Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 1 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 1 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 1 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 1 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alpha 1

Aller en bas

Alpha 1 Empty Alpha 1

Message  Alex Finesty Ven 7 Sep - 23:12


.-**-.__.-**-._Alpha 1_.-**-.__.-**-.



Le jour se lève à peine, Alex s'extirpe silencieusement d'un immeuble. De légères goûtes de pluies viennent effleurer sa peau.

* Il pleut !! Et t'es en débardeur !! Quelle idée !! *

Elle accélère le pas.

* Il faudra que je pense à faire ça à l'appart ça m'évitera vingt minutes de marche sous la pluie... ça t'apprendra !! *

Elle marche vite, elle en a marre, alors elle fume.

* Tu aurais pu rester chez elle, au chaud... Mais non, tu disparais avant quelle ne se réveille... Tu me désespère... Je me désespère aussi ... Pourquoi tu aurais voulu que je reste ? A quoi bon ? ... Ben elle t'aurais fait un bon petit déjeuner, elle t'aurais cajolé, dorloté... Et alors ? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? ... Alex arrête, par fois tu es vraiment... Non c'est bon, tu m'énerve... *

Alex s'énerve toute seule, elle met ses écouteurs sur les oreilles. Rien de mieux pour ne plus penser... Elle passe devant l'Unity Bar. Elle regarde, il est vide. Normal à cette heure-ci ...

* Un café un croissant et on rentre ? Non, je préfère rentrer, la vodka me pèse encore sur l'estomac... *

Alex est trempée, plus que quelques pas et elle pourra enfin se réfugier dans son petit nid douillet. Elle arrive devant son immeuble, saisi le digicode et entre se mettre à l'abri.
Elle referme la porte, la verrouille et allume la lumière. Enix la regarde et replonge son museau sous sa patte. Elle se déshabille, pose ses affaires dans un coin et se dirige vers la salle de bain. Elle croise son reflet, la nuit à marquée son visage, elle est pâle.

* Tu as vraiment un sale mine ce matin *

Elle passe la main dans ses cheveux mais s'aperçoit qu'il y a quelque chose de marqué dans le creux de celle ci.

* C'est quoi ça ? *

Elle force sur ses yeux pour déchiffrer le message mais la pluie l'a fait couler. Elle cherche un stylo et un papier sur son bureau. Et elle note.

*  Heu on dirait bien TH ça c'est bon, est là 1 ouais peut être et après 98 ça oui et un 4. Ok. alors là ça doit être @ après un g ouais bon c'est gmx après .fr. C'est l'adresse mail de ... heu ... La fille de cette nuit ... Bon faudrait que je lui envoie un mail je crois ... Oui tu lui envoi aller hop de suite ... Là comme ça ? heu ... non, prend ta douche d'abord !! *

Elle sourit, retourne dans la salle de bain et prend sa douche.

* Ha ça fait du bien !! *

La douche terminée, elle enfile un boxer et se poste devant son ordinateur.

* Je lui écris quoi ? dis-lui que la nuit était super ... Ok bon, c'est parti. *

Elle tape sur les touches de son clavier :


[/color][/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salut Beauté,

Ravie d'avoir passer une nuit aussi inoubliable en ta compagnie. Original le coup de l'adresse mail, j'apprécie.

Bonne journée.
Tendres baisers tout partout...

AleX]

[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le message envoyé, Alex se dirige vers son lit. Elle s'allonge et s'endort presque immédiatement. Il faut dire que la nuit fut très agitée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une sonnerie raisonne dans la chambre, Ten’shi grogne et fourre sa tête sous l’oreiller. La sonnerie raisonne de nouveau toujours insistante.

* Grrr… la flemme…. *

La sonnerie raisonne encore une fois, elle tend la main et éteint le réveil à côté d’elle. Ceci fait, elle reste dans son lit enrouler dans sa couette, et se rendort. Une demi-heure passe, quand d’un coup la porte s’ouvre à la volée. Un homme apparaît à la porte.

? : « Ten’shi lève-toi ! »

« Hum… »

L’homme s’avance jusqu’au lit et arrache la couette du lit, laissant Ten’shi seulement avec son boxer.

? : « J’ai dis lève-toi ! »

Ten’shi se redresse d’un coup quand elle ne sent plus la couette.

T : « Putain Yo’shi, tu fais chier. »

Y : « Tu vas avoir des problèmes à force de pas te lever. »

Elle sort de son lit, et lui arrache la couette des mains pour la remettre sur son lit.

*Pfff… M’en fou… *

T : «De toute façon, ils me disent rien car ils savent très bien que je suis un de leurs meilleurs éléments, et que je rends toujours tout en avance. »

Y : « Ouais mais fait gaffe, je voudrais pas que tu perde ton boulot pour une connerie. »

Elle hausse les épaules. Yo’shi repart dans le salon, et lui dit avant de sortir.

Y : « Le petit déjeuner est prêt si tu veux. »

T : « Je vais prendre une douche, et j’arrive. »

Elle attrape un boxer et cours jusqu’à la salle de bain. En laissant couler l’eau sur sa peau Ten’shi se plonge dans ses pensées.

* Yo’shi… qu’est ce que je ferais si tu n’étais pas là… tu connais le petite chose qui me donne la pêche pour la journée.*

Son ventre se met à grogner, elle sort et prend juste le temps d’enrouler une serviette autour de sa taille, avant de se précipiter dans le salon, où Yo’shi a installé la table. Ils prennent tous les deux leur petit déjeuner, avant que Ten’shi se décide à s’habiller pour aller bosser. Elle enfile vite fait un baggy et une chemise, elle attrape son sac à dos et la sacoche de son ordinateur portable, et sort de l’appartement en criant un dernier "à ce soir" à son frère de la porte. Elle se précipite directement vers le métro. Sortie de son immeuble, Elle commence à fouiller dans son sac à dos, avant de traverser la rue, la tête dans son sac, elle n’observe pas ce qui l’entoure.

* Ou est-ce que j’ai rangé ça… me dis pas que je l’ai oublié à l’appart… *

Après une minute à suivre la rue, elle trouve enfin ce qu’elle cherche. Elle sort un paquet de cigarettes, ainsi qu’un briquet, et s’en allume une.

*   Ah enfin… la première cigarette de la journée, obligatoire avant d’aller bosser…Bon.. Aujourd’hui, y a la réunion comme d’ab…. Je pense que le boss devrait être content de l’avancée du projet… J’ai fini les derniers changements.. Y a plus qu’à l’intégrer avec le reste… et je paris qu'ils vont encore avoir oublié quelque chose que je vais devoir me taper en grande vitesse… pfff… *

Elle écrase sa cigarette et la jette dans la poubelle, et descend dans le métro.

* aller ligne 1… plus que vingt minutes, et je vais voir si j’ai raison… *

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Les yeux dans le vague, elle revient à la réalité quand elle entend l’arrivée du métro. Elle entre dedans, sort sa Nintendo Ds et commence à jouer pendant le transport.

* grrr… fait gaffe putain… mais non, fait pas ça… NON… grrr… encore allez, c’est ça… Ben voilà quand tu veux, tu peux le faire... NON… ah non, c’est pas vrai, fais chier… Je hais ce jeu….OK, c’est bon, j’en ai marre… *

Elle lève les yeux de sa console, juste deux secondes pour voir l’arrêt. Elle sort précipitamment avant que les portes du métro ne se referment se rendant compte à la dernière minute que c’était son arrêt.

* Fiouf… c’était juste ce coup-ci… *

Elle monte les escaliers, et prend l’une des rues. Tout en la longeant, elle range sa console, et remet un peu sa chemise.

* C’est malin.. la tête toujours dans la lune, comme dirait Yo, et maintenant ma chemise est toute froissée… qu’elle idée aussi de louper l’arrêt, je vous jure…*

Elle arrive devant un grand immeuble, et entre dans le bureau, tout le monde se retourne en entendant la porte, et des sourires se dessinent sur certains visages. La pièce est grande, au milieu de celle ci se trouve un énorme bureau entouré de sièges. Autour de ce bureau on peut voir d’autres bureaux, beaucoup plus petits et individuels, où se trouvent les collègues de Ten’shi. Elle s’approche de son bureau qui est le premier près de la porte, et y pose ses affaires.

 ? : « Oh, c’est raisonnable pour une fois, tu n’es pas trop en retard. »

L’homme qui vient de parler, sort du bureau se trouvant à l’autre bout de la pièce.

 ? : « Maintenant que tu es là on va commencer la réunion. »

Tous les gens se réunissent autour du grand bureau se trouvant au milieu de la pièce, avec leurs ordinateurs portables. Ten’shi s’approche, et comme les autres branche son ordinateur au réseau. Ils observent la progression de leur projet, les différents points fini ou non.

[…]

Au bout d’une heure et demi, la réunion se finit, tout le monde retourne à son bureau pour travailler, sauf Ten’shi qui range ses affaires dans son sac comme à son habitude. Le Boss se retourne avant de rentrer dans son bureau.

Boss : « Ten’shi, je voudrais que vous veniez dans mon bureau, tout de suite ! »

Tout le monde se tourne vers elle, elle s’avance vers lui, entre dans le bureau à sa suite, et ferme la porte derrière eux.

T : « Monsieur ? »

Boss : « Bon, je ne vous ai pas fait venir pour votre boulot, tout ce que vous faites est excellent. Je ne vous demanderais pas de rester travailler dans les bureaux, après vous l’avoir demandé une fois, j’ai pu voir que vous travaillez mieux, et plus vite en étant libre. Non, je voulais vous donner un autre projet. En plus de celui que vous avez déjà malheureusement, mais je sais que je peux avoir confiance en vous, pour faire le plus vite que vous pouvez. »

T : « Oui monsieur. »

Le boss lui tend un dossier qu’il avait dans les mains depuis qu’ils étaient rentrés dans le bureau.

Boss : « Je vous donne ce dossier, tous les détails sont dedans. »

T : « Merci de votre confiance, monsieur. Je vous promets de faire de mon mieux. »

Elle lui prend le dossier des mains, se lève et lui serre la main.

T : « Bonne journée monsieur, je vais aller étudier ça au calme, comme d’habitude. »

Elle lui sourit, et sort du bureau. Elle traverse la pièce, sous le regard de ses collègues, enfonce le dossier dans la sacoche de son ordinateur portable, et sort. Elle allume une cigarette, avant de prendre la direction des halles.

* Fiouf… il m’a vraiment foutu la trouille… une seconde, j’ai cru qu’il allait se vénère… j’avais raison, encore un autre projet sur les bras…. Je vais pas m’ennuyer, je le sens… Qu’est ce que ça peut être encore… *

Elle baille.

* La réunion a été longue… ça m’a complètement cassée… il me faut un café…. *

Une fois arrivée aux halles, elle rentre dans le Starbucks et se dirige vers le comptoir. Au bout de deux minutes de queue, elle arrive devant le serveur.

T : « Bonjour, je voudrais un caramel Macchiato, en forma venti. »
Serveuse : « Comme tous les jours »

La serveuse lui sourit. Ten’shi la regarde dans les yeux, et finit par lui sourire.

*Ah vi… c’est elle qui est là d’habitude… sort un peu de ta rêverie Ten, ouvre les yeux y a des gens autour de toi… *

T : « Oui, comme tous les jours… »

Ten’shi paye, attend juste quelques secondes sa boisson, et s’éloigne rapidement vers une petite table dans un coin de la salle. Elle commence à sortir ses dossiers et son ordinateur, étalant ses affaires sur la table. Après avoir avaler une gorgée, elle allume son ordi, et se connecte au wifi.

* Bon par quoi je commence ?… *

Elle regarde les dossiers sur la table, puis son ordi.

*Non, je regarde vite fais mes mails, histoire qu’il n’y ai pas de contre temps depuis tout à l’heure, comme ça arrive parfois…. Après j’attaque… Ah il faudra que je regarde aussi le dossier que m’a donné le boss… je sens que la journée va être longue… *

Elle pianote quelques mots sur son ordinateur, et se retrouve devant sa boite mail.

* Quinze messages… et ben, tant que ça ?… alors y a quoi ?… bon la pub je vire… plus que huit messages… Deux messages du boss pour me redire mon boulot… comme si je le connaissais pas… Deux messages de collègues… ils ont un projet en relation avec le mien, et veulent des renseignement, plus tard, pas le temps… Un message pour UGC… une invite pour une avant première, m’en fou y en aura d’autre… Un message des parents… ils sont gentils, mais c’est pas le moments…Et… c’est quoi ça… Un message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c’est qui ça ?…*

Ten’shi bois son café en ouvrant le mail qu’elle ne connaît pas. Elle manque cracher le contenu de sa bouche en lisant le mail.

* HEIN ????… c’est quoi ce délire… *

Elle relit plusieurs fois le mail, avant de se décider à répondre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

Je suis désolée de te dire ça, mais je crois que tu as dû te tromper de correspondant. Ce n’est pas moi qui est passé la nuit avec toi.

Bonne journée qu’en même.


Ten’shi



[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Son message finit, Ten’shi regarde l’heure. Elle finit son café, en rangeant tous ses dossiers, puis elle sort du Starbucks.

*Bon, finalement, je vais manger et je commencerais le boulot après… *





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum