Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 3 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 3 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 3 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alpha 3

Aller en bas

Alpha 3 Empty Alpha 3

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 5:29

.-**-.__.-**-._Alpha 3_.-**-.__.-**-.



Ten’shi rentre précipitamment dans le bar, elle est déjà trempé jusqu’au os. Tout le monde c’est retourné à son entrée. Yo’shi la regarde avec un grand sourire, manquant d'exploser de rire. Elle le foudroie du regard.

T : « Quoi ? »
Y : « Tu verrais ta tête ! »

Yo’shi explose de rire, ce qui ne manque pas d’énerver sa sœur.


T : « Yo, la ferme ! Je viens te voir, et tu me reçois comme ça, et bien je m’en vais ! »

Yo’shi s’approche de sa sœur et l’attrape par le bras avant qu’elle ne sorte. Il l’a ramène vers le bar.

Y : « Zen Ten ! Tu veux un verre ? »

T : « Hum… »
Y : « Arrête de boudé. »

Il prépare un verre et le pose devant sa sœur.

Y : « Un Monaco… c’est ça ? »

T : « Wé… »
Y : « Alors cette journée ? »
T : « Pas trop mal, en dehors du temps. Le boss m’a donné un travail en plus. Mais ça devrait aller, comme d’habitude. »

Yo’shi continue de parler avec elle tout en essuyant des verres, tandis que Ten’shi commence à se détendre un peu.

Y : « Wé… il n’a rien dit pour ton retard l'autre jour je suppose. »

T : « Que veux-tu qu’il dise… »
Y : « Sérieusement, il est trop cool avec toi. Je sais que tu fais du bon boulot, mais t’es vraiment pas sérieuse. Faut vraiment que tu arrive à avoir les pieds sur terre. Tout ça finira par t’attirer des ennuies. »
T : « Hum… »

Elle ne l’écoute déjà plus, elle regarde un groupe de filles en train de jouer au billard.

* J’aimerais bien y jouer un jour… un jour peut-être…*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex se dirige vers l’Unity et profite du trajet pour fumer une clope. Arriver devant, elle entre suivi de Enix, cherche des yeux son amie, et la repère, assise à une table déjà bien entourée. Ses amies lui font signe, elle leurs répond d'un geste de la main et elle avance vers leur table.

Al : " Salut tout le monde !! "
Les filles : " Salut Chou !"

Alex s'avance, fait une bise à chacune.

Mimi: " Comment va la tombeuse " lui lance Emilie
Al : " Ma foi bien merci ! Et vous ? "

Chacune répond à son tour que ça va.

Al " Bon vous buvez quoi ? "
Sab : " Coca "
Mimi" Café, verre d'eau "
Pô : " Demi "

Al : " Ok c'est parti "

Alex s'avance vers le bar, toujours suivie de Enix, en passant elle salue les filles qui sont entrain de jouer au billard.

Al : " Hey Yo !! Comment va ? "

Yo’shi se tourne vers la nouvelle arrivante.

Y : « Alex ! »

Il lui fait un grand sourire.

Y : « Bien, et toi ? Je vous sers comme d’habitude, 2 cafés avec verre d’eau, 1 coca, et un demi ? »


Alex lui répond avec un grand sourire.

Al :" Nikel ! Ben dis moi tu as une sacrée mémoire toi !! C'est exactement ça "

Yo'shi récupère les deux tasses de cafés et les poses sur leurs soucoupes.

Y : "Ben c'est mon boulot d'avoir une mémoire comme ça..."

Il se retourne, et commence à faire deux cafés, avant de se retourner vers Alex.

Y : « J’ai vu que tu jouais au billard l’autre jour, on s'en fera un, un de ces quatre, j’aimerais bien voir si je peux te battre. »


Elle éclate de rire.

Al : " Voir si tu peux me battre ? Ma foi, tu peux toujours essayer, c'est quand tu veux !! Je dois aller me refaire une beauté, tu peux garder un œil sur Enix s'il te plaie ? "

Il prépare les dernières boissons.

Y : "Y a pas de souci, je garde un œil sur lui."


Al : " Merci, c'est cool. Bon je reviens."

Alex se dirige vers les toilettes, elle enlève sa casquette et se recoiffe.

* Enfin !! C'est beaucoup mieux comme ça. *

Elle ressort, et retourne vers le bar.

Ten'shi sort de sa rêverie, et s'aperçoit que son frère discute avec une fille qui ressemble à celle qu'elle avait failli bousculer la veille, elle regarde le chien se trouvant à ses côtés.

* il est vraiment très beau... *

Elle reste silencieuse dans son coin, écoutant Yo'shi et la fille.


Yo'shi finit de poser les dernières boissons sur le plateaux quand Alex revient des toilettes.

Al " Voilà ! Il a été sage ? "

Y : " Oui, il n'y a eu aucun problème, Enix est vraiment adorable."
Al : " Merci en tout cas, je sais bien qu'il ne pose pas de soucis mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Au fait, y a pas quelques choses de prévu ici ce soir ? "
Alex remarque une jeune fille au bar, celle-ci reste en retrait.

* Tien, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisée quelque part... *

Yo'Shi la sort de ses pensées.
Y : " Euh... non, ce soir il n'y a rien de prévu."

Il récupère son plateau et va jusqu'à la table déposer les boissons, et revient derrière le Bar, où il attrape son paquet de cigarette.Alex suit le barman jusqu'à la table de ses amies, pose son cuir sur le dossier et s'assoit. Enix l'a suivie et s'assit sagement.

Al " Merci Yo ! "

Yo'Shi repart. Sans attendre, Pauline commence l'interrogatoire.

Pô : " Alors Alex, ça c'est bien passé avec Charlotte ? "
Al : " Qui ça ? "
Sab : " Chou t'es incorrigible !! "

Elles éclatent de rire.

Al: " Ben quoi ?!? "
Mimi : " A ton avis ? "
Al " Mon avis ? Je vais encore me faire engueuler !! "
Sab : " Mimi, lui parle pas sur ce ton, elle fait rien de mal. "
Pô : " Non bien sûr, elle donne juste un peu de bonheur !! Hein Alex ?"

Al : " Ben wé ! Bon c'est qui cette fille ? "
Mimi : " Celle avec qui tu es partie hier ! "
Al : " Haa !! Elle s'appelle Charlotte... "
Pô : " Oui oui !! Bon aller raconte ?! C'était comment ?! "
Al : " Bah... C'était sympa "
Pô : " Et c'est tout ? "
Al : " Ben t'es un peu trop jeune pour les détails !!"

Alex rit en ébouriffant les cheveux de Pauline. Elle ne c'est pas rendu compte qu'Enix c'est éloigné.

Pô : " Arrête !! Je suis pas trop jeune !! je te signale que j'ai bientôt 20ans ! "
Al : " Bientôt !! "
Mimi: " Bon c'est bon Alex, lâche la avec ça ! "
Al : " Oula, Mimi qu'est ce qui t'arrive, c'est à cause de cette nana ?"
Mimi : " Non ! "
Al : " Ha ! Je sais que c'est toi qui l'avais repéré, mais j'y peux rien si elle t'as demandé de me présenter. Puis je te signale que si tu voulais pas que je lui parle tu n'avais qu'à le dire ! "
Mimi : " A quoi bon ? A côté de toi je passe inaperçue... "
Sab : " Bon les filles !! On se calme là, regardez qui vient d'arriver !! "


Elles regardent toutes en direction de l'entrée. Morgane, Rébecca et une autre fille viennent d'entrée. Tout de suite elles se dirigent vers la table où se trouve Alex. Elles se saluent, les dernières arrivantes s'assoient.

* C'est qui celle là ? Tu la connais, fait pas de gaffe ! *

Sab : " Et bien, Laurie, tu as encore changé de look "

* Haa c'est Laurie !! Holala on va encore avoir droit à ces blonderie !! *

Laurie : " Oui c'est la dernière mode qui va arriver de Hong Kong ! "
Pô : " Wé mais là t'as plus l'air Kong que Hong ! "
Laurie : " Tu as toujours un humour aussi minable que ton look toi par contre ! "
Pô : " Quoi mon look ? J'ai eu EPS je te signale ! "
Laurie : " Oui oui retourne en cours va ! "
Mô : " Les filles calmez-vous !! "
Béki: " Se doit être la pleine lune ? "
Mô : " Non pas encore ! C'est ça le pire "


Les filles continuent de discuter pendant un bon moment.


Alex est trop occupée pour surveiller son chien.
Elle ne lui a même pas donné d'ordre ...
Celui-ci en profite donc pour faire un tour dans le bar...
Il se promène et flaire chaque recoin, enfin il arrive devant Ten'Shi et s'assoit,
il l'a regarde fixement...

Ten'shi regarde Yo'shi revenir après avoir emmener les boissons, et prendre son paquet de cigarette.

* Ah... je fumerais bien une cigarette... *

Y : " Tu viens fumer une cigarette avec moi Ten ?"

T : " Non, ce serait pas sérieux, il faut que je bosse un peu sinon, j'aurais vraiment une raison de me faire sonner les cloches..."

Yo'shi rigole, et se dirige vers la porte.

Y : " ça tu l'aurais cherché."


Ten'shi se retourne et sort son ordinateur portable de sa sacoche. Elle sort un dossier, et commence à faire quelque manipe sur son ordi.

* Blablabla... Tout le temps entrain de me casser les pieds... *

Elle branche son téléphone portable à son ordi, et télécharge la vidéo prise un peu plutôt dans la journée.

* Bon... Si je transfère cette vidéo là-dedans... hum.... ouais bof... c'est pas terrible... *

En cherchant son bloc dans son sac, elle s'aperçoit que le chien qu'elle a vu tout à l'heure est de nouveau à coté d'elle et la fixe.

* Euh... *

Elle relève la tête, à la recherche de la propriétaire du chien. Et la trouve assez facilement entourée de plusieurs filles.

* Bé vi... et je fais comment... *

Elle s'accroupit près du chien.

T : " Salut toi !"

Elle approche doucement sa main, et caresse la tête du chien.


Enix remue la queue, et laisse un sourire s'afficher lorsque Ten'Shi le caresse.

Ten'shi sourit en voyant le chien remuer la queue.

T : " T'es vraiment adorable ! "

Ten'shi continu à le caresser ce qu'il a l'air d'apprécier, ce qu'elle fait toujours quand Yo'shi arrive.

Y : " Ten, tu boss pas ? "

Il s'arrête net, quand il voit Enix.

Y : " Qu'est ce que tu fais avec Enix? "


Ten'shi ne quitte pas le chien des yeux.

T : " Alors, tu t'appelles Enix."

Elle continu à le caresser, et lève les yeux vers son frère.

T : " J'ai rien fait, je travaillais, et je l'ai vu juste à côté de moi, entrain de me regarder."


Yo'shi passe derrière le bar, et souffle.

Y : " Faut toujours que tu trouves une excuse pour en faire le moins possible..."


Après leur petite chamaillerie, les filles discutent de choses et d'autre. C'est à ce moment là que Laurie se décide à adresser la parole à Alex.

Laurie: " Bon et toi Alex, tout va bien ? "
Al : " Oui tout va très bien merci. Je vois que pour toi c'est toujours la grande forme ! "
Laurie : " Et oui on se refait pas ! J'ai appris que tu étais parti en Afrique !?"
Al : " Wé " * Pourquoi elle me parle de ça…? *
Laurie : " Alors, c'était comment ? "

Alex manque de s'étouffer avec son café. Personne n'ose parler, personne n'avait jamais osé lui poser des questions à ce sujet, Sabine et Morgane savaient, c'est elles qui avaient aidé Alex à son retour.

Al : " Quoi ? "
Laurie : " Ben tu sais bien, les paysages, la bouffe tout ça quoi !! "

Alex n'en revient pas. Son sang ne fait qu'un tour.

Al : " Tu pense que j'y suis aller en touriste ? Je te signale que c'est la guerre là-bas !! Tu veux l'adresse d'un bon resto ? Attend... ha oui !! Ils ont tous étaient détruit par les bombardements !! Ha et les paysages !! C'était grandiose !! Des gosses qui meurent de faim au milieu des cadavres ça fait une superbe carte postale... "
Sab : " Alex calme-toi ! "
Alex : " Attend !! J'ai pas raconté le meilleur !! Un jour il y avait une gamine avec un bébé dans les bras, ben tu sais quoi ? Le bébé il était mort !! Ho c'était rien, juste une balle perdue lors de l'assaut où mes hommes se sont fait tuer !! Les balles c'est super !! J'en ai même ramené une !! Dans ma jambe !! Tu veux la voir ?? "

Alex, n'a pas réussi à rester calme, elle avait haussé le ton et c'était même levée, prête à montrer sa cicatrice à Laurie. C'est à ce moment là que Morgane attrape Alex par les épaules

Mô : " Chou vient on va prendre l'air... "
Al : " C'est bon Mô !! Reste là moi je me barre ! "

Elle attrape sa veste et se dirige vers la porte du bar.

Al : " Enix vient on s'en va ! "

Son chien n'arrive pas, elle tourne la tête pour le chercher. Elle l'aperçoit au bar, la jeune fille de tout à l’heure est accroupie près de lui. Elle ouvre la porte et le rappelle.

* Mais qu'est ce qu'il fout ?! Pourquoi elle le caresse ?! Vite je veux sortir d'ici... *

Al : " HEY ! Enix vient ! " Dit-elle sur un ton très autoritaire.

Enix regarde vers Alex, il se retourne vers Ten'shi en la regardant, quand Alex le rappelle il penche la tête en chouïnant, puis part. Il arrive au côté d'Alex qui est en train de sortir.

Sur le pas de la porte Alex s'arrête. Elle sort une cigarette et va pour l'allumer lorsqu'elle se rend compte qu'elle tremble.

* Arrête de penser à ça Alex Arrête *


Ten’shi reste figé quand elle entend le ton monter dans le petit groupe où se trouve la propriétaire d’Enix. Elle entend toute la conversation et n’est pas étonnée quand Enix doit partir. Elle se redresse et s’assoie en face de son ordi, plongée dans ses pensées.

* Eh Ben… *

Yo’shi s’approche d’elle, et commence à lui parler.

Y : « Ca y est, tu te mets à bosser ? »

Comme elle ne réagit pas, il passe sa main devant ses yeux comme pour essayer de la réveiller. Elle le regarde dans les yeux, l’air un peu ailleurs.


T : « Quoi ? »
Yo’shi : « T’arrête de rêver ! »
T : « Attends, t’as pas d’oreilles, t’as pas entendu la dispute dans ton bar ? »
Y : « Et alors… ça les regarde, ça arrive tout le temps, des gens qui se mettent en colère, pour de multiples raisons… T’en qu’ils cassent rien et qu’ils dérangent personne, je n’ai pas à m’en occuper. Alors fais de même ! Toi t’as assez à t’occuper, je crois ! »
T : * blablabla… grrr…. * « Oh, ça va hein, tu me lâches ! »

Elle baisse la tête et se replonge dans son ordinateur, tentant de se concentrer sur son travail.
Alex tente de reprendre ses esprits. Elle allume sa cigarette et fume, elle est figée devant la porte, sous la pluie.

* Pourquoi il a fallut qu'elle parle de ça ... Alex calme toi respire ! Elle ne peut pas savoir. Je sais bien mais merde à la fin elle a pas de cerveau ou quoi ?!? *

Les images du conflit l'envahissent. Elle essaie de se contenir. Tout à coup elle sent une main se poser sur son épaule, elle réagit brusquement en saisissant la main qui venait de se poser elle se retourne pour frapper l'agresseur et se rend compte que c'est Morgane.

* Merde *

Elle arrête son coup à quelques centimètres de son amie qui ne bouge pas.

Al : " Évite de faire ça, j'aurais pu te blesser... "
Mô : " Non, tu ne me bléseras jamais et tu le sais ! "
Al : " Non ... "
Mô : " tu tremble ! Alex ? "
Al: " Non ... "
Mô : " Arrête ça tout de suite ! "

Elle la gifle. Alex ne bouge pas, elle relève la tête et plonge son regard dans celui de Morgane. Celle-ci s'approche et pose son front contre le sien.

Mô : " Chou, c'est fini... On en a déjà parlé... Tu n'y es pour rien... Et tu es là avec nous... Alors continue de profiter de la vie !! "
Al : " Wé ... "

Morgane se redresse pour prendre Alex dans ses bras.

Mô : " Aller ma belle, vient on rejoint les autres. "
Al : " Non, j'ai aucune envie de me retrouver devant cette imbécile ... "
Mô : " Alex fait pas l'enfant ! "
Al : " Mô, j'ai juste envie d'y retourner pour lui en mettre une... Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que j'aille faire un tour... "
Mô : " Dans ce cas là, c'est préférable. Je t'appelle dès qu'elle s'en va, ok ? "
Alex : " Wé, on fait comme ça..."

Morgane fait un bisou sur la joue d'Alex. Elle s'éloigne et retourne à l'intérieur. Alex regarde son chien, saisi sa laisse et se met à marcher.

* Pourquoi je digère pas ? Merde mais elle abuse de me parler de ça ... Elle est stupide ... *


Alex ne supporte pas l'idée de retourner à l'Unity, elle cherche à se calmer, elle marche dans les rues de la capitale pendant de longues heures. Morgane l’appelle et l'invite à une soirée privée où elles passerons une partie de la nuit avant qu'Alex finisse par raccompagner une jolie rousse et passer la nuit chez elle. Ten'shi finit par se concentrer un bon moment sur ses créations, elle prend l'apéro avec son frère avant de rentrer chez elle. Elle commande des pizzas et se remet au travail une bonne partie de la nuit.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum