Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 7 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 7 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 7 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 7 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alpha 7

Aller en bas

Alpha 7 Empty Alpha 7

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 23:16


.-**-.__.-**-._Alpha 7_.-**-.__.-**-.



Alex est plongée dans un jeu vidéo quand la sonnerie de l'interphone la ramène à la réalité.

* Qui ça peut bien être ? *

Elle décroche.

" Wé "
" Alex c'est bekki... "
" Je t'ouvre. "

Rébecca arrive devant la porte de l'appartement, elle prend Alex dans ses bras et se met à pleurer.

* Merde ! *

Alex essai de la calmer, mais la jeune fille s'agrippe encore plus à chaque mots.

* Bon inutile de parler *

Alex la soulève et l'emmène à l'intérieur. La jeune fille fini par se calmer et s'asseoir.

Alex : " Ma Bekki, qu'est ce qui se passe ? "
Bekki : " Tu te souviens de Jessy ? "
Alex : " Oui pourquoi ? "
Bekki : " Ben hier soir, on avait rendez-vous, tout c'est bien passé et ce matin en me réveillant elle n'était plus là... "

Bekki se remet à pleurer.
Alex est gênée...

* Tu vois ce que tu fais à toutes ses filles... *

Alex : " Elle avait peut être quelques choses à faire. "
Bekki : " Non... Elle m'a dit qu'elle été en repos et qu'elle voulait passer du temps avec moi ... Elle m'a même dit que j'étais différente... "
Alex : " Je vois... "
Bekki : " Chou... Me dit pas que tu sais ce qu'elle à fait ... "
Alex : " Je te le dirais pas ... "

Bekki s'allonge, pose sa tête sur les genoux d'Alex et pleure. Alex lui caresse les cheveux.

* Si je la croise elle va souffrir... Dit pas n'importe quoi Alex, tu fais la même chose... Non ! Je ne leur promet rien ... Elle n'a rien promis à Bekki... *

Bekki fini par s'endormir. Alex se lève et la porte jusque dans son lit. Ensuite elle fume une cigarette devant son pc, et se rend compte que Ten'shi lui a répondu.

* Merde !! Merde !! Merde !! Ne lui répond pas ... s’il le faut c'est la moindre des choses ... Et Bekki qui t'as retourné le cerveau... Lui écrit pas ça... Voilà, là c'est mieux bien que... Bon aller j'envoie ...*




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ten'Shi,


je me rend bien compte que tu es différente...

Tu n'as pas mal interprété mes propos... Je peux comprendre que tu n'avais pas envie d'aborder le sujet. Je suis incorrigible...

Je ne voulais pas te blesser...

Certes tu as jeté un froid, et je l'ai bien mérité...

Je persiste à te dire que tu te trompe sur moi... J'ai, certes, un certain succès auprès de la gente féminine, mais cela sans avoir besoin d'être un homme...


Alex


[message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex répond, sans être vraiment sure de son coup. Mais qu'importe, elle n'est pas d'humeur à jouer. Il est presque 18h30, elle décide de préparer à manger pour elle est Bekki, mais avant elle fait sortir Enix dans la cour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi entre dans le Bar avec Jessy, et elles vont s’asseoir à une table dans un coin de la salle. Il y a quelques filles installées à des tables, et deux sont entrain de jouer au billard. Yo’shi voit sa sœur arriver avec une fille, et s’approche de la table.

Y : « Qu’est ce que tu fais là ? »

T : « Yo, euh... Je suis juste venu prendre un verre… avec… »
]Y : « Oui, ben justement… »
J : « En quoi ça vous regarde ? »

Yo’shi regarde la fille de la tête au pied.

T : « C’est mon frère ! »
J : « Et alors, c’est pas une raison… t’es assez grande ! »
Y : « Qu’est ce que tu peux savoir de nous pour dire ça ? Ferme-là, si je veux parler à ma sœur tu m’en empêcheras pas… »
J : « C’est toi qui devrais la fermer, tu vas laisser ta sœur tranquille ! On prend juste un verre, on n’est pas entrain de baiser que je sache… »
Y : « JE TE… »

Yo’shi commence à s’énerver, mais Ten’shi pose sa main sur son bras.


T : « Yo, calme-toi, c’est bon on prend juste un verre ! »

Elle lui sourit, il la regarde dans les yeux, et finit par se calmer.

T : « Souvient toi de ce que tu m’as dis hier… »

Yo’shi lui sourit.

Y : « Ok.. Ok… je vais vous laisser… je vais sortir ce soir… t’étonnes pas si je rentre pas de bonne heure… »

T : « Ok… »

Yo’shi retourne près du bar, prend sa veste, et sort de l’Unity. Jessy se tourne de nouveau vers Ten’shi.

J : « Eh ben, pas commode ton frère ! »
T : « Tu l’as pas vu sous son meilleur jour, il ne s’énerve pas comme ça normalement… »
J : « Wè… ben je préfère la sœur… elle a un charme qui me fait tourner la tête… »

Ten’shi rougit, ce qui fait sourire Jessy.

J : « Tu prendras quoi ? »
T : « Une despé ! »
J : « Comme moi… tu vois on n’est faite pour s’entendre… »

Jessy se dirige vers le bar, et commande les deux boissons.


* Mais qu'est ce que tu fous Ten... Je prends juste un verre... C'est ça oui, tu sais très bien ou elle veut en venir, et tu la laisse faire... mais quoi, j'ai pas le droit de vivre?... si, mais qui te dis que tu ne trouve pas en face d'une chasseuse, qui va te broyer... mais arrête, on n'est pas entrain de baiser, je... tu quoi, tu te laisses embarqué... Je… *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alex sort quelques ingrédients de son frigo, puis une poêle de son placard, elle prépare tout pour cuisiner quand son téléphone se met à sonner. Elle le saisit rapidement et lit le message.



Un message de Pauline :
Alex, tu devrais être là, c hallucinant, Jessy est à L’Unity, après avoir couru pendant des semaine après Bekki, elle est arrivée avec une fille, sûrement sa nouvelle conquête…


* Quoi ?!? Je le crois pas !! Je vais la tuer !! *

Alex s'approche du lit où est endormi Bekki, elle se penche lui caresse la joue

" Dors, je reviens vite, tu as un double des clefs dans le plat de l'entrée "

Elle attrape la laisse d'Enix et le fait venir. Elle et Enix sortent rapidement de l'immeuble.

" Allez Enix !! "

Alex se met à courir, elle ne veut pas rater Jessy.

* Alex calme-toi si tu la frappe ça arrangera rien... Je m'en fou !!! *

Elle arrive devant l'unity et entre en trombe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Jessy revient un grand sourire aux lèvres.

J : " Alors tu fais quoi en dehors des quelques heures que tu passes en ma compagnie au Starbucks?"

T : " Euh, ben pas grand chose, je bosse pas mal en faite... "
J : " Pas de petite amie ? "
T : " Euh... non..."

Ten'shi a murmuré ses mots. Jessy s'approche de la table, et pose sa main sur celle de Ten'shi.

J : " Je le sentais, tu m'attendais... tu sais que je n'attendais qu'une personne comme toi..."


Ten'shi rougit et retire précipitamment sa main de celle de Jessy.

* Calme-toi Ten... ben oui, c'est ça, je vais me calmer, elle n'arrête pas.... trouve un autre sujet...*

Ten'shi regarde vers le billard, et vois que la partie se finit.

"Je... tu sais jouer au billard..."
J : " Oui, bien sûr, tu veux jouer avec moi..."
T : " Euh... je sais pas jouer... mais pas du tout... "

Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Jessy.

J : " Je t'apprendrais... t'inquiète..."

Jessy se lève, et prépare les boules, lorsque c'est fait, elle prend la queue et casse.
Ten'shi s'approche du billard, et regarde Jessy, aucune boule ne rentre. Jessy s'approche de Ten'shi, lui pose la queue dans les mains, et passe derrière. Jessy se plaque à elle, et lui montre le geste à faire. Ten'shi est super mal à l'aise, et devient toute rouge.

Alex entre en trombe dans le bar, Pauline se dirige vers elle.

A : " Tien le "

Elle tend la laisse d’Enix à Pauline, qui l'attrape.


P : "Alex fait pas de connerie "

Mais trop tard Alex se dirige déjà vers le billard.

A : " Jessy ? "


Ten'shi se retourne quand elle entend quelqu'un appeler Jessy, elle reconnaît tout de suite cette fille qui se dirige vers elles. Jessy c'est elle aussi retourner, et fait face à Alex.

J : " Qu'est ce tu me veux toi ? "


Ten'shi reste silencieuse observant la scène.

" J'ai juste un petit message de la part de Rébecca !! "

Alex décoche un crochet du droit directement dans la tempe de Jessy.

Ten'shi regarde la scène, et reste bouche-bée. Jessy se tient la tête, elle est un peu sonnée.

" Non mais ça va pas... t'es malade ! Faut te faire soigner ! "


Alex empoigne Jessy et la décolle du sol pour la plaquer contre un mur.

" Va dire ça à Bekki !! "

Elle lui met un cou de tête et la jette au sol.

" La prochaine fois que tu décideras de faire du mal à une fille, j'ai attention que je ne sois pas son amie !! "


Ten’shi : * Je me disais aussi, c’est une chasseuse… Et vi, fait plus attention Ten… mais je fais attention, c’est juste que pour une fois je pensais que ça pouvais être différent… Comme si tu pouvais trouver un jour quelqu’un, tu le savais dès le départ qu’elle était comme ça, elle a pas arrêté de te chercher, reconnaît le… mais… y a pas de mais, tu sais très bien que j’ai raison… hum… *

Ten’shi s’approche de la fille, et pose sa main sur son bras, essayant de capter son regard.

« Euh… attend… calme-toi... si j’ai bien compris tu as toutes les raisons de te mettre en colère après Jessy, mais en vaut-elle vraiment la peine ? »

Alex sent une main se poser sur son bras délicatement, elle regarde la jeune fille.

* C'est la sœur de Yo... Hein? ... Calme-toi ... *

Alex respire un grand coup et desserre les poings.

" Tu as raison... ça n'en vaut pas la peine... "

* Je n'en vaux pas la peine... *


Jessy pose une main sur son nez qui commence à saigner, et regarde Ten’shi avec un regard noir.

J : « QUOI !… tu l’a crois… »

T : « Elle ne fait que confirmer le doute que j’avais. »

Jessy se met debout, et commence à s’énerver, elle attrape le poignet de Ten’shi.

J : « T’es vraiment conne pour croire ce qu’elle dit… »

T : « LACHE-MOI ! »


Quand Jessy attrape le poignet de Ten’shi, Enix surprend Pauline en tirant la laisse un grand coup, ce qui la fait lâcher, Enix arrive près des trois filles, et commence à aboyer après Jessy.




C'est à ce moment là que Jessy se relève, et saisi le poignet de la sœur de Yo'Shi. Alex s'apprête à réagir quand Enix arrive et se met à aboyer.

* Merde qu'est ce qui lui prend ! *

" Enix stop couché ! "



Enix, loin d’écouter Alex, commence à montrer les crocs, ses poils se sont dresser, ses oreilles sont tendues vers l’avant. Il est près à attaquer.


Jessy regarde Enix, et à un mouvement de recul, mais ne lâche toujours pas Ten’shi.

J : « Mais il est dingue ton chien ! Il t’écoute même pas… »


Ten’shi est surprise de voir Enix ne pas écouter. Elle voit que Jessy est un peu paniquée par le chien.

T : « Dit pas n’importe quoi, il n’est pas bête, il a compris que tu devenais agressive. Tu ferais mieux de me lâcher… cherche pas plus de problèmes que tu en as déjà… »

Jessy lâche précipitamment le poignet de Ten’shi, et reste pétrifier. Alex ne comprend pas, Enix n'obéît pas et défend la sœur du barman, il se montre très agressif. Alex le saisi par le cou avant que celui ci n'attaque, elle le secoue vigoureusement avant de le reposer au sol tout en le réprimandant.

" Enix NON !! "

Elle regarde Jessy.

" Il n'est pas dingue, il est simplement dressé pour défendre. Et cette jeune fille à raison, n'aggrave pas ton cas, tout ça pourrais très mal se terminer. "


Jessy recule tout doucement, prend ses affaires et se dirige vers la porte.

« Je me tire… vous êtes complètements maboule… »

Elle franchit la porte.
Ten’shi se tourne vers Enix et la fille, et s’accroupit près d’Enix.

« Salut Enix, merci d’être venu à mon aide… »

Elle caresse doucement la tête d’Enix observant sa réaction.

Enix se calme immédiatement au contact de la jeune fille. Il esquisse même un sourire. Alex ne comprend pas, elle reste bouche bée.

* Hein ? Mais qu'est ce qui lui prend à ce chien ? C'est bizarre... *

Alex regarde la jeune fille, étonnée.

" Heuu ... Enix à l'air de t'apprécier ... "


Ten’shi sourit à la phrase de la fille. Elle caresse une dernière fois Enix, avant de se relever et de faire face à sa maîtresse.

« Mais c’est réciproque, je l’aime bien… il est adorable… »

Ten’shi regarde la fille dans les yeux.

* Wow !! Hein... heu... Alex réagit !!! *

Alex ne sait que dire, ni que faire, le regard de la jeune fille dans le sien la déstabilise.

" Oui ... heu... C’est vraiment un bon chien ... "

Elle caresse nerveusement Enix, tout en détachant son regard de celui de la sœur du barman.

* Reprend toi Alex !! *

Elle se redresse et regarde à nouveau la fille dans les yeux.

" Tu devrais faire plus attention aux personnes que tu fréquente... "

* Aux personnes comme moi ... *

Alex est gênée, cette confrontation la mise mal à l'aise.


* Ten, t’es ou là ? Arrête de rêver… Hum, oui… *

« Ben, même en faisant confiance à personne, on peut qu’en même se faire avoir quand quelqu’un comme elle fait tout pour…"

Ten’shi est troublé par le regard de la fille, et fini par baisser la tête.

*Yo avait raison, tu allais encore te faire avoir… wè, je sais… *

« Heureusement que tu es arrivé, tu m’as ouvert les yeux… »

Elle relève la tête et lui sourit.

* Quelqu’un comme moi... *

Alex est perdu, mais elle sourit à son tour.

* Je lui ai ouvert les yeux ?? Wé ok ... heuu ... *

" Heuu ... je pense que tu aurais pu t'en tirer sans mon intervention... "

* Mais qu'est ce qui me prend... Bouge !! *


Ten’shi rougit.

* Ben vi, aurais-tu était capable de t’en rendre compte Ten… Euh, Joker… *

« Franchement, j’en suis pas convaincu… j’ai pas écouté mon frère, alors qu’il voulait sûrement me mettre en garde… Je me serais fais avoir… »

Elle murmure les derniers mots, en baissant la tête.

* Fait quelque chose… reste pas planter comme ça…*

« Merci… »

Alex essaie de se ressaisir.

" Ne me remercie pas... J'ai fais ce que j'avais à faire... Je sais que ça ne me regarde pas... Mais... Parfois... C'est bien d'écouter son grand frère... Enfin son frère dans ton cas... "

* Lui donne pas de leçon de morale... J'en vaux pas la peine... Alex tu es comme Jessy ... *


Ten’shi regarde de nouveau la fille dans les yeux.

* Ten tu as compris, écoute.. wè… »

« Wè… je devrais l’écouter plus souvent… mais bon entre frère et sœur, y a toujours des conflits… même si entant que jumeaux, on est très lié… »

Ten’shi ne peux détacher son regard de celui de la fille.

* Ten, t’es ou là ?… Je suis dans ses yeux… Ten réagit… Non, je peux pas, je suis perdu dans le bleu de ses yeux… *

Alex se détend, son regard plongée dans l'abysse des yeux noirs de la jeune fille face à elle.

* Heu... Alex revient sur terre ... *

Soudain, une main se pose sur l'épaule d'Alex qui ne bouge pas.


Pauline : " Et bien tu lui as fichu une sacrée raclée !! "

Alex n'arrive pas détourner son regard.

Alex : " Wé ... "

Pauline : " Alex ? tout vas bien ? "
Alex : " Wé ... "

* Ten, qu’est ce qui t’arrive ?… je sais pas, laisse-moi… Tu rêve encore, tu sais que faut que tu arrêtes… hum… Je te parle Ten…*

Ten’shi finit par sortir de sa rêverie en entendant une fille parler à la maîtresse d’Enix.

* Alex ?… Ten, qu’est ce que tu vas t’imaginer, tu sais très bien que c’est un mec… wè c’est vrai… *

Elle rompt le contact avec Alex, s’accroupit auprès d’Enix, et le caresse..

« A plus tard, mon beau ! ».

Elle finit par se relever, et fait un grand sourire à Alex.

« Merci encore, et peut-être à plus… Alex ! »

Elle s’éloigne et va s’asseoir à la table où elle avait laissé ses affaires.


Alex ne cesse de regarder la jeune fille.

* Hey mais ... Hein ?? *

Elle sourit bêtement quand la sœur du barman se relève.

" A plus... heu... "

* Merde je sais même pas son nom... *

Pauline : " Ho ! Alex redescend ! Elle t'as pas frappé pourtant... "

Alex regarde son amie, un peu perdue.

A : " Non, non... "
P : " Bon vient on va boire un verre..."
A : " Heu désolée, mais Bekki est à l'appart je voudrais pas la laisser seule trop longtemps."
P : " Non, Bekki est là, elle est arrivée peu de temps après toi."
A : " Ha ok... "
P : " Bon aller suit moi."

Alex suit Pauline jusqu'à une table où sont installées Rebecca et Sab. Arrivé à la table, elle s'approche de Bekki.

Alex : " tu aurais pu attendre que je revienne... "
Bekki : " Oui mais je me demandais pourquoi tu partais aussi vite, maintenant j'ai compris... Merci ... "
Alex : " Y a pas de quoi ... "

Bekki fait une bise à Alex qui s'assoit à côté d'elle. Pauline part vers le bar et revient avec un pichet de bière et des verres. Elle sert tout le monde et les filles trinquent.

* Tu aurais pu l'inviter à se joindre à vous... Wé... Alex t'es où là ? ... Je sais pas...  "

Les amies discutent, mais Alex reste assez silencieuse. Elle observe son chien du coin de l'œil, il ne quitte pas la sœur du barman des yeux. Alex la regarde, intriguée.


Le petit groupe finit par partir après avoir vider quelques pichets de bière. Ten'shi, elle, attend Yo pour rentrer.




[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum