectoire vers le trou, mais tellement doucement qu’elle semble vouloir s’arrêter au bord du trou.

Yo : « Finalement c’est plus difficile qu’il n’y paraît… »

La boule n’a pas finit sa course, même si elle semble s’arrêter, elle tombe dans le trou. Yo’shi en reste bouche-bée.
Alex le regarde attentivement. Quand la boule entre enfin elle sourit. Elle s'avance vers lui et lui fait une tape dans le dos.

Al : " Tu vois, suffit d'y croire ! Faut aussi que tu pense que tu perds de la vitesse quand tu touches une bandes donc pense à bien jauger ta force. "


Yo’shi sourit à son tour.

Yo : « Wè… Ah quand la prochaine leçon… »
Al : " Pour la prochaine leçon on verra ! "

Il rigole. Il voit que quelqu’un s’est approcher du Bar pour commander.

Yo : « Je vais devoir aller bosser, désolé. »
Al : " Ok, a plus tard. "
Il retourne au Bar, discute avec la fille et prépare les consommations qu’elle lui a demandées.
Alex prends sont verre et se dirige vers la table de ses amies, elle s'assoit.

Mô: " Ha ben c'est pas trop tôt ! "
Al : " Désolée ... "
Sab : " ça va ? "
Al : " Oui oui pas de soucis. Alors ? "
Pô : " Alors quoi ? "
Al : " Ben vous parliez de quoi ? "
Mô : " De la pluie et du beau temps ! "
Al: " Ben aujourd'hui c'est plutôt la pluie !! "
Pô : " Oui, mais, il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, qu'un jour où il fait beau ! "

Les filles autour de la table éclatent de rire, puis elles continuent de discuter pendant un moment.


Yo’shi va servir les consommations qu’il a préparé, et revient au Bar.
Ten’shi lève la tête quand il revient.

T : « Tu finis à qu’elle heure ? »

Y : « Bientôt ! La patronne ne devrais pas tarder. Ah ba justement voilà la patronne.»

Une femme rentre dans l’Unity et passe derrière le bar.

Patronne : « Bonjour Yo , ça c’est bien passé ? »
Yo : « Bonjour, oui c’était nikel. »
Patronne : « Ok ! Tu vas pouvoir y aller alors. »
Yo : « D’accord ! »

Yo’shi passe de l’autre côté du bar, et s’assoit à coté de Ten’shi.

Yo : « Tu fais quoi après ? »

Ten’shi regarde son frère, caressant toujours Enix.

Ten : « Je pense que je vais rentrer, j’ai déconné aujourd’hui. Je vais aller bosser un peu à la maison histoire de vraiment travailler. »

Yo’shi : « Tu vois que tu n’as pas été sérieuse, maintenant tu vas passer la soirée à faire ce que tu aurais pu avancer dans la journée. »
Ten : « C’est bon Yo, lâche-moi avec ça ! Tu vas faire quoi toi ? »
Yo : « Je pense que je vais sortir un peu, je pense que mes potes seront sûrement à notre bar. »
Ten : « En clair, je m’étonne pas si je ne te vois pas rentrer, c’est comme d’habitude ! »
Yo : « T’occupes… »

Ten’shi regarde Enix.

T : « Toi, mon beau on se reverra peut-être ! »

Elle se relève, range ses dossiers, son bloc dans son sac à dos, et son ordi dans sa sacoche, et les prend prête à partir.

Ten : « Bon je me casse, on se voit demain… »

Yo : « Fait pas la gueule ! »
Ten : « T’es culotté de me dire que tu vas encore traîner dans les bars, alors que tu me fais la leçon pour… un tas de chose… t’es pas meilleur que moi ! »
Yo: « On va pas recommencer, cette conversation rime à rien… je rentrerais ce soir, ça te va ? »
Ten : « Hum… »
Yo : « Tu vois t’es jamais contente. »

Ten : « TU M’EMMERDE ! »

Ten’shi a crié ses derniers mots, et est sortie en furie de l’Unity, laissant Yo’shi seul au bar, des personnes s’étant retournées vers lui en entendant crier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soudain leur discutions est interrompu par un cri. Alex se retourne et voit les jumeaux se disputer encore une fois, la jeune fille s'en va mais Enix la suit.

* Non mais je le crois pas !! *

Al : " Enix ! Vient ici ! "

Enix obéit est arrive rapidement prêt d'Alex, il s'assoit et regarde en direction de la porte.

Mô : " Il est bizarre ton chien ! "
Al : " Oui je vois pas pourquoi... "
Pô : " Il est peut être amoureux ! "
Sab : " Pô dit pas n'importe quoi ! Elle a peut être une chienne ... "
Pô : " Ou pas ! "

Al : " Je sais pas... Bon on fait quoi ce soir ? "

Pô : " Ben moi je dois rentrer à 19h... Ya les cousins qui viennent manger à la maison …"

Pauline regarde sa montre.

Pô : " Ho ho !! Bon je file je vais me faire tuer ! A demain. "

Elle se lève rapidement dit au revoir et part.

Le groupe d'amies reste encore un moment dans le bar pour organiser la soirée, elles finiront par décider d'aller passer la nuit en boîte.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum