Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 5 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 5 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 5 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 5 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alpha 5

Aller en bas

Alpha 5 Empty Alpha 5

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 6:03


.-**-.__.-**-._Alpha 5_.-**-.__.-**-.



Sab : " Mais il est qu'elle heure ? "
Mô : " 17h et quelques pourquoi ? "
Sab : " Pour savoir. "
Mimi : " Alex tu sors où ce soir ? "

Alex : " Ben au 3W comme d'habitude ! Vous venez pas ? "
Sab, Mô, Mimi : " Ben si ! "
Al : " Ok, ok, on se calme ! "
Mimi : " Bon moi je vous laisse faut que j'aille faire des courses avant de rentrer, on se voit ce soir. "
Sab : " On mange toujours chez toi ? "

Al : " Ben oui comme toujours ! "
Mô : " Cette fois c'est moi qui paye les pizzas ! "
Al : « Comme tu veux ! »

Les amies se lèvent, et se dirigent vers la sortie.

Al : " Bon on se retrouve chez moi. "
Mô : " Ben tu monte pas avec moi ? "
Al : " Tu va pas te changer ? "
Mô : " J'ai pris mes affaires ! "
Alex : " Ha ok, ! "
Sab : " Je vous rejoins là bas dans un moment. "

Les amies se dispersent. Morgane et Alex discute un peu, pendant le trajet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi monte dans le métro, et sort sa DS.

* Qu’il est insupportable… comment il peut… Fait toi une raison Ten, tu sais pourquoi il fait ça… Oui mais… *

Elle a les yeux sur sa console, mais n’est pas là. Elle est encore ailleurs, plonger dans ses pensées.

* j’ai pas avancé dans mon boulot, enfin pas assez… Ten réagit tu es complètement sonnée depuis l’altercation avec Yo et… et elle… oui je sais je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est moi qui crée tant de problème… il n’y a pas que ça avoue… quoi ?… Tu te poses encore des questions… oui, toujours les même, depuis quand, je ne sais même plus… tu penses à ce message, il faut que tu oublies, pourquoi as-tu répondu ?… j’en sais rien… si tu sais, tu veux pas te l’avouer, c’est tout… hein ?… *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex referme la porte, elle dépose ses affaires n'importe où. Enix file à sa place et se couche. Morgane, elle, pose son sac dans l'entrée et s'écroule sur le canapé.

Al : " Regarde pas le désordre, "
Mô : " T'inquiète pas, c'est pire chez moi ! "
Al : " Tu veux boire quelques chose ? "
Mô : " Wé tu as quoi ? "
Al : " tout ce qu'il faut !! "

Alex, sert un verre à Morgane puis un pour elle, elle lance de la musique depuis son PC. Elle voit qu'elle a des e-mails.

* ça attendra. "

Elle commence à ranger son appart tout en discutant avec Morgane.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prise dans ses pensées Ten’shi ne remarque pas les arrêts qui passent. Une voix dans le métro résonne.


« Château de Vincennes, terminus, tous les passagers sont invités à descendre. »


Ten’shi sursaute quand elle entend la voix dans les haut-parleurs.

* Dites-moi que c’est pas vrai… si Ten, tu es tellement à coté de tes pompes que tu as loupé ton arrêt… roh, ça va hein… t’es à la masse…*

Elle remonte les escaliers, et au lieu de prendre la sortie, sous le regard halluciné de certaines personnes, elle se dirige vers le quai dans l’autre sens.

* C’est malin tien… Ben vi, mais si tu passais pas autant à rêvasser ça n’arriverais pas…. Je rêvasse pas, c’est pas vrai, enfin juste un peu… totalement tu veux dire… bon oui c’est vrai…. *

Elle monte dans le métro est essaye de se concentrer pour ne pas louper encore son arrêt. Elle range sa console dans son sac à dos.

* Bon, comme ça je suis sûre de ne pas être déconcentré… Ten réfléchit, t’a pas besoin de ça pour être déconcentrer… C’est vrai, mais bon… »

Elle arrive enfin à Nation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle s'assoit enfin et fume une cigarette. Morgane appelle pour commander des pizzas. Après un moment, quelqu'un sonne à la porte. Alex se lève et va ouvrir, c'est Sabine. Alex lui sert un verre. Elles attendent les pizzas. Morgane et Sabine sermonne un peu Alex sur son attitude de l'autre jour envers Laurie.

Mô : " Chou, on c'est que c'est dur pour toi, mais tu peux pas réagir comme ça... "
Al : " Et je devrais réagir comment ?? "

Alex commence à s'énerver.

Sab : " Déjà, tu te calme... Ce qu'on veut dire c'est que tu ferais mieux de ne pas déverser ta colère sur les personnes incultes comme Laurie... Tu sais bien que c'est la reine des gaffes... "
Alex : " Je sais... Mais... "
Mô: " Mais quoi ? Elle pourrait faire attention ? Tu sais bien que non... Elle a toujours été comme ça... "
Al : " Wé... "
Mô : " Bon, la prochaine fois, tu reste calme et on se chargera de régler le souci. "
Al : " Non mais, je peux me débrouiller seule, tu sais !! "
Sab : " On le sait, mais tu as vu le résultat ? "

Alex ne dit plus rien, elle se ressert un verre.

Mô : " Puis tu sais, Chou, c'est pas en essayant de tout oublier que tu t'en sortiras... "
Alex : " C'est bon vous avez fini ? On pourrait passer une bonne soirée ? "
Sab : " Ok, c'est bon Chou calme-toi... On arrête. "

Alex s'affale dans le canapé, son verre à la main.

* Pff... Des fois elles me tapent sur le système... Oui mais tu en as besoin... Non !! Faut que je m'occupe... *

Morgane et Sabine discutent entre elles de leur boulot. Alex décide d'aller voir c'est mails.

* Pubs, Bastien, une chaîne !! il m'énerve !! ... Pubs ... Tien, TH1984 ... elle m'a répondu ... Ho ... Farouche ou joueuse ? *

Alex reste pensive quelques instant avant de répondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ten'Shi,


Qui te dis le contraire ? J'ai trop d'assurance ? Peut être... ça te déplais ?



Alex


[message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi s’allume une cigarette avant de se mettre en route pour son appart, et s’arrête à la pizzeria. Elle en ressort un quart d’heure après et continu jusqu’à sa rue. Elle rentre dans le salon, pose la pizza sur la table basse, ainsi que ses sacs juste à coté.

* J’ai trop les crocs… *

Elle allume la télé, pour laisser un bruit de fond, pose son ordinateur portable à coté d’elle sur la petite table, et étale par terre ses dossiers et son bloc, pour avoir tout à porter de main.

* Voilà, c’est parfait… non, il me manque un outil indispensable. *

Elle se lève, va jusqu’à la cuisine récupérée du papier essuie-tout, et revient prendre une part de pizza. Elle s’agenouille sur un coussin devant la petite table basse, et s’assoie comme ça. Tout en mangeant elle attrape son bloc et commence à le feuilleté.

* Bon ça pourra me servir pour ça… *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout à coup, l'interphone sonne, Alex répond, se sont les pizzas. Morgane se lève et paye. Sab va chercher les bières dans le frigo. Elles passent à table... Il est presque 20h30 quand Alex décide qu'il est temps de se préparer, elle laisse la salle de bain à Morgane, puis y va à son tour.

Alex : " Bon, 21h, le temps qu'on y aille ça sera bon... "
Sab : " Je suppose que je dois faire SAM ?? "
Alex : " On y va à pieds ? "
Morgane : " Il pleut !! "
Alex : " Ha oui ! Ben moi j'ai déjà trop bu ... "
Morgane : " On tire à pile ou face ? "
Alex : " Oui mais attend si l'une de vous est pas en états de rentrer elle va dormir là ? "
Morgane : " Et alors ? "
Alex : " ha ben moi je veux bien !!! J'aurais pas à draguer !! "
Sab : " T'es bête !!! Ben je bois pas, si tu as trop bu Mô je te ramène chez toi et on se débrouille pour la voiture. "
Morgane : " Oki on fait comme ça !! "
Alex : " Ha donc aucune dormira là ? "

Les filles rigolent et sortent de l'appart. Elles prennent la voiture de Sabine, Morgane passe devant, Alex est derrière.

* Bon aller c'est parti pour une autre nuit de folies... *

Comme toujours il n'y à pas de place devant le bar, donc Sabine part se garer dans une rue adjacente. Elles regagnent le bar rapidement.

A : " Bon aller les filles !!! La nuit est à nous !! "
S : " Oui surtout à toi !! "
A : " Non à vous aussi !! Faut savoir saisir les opportunité qui s'offre à nous !! "
M : " En tout cas toi tu sais les saisir !! "
A : " Wéé "

Elles entrent dans le bar. Alex et ses amies font leur apparition, elles se dirigent vers un coin du bar. Alex fait la bise à la barmaid, qui lui amène sa bouteille de tequila au 3/4 vide. Alex lui tend sa carte bleue.

" Tu me mets la même choses s'il te plaie "

Elle regarde au alentour, quelques jolies filles par-ci par-là.

* Bon allons-y, on va se mettre dans l'ambiance. *

Elle sert un verre à tout le monde. Puis un autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi passe la soirée sur son travail, plonger dans ses dossiers, ou tripotant son ordinateur pour arriver à ce qu’elle veut.

Vers 23h, elle s’accorde une pause cigarette, et en profite pour regarder ses mails.

*Bon, ça va pas trop de conneries… le boss veut savoir où j’en suis… comme si je pouvais tout faire en 5 minutes… Bien sûr Ten, il faut que tu assure, il a confiance en toi… oui, mais quand même faut pas abuser, je suis pas une machine… Un autre mail de… Ben de Alex voyons, tu l’attendais… même pas vrai… *

Elle regarde son écran, et n’ose pas ouvrir le mail.

*Bon, tu te lance ou pas, tu vas l’ouvrir oui !… hum… allez vas-y il va pas te bouffer… hum… *

Elle prend une grande respiration, et ouvre le mail.

* EUH !… Tu viens de te faire prendre à ton propre jeu, bravo… Oh la ferme, qu’est ce que je pouvais lui mettre… Oh c’est sur, tu n’allais pas lui mettre que ça t'intéressai… ça va pas non, tu disjoncte ou quoi… tu aimerais pourtant vivre comme tout le monde…. Roh, lâche-moi… *

Elle commence à taper un message, hésite, efface, mais finit pas répondre malgré tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mister Alex



Tu ne me connais pas, rien ne peut te faire affirmer que je craquerais pour toi. Et c’est vrai je ne te connais pas non plus il est possible que ton charme agisse sur moi, mais j’en doute, je ne suis pas de ce style là….
Je suppose que tu es un tombeur pour avoir une telle assurance, mais ne compte pas sur moi pour faire partie de ton tableau de chasse.
Et pour ce qui est de me déplaire, je crois que tu as déjà une partie de ta réponse dans mon message.



Ten’shi



Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* J’ai besoin de me détendre, une douche…. Oui tu as raison c’est l’idéal *

Elle va dans la salle de bain et passe une petite demi-heure dans la douche. En sortant, elle met une serviette autour d’elle et va dans sa chambre, où elle enfile un boxer et un t-shirt. Elle retourne finalement s’asseoir comme avant et recommence à travailler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle enchaîne les verres, en discutant avec ses amies, sort parfois pour fumer une cigarette. Sur le pas de la porte, une jolie fille lui demande du feu. Alex la drague, la fille succombe. Morgane arrive près du petit couple, elle se penche à l'oreille d'Alex qui danse avec sa nouvelle conquête.

Mô : " Bon je vois que tu es en bonne compagnie !! Nous on va pas tarder à rentrer. On te ramène ? "

Alex arrête de danser et s'excuse auprès de la jeune demoiselle.

Al : " Vous pouvez nous ramener toutes les deux chez moi ? "
Mô : " C'est nouveau ? "
Al : " Pourquoi ? "
Mô : " D'habitude c'est toi qui va chez elle ... "
Al : " Wé mais j'ai trop pris la pluie alors bon ... "
Mô : " Wé je vois, bon aller embarque la..."

Alex attrape la jeune fille par la taille et lui murmure à l'oreille :

Al : " Beauté, mes potes veulent rentrer, mais j'aimerai passer encore un peu de temps avec toi, si tu veux on peut prendre un dernier verre bien au chaud dans mon petit nid douillet... "

La fille sourit et embrasse Alex avant de lui répondre.

Jolie Jeune Fille : " Je te suit... "

Les quatre jeunes filles sortent du bar. Elles entrent dans la voiture. Alex et la jeune fille passe derrière. Sabine conduit.

Mô : " Moi c'est Morgane et toi ? "
la jeune fille : " Moi c'est Marie enchantée. Et ton amie comment elle s'appelle ? "
Sab : " Moi c'est Sabine !! Enchantée ! "
Mô : " Fait attention Sab y a les bleus !! "


Sab et Mô discutent, tandis qu'Alex commence à se faire comprendre de Marie. Celle ci l'embrasse fougueusement, elle passe ses mains sous la chemise d'Alex.

* Oula !! *

Alex ne se laisse pas faire, elle lui mord tendrement l'oreille et lui chuchote :

Al : " Calme-toi beauté, on est pas seule... "

Puis elle l'embrasse dans le cou. Soudain la voiture s'arrête.

Sab : " Et voilà, tout le monde descend !! "

Alex et Morgane remercient Sabine, Marie aussi. Morgane dit au revoir et part vers sa voiture. Alex ouvre la porte, tout en tenant Marie par la taille, accrochée à son cou, la jeune fille ne cesse de l'embrasser. Alex la pose délicatement au sol et referme la porte. Elle allume la lumière.

A : " Tu veux boire... "

Mais Marie ne la laisse pas parler et l'embrasse fougueusement. Alex l'attrape par les hanches et la soulève afin de l'emmener jusqu'au lit un peu plus loin. Elle la dépose doucement, l'embrasse encore et va éteindre la lumière. Enix lui, regarde la scène étonnée. Elle rejoint Marie, commence à la déshabiller. Chacun de ses gestes est précis et sûr...

* Alex ne réfléchit pas... Ne réfléchit pas... *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 2h du matin, Yo’shi rentre dans l’appartement. Il rentre doucement pour pas déranger Ten’shi, et en passant dans le salon pour aller à sa chambre, il aperçoit sa sœur endormit devant la télé. Il s’approche, éteint la télé et l’ordi, et prend Ten’shi dans ses bras. Il l’emmène jusqu’à son lit, et la borde. Il sort doucement de la chambre et va se coucher lui aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La nuit continue, la lune éclaire leurs ébats... Marie finie par se blottir contre Alex et s'endormir.

* Une de plus... Et alors ?? ... Rien... *

Elle se lève, va devant sa baie vitrée, l'ouvre, elle regarde Enix et lui fait signe de venir, elle sort et se pose juste devant, à l’abri de la pluie. Elle fume. Elle regarde le ciel.

* Et maintenant... Je ne peux pas partir de chez moi ... Tu n'as plus qu'à te recoucher près d'elle... Ou sur le canapé ... Tu ne peu pas faire ça quand même, un minimum de savoir-vivre... ... *

Enix vient près d'elle, elle s'accroupit et le caresse.

Al : " Toi au moins tu es toujours là... Qu'est ce qui t'as pris tout à l'heure ? Ne me regarde pas comme ça, ça marche pas !!! ... Si seulement je pouvais lire dans tes pensées..."

Elle continue de le caresser.

* Alex, fait attention... De quoi ? ... Rien il faut que tu dormes un peu... *

Elle fait rentrer Enix, et repart se coucher. Marie bouge et se blotti à nouveau dans les bras d'Alex.

* Ma fois si elle est bien ... *

Alex fini par s'endormir....





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum