Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 2 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 2 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 2 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alpha 2

Aller en bas

Alpha 2 Empty Alpha 2

Message  Alex Finesty Ven 7 Sep - 23:31

.-**-.__.-**-._Alpha 2_.-**-.__.-**-.



Alex dors encore, l'appartement porte les stigmates d'une longue soirée bien arrosée. Elle râle dans son sommeil. Son portable se met à sonner, elle râle encore.

Al : "Rhooo... Tais-toi... "

Le portable continue de sonner. Enix abois. Elle attrape son téléphone et répond d'une voie encore tout endormie.

Al : " Wé ... "
? : " Alex ?"
Al : " Hum... C'est qui ?"
? : " C'est moi... "
Al : " Sab ? "
Sab : " Oui... "
Al : " Wé qu'est s'y a ? "
Sab : " Heu... Tu dors ? "
Al : " Wé ... "
Sab : " Ha... "
Al : " Quoi ? "
Sab : " Heu... En fait, je voulais savoir à qu'elle heure tu venais ? "
Al : " Où ? "
Sab : " A ton avis ? "
Al : " Je sais pas ! "
Sab : " Ben au QG ! "
Al : " Ha... Wé... mais là je dormais tu vois. "
Sab : " Bon, écoute, moi j'y suis, je bosse sur mon portable. Les autres vont me rejoindre, un peu a n'importe qu'elle heure. Alors tu ramène tes jolies fesses quand tu seras réveillée !! OK ? "
Al : " Wé, ok, c'est cool... "
Sab : " Bon, bisous, à plus ! "
Al : " Wé bisous "

Alex raccroche.

* Elle est toujours trop speed cette folle !! Mais ça motive pour se lever !! Aller hop debout !! *

Elle se lève, fait une série de pompes, puis abdos et enfin des étirements.

* Rien de mieux pour se mettre en forme... pff... Un café... *

Elle allume sa chaîne stéréo, se dirige vers la baie vitrée qui donne sur la cour, et l'ouvre. Elle fait sortir Enix tout en lui faisant une caresse de bonjour.

* Il pleut encore... *

Puis prend une tasse et se fait un café. Elle allume une cigarette et se met devant son PC. Elle boit son café tout en fumant. Elle ouvre sa boîte mails.

* Tien que des pubs ... ça change pas ... Hey !!! Elle m'a répondu !! *

Elle ouvre le message et le lis.

* Hein ? Heu c'est quoi cette blague ? *

Elle regarde le papier, l'adresse est bonne, elle lui répond.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut princesse Ten'Shi,


Tu as déjà oublié la nuit que l'on a passé ? C'est pas possible !! Je peux pas te croire... Si je me trompe, on peut remédier à ça quand tu le souhaite...


Aux services de Madame...


Alex


[message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Bon, si elle m'a oublié, tant mieux, au moins une qui aura pas envie de me tuer... Et si c'est pas elle ? Ben ça sera une nouvelle tête à mon tableau de chasse ! *

Un sourire coquin au coin des lèvres, elle fini son café et sa clope, elle s'attarde sur certain site, regarde un peu ce qu'il y a de nouveau, les soirées a venir...
Ten'shi est près de la fontaine des innocents, elle se protège de la pluie en se mettant à l'abri sous l'un des arbres.

* Quel temps… il pleut pas beaucoup, mais assez pour m’empêcher de faire longtemps des croquis… *

Elle sort de son sac à dos, un bloc de feuilles blanches et un crayon. En regardant autour d’elle, son regard s’arrête sur un jeune en Baggy, sweat et casquette entrain de faire du skate. Tout en l’observant, elle commence à faire quelques croquis très rapides.
Après une demi-heure, Alex décide de se préparer. Un polo, un jean, petit tour dans la salle de bain pour soigner sa présentation. Elle éteint la musique, prend son cuir et sa casquette, se dirige vers la baie vitrée.

" Enix, viens mon chien ! On sort."

Enix arrive tout content et se presse vers la porte. Alex ferme la baie vitrée.

* Aller, on va manger *

Alex attrape la laisse pendue derrière la porte et sort de chez elle.
Ten'shi s’arrête finalement.

* Inutile de continuer, le temps ne m'est pas favorable. *

Elle range son bloc et son crayon, et sort son téléphone portable de sa poche. Elle commence à chercher quelques choses à l’intérieur.
* Bon c’est où ?… Hum… non, ça c l’appareil photo… hum… Ah mais si c'est ça, voilà…*

Elle enclenche la vidéo et commence à filmer la personne qu’elle dessinait juste avant. Au bout de quelques minutes de vidéo, elle arrête tout. Elle range son portable dans sa poche.
* Mac Do ou Japonais ?…voyons… si je vais là… je peux filer à l’appart ensuite… et si je m’attarde pas trop je n’aurais pas trop de retard… Bon, c’est décidé, ce sera japonais*
Elle reprend son chemin et finit par entrer dans le Sun Café.
Alex sort de chez elle, suivi d'Enix.

* Japonais ? Aller, c'est parti . *

Elle joue un peu avec son chien, mais très vite, le calme et lui passe la laisse. Pas qu'il en est besoin, c'est surtout pour éviter les soucis avec la police.
Ten’shi rentre dans le restaurant, et attend cinq minutes avant que quelqu’un vienne lui proposer d’aller à une table.

* C’est vrai qu’à cette heure là c’est bondé… Je sens que je suis pas près d’être servit… *

Elle pose ses sacs à coté d’elle, et prend la carte que lui tend le serveur.

* Bon, je vais changer un peu… alors… soupe, crudité, maki, sushi… parfait…*

A peine a-t-elle posée la carte sur la table, que le serveur vient prendre sa commande.

* Ah bah finalement… il va me faire mentir celui-la… *

Au bout d’une dizaine de minutes le serveur revient avec son repas. Après avoir tout mangé, le serveur revient

Serveur : « Désirez-vous un dessert ? Ou un café ? »

T : « Non-merci, l’addition s’il vous plait. »
Le serveur revient cinq minutes après avec une addition, elle lui montre la carte bancaire qu’elle avait déjà sortie, et il revient deux secondes après encaissant la carte avant de repartir vers d’autres clients.

* Bon je file… J’ai encore plein de trucs à faire… *

Elle récupère ses sacs, et se dirige vers la sortie.
Alex remonte la rue et arrive devant le Sun café. En sortant du Sun, Ten’shi est plongée dans ses pensées.

*Bon, maintenant… maintenant je vais… Je vais aller à la maison… je pourrais peut-être bosser un peu… *

Quand elle sort de ses pensées pour prendre la route vers le métro, et se retrouve nez à nez avec une fille qui s’apprêtait à renter dans le restaurant.
* Eh bien, un peu plus et…** Alex attention !! *

Mais non, l'inconnue s'arrête juste a temps et passe son chemin s'en rien ajouter.
Elle baisse la tête et s’écarte de la porte du Sun, avant de reprendre sa route.


* Wow , c'était moins une... *
Enix c'est arrêté net, il reste le regard fixé sur la jeune femme, Alex s'en aperçoit.

Al : " Enix, c'est bon "

* Bizarre qu'il réagisse comme ça... Bon on mange ? *

Al : " Enix, assis, sage. "

Elle entre dans le Sun.
Ten'shi arrive près du parvis de Beaubourg. Elle s’arrête une seconde et observe les artistes qui font comme à chaque fois une représentation d’un jour.

* Bon, aujourd'hui c'est pas la journée pour s'arrêter prendre des croquis... Une prochaine fois... *

Elle continue et entre précipitamment dans le métro se mettre un peu au sec.
Alex est dans le Sun, à cette heure ci il n'y a plus beaucoup de monde, elle accoste une serveuse.

Al : " Salut, je suis en terrasse comme d'habitude, et je prendrais le menu D comme toujours. "

La serveuse la regarde stupéfaite.

Serveuse : " Bonjours, heu ... Bien sûr, je vous apporte ça. "
Al : " Parfais, tu pourras dire à Val que Chou est là, elle comprendra."
Serveuse : " Val ? "
Al : " Oui Valériane, une grande brune avec des lunettes."
Serveuse : " Je suis désolée, mais je suis nouvelle et ... "
Al : " Ok, laisse tomber c'est pas grave. "
Serveuse : " Comme vous voudrez, je vous apporte votre menu en terrasse, vous désirez boire quelques choses ?"
Al : " De l'eau, merci."
Alex retourne dehors, heureusement la terrasse est couverte.

* Encore une nouvelle ! Génial !! Elle est mignonne en plus *

Lorsqu'elle passe devant son chien, celui-ci ne bouge pas, du coup elle l'appelle. Puis elle s'assoit sur la première chaise qu'elle trouve, il se couche sagement à côté d'elle.

* Bon espérons qu'ils ne seront pas long. Faut que je rappelle Sab.. *

Elle prend son portable, et appelle son amie.

Al : " Sab ? "
Sab : " Oui !"
Al : " C'est Alex "
Sab : " Je sais "
Al : " Désolée pour tout à l'heure, j'étais dans les vaps "
Sab : " Je me doute !! "
Al : " Bon je mange un bout et je vous rejoins, ok ?"
Sab : " Tu fais ce que tu veux Chou tu le sais ! "
Al : " Wé je sais "
Sab : " Bon je me remets au travail en attendant que tu ramène ta belle gueule par ici "
Al : " Ok, à tout à l'heure. Bisous"
Sab : " Bisous "

Elle raccroche, le sourire aux lèvres, la serveuse arrive et dépose les plats sur la table.

Serveuse : "Voilà, vous désirez autres choses ? "

Al : " Oui, j'aimerais bien connaître ton prénom, si tu veux bien "

Dit-elle avec son sourire charmeur. La jeune fille visiblement gênée lui répond :

Serveuse : " Heu Amélie "

Al : " Enchantée Amélie, moi c'est Alex, et lui c'est Enix "

Serveuse : " Enchantée, je suis désolée mais je dois retourner à l'intérieur. Appelez-moi si vous avez besoin. "

Al : " T'inquiète pas, c'est tout bon, n'oublie pas de m'amener l'addition s'il te plaie."
Serveuse : " Oui sans problème. "

La serveuse repart rapidement à l'intérieur.

* J'ai du lui faire peur... Bon aller remplissons-nous le ventre ! *

Alex se met à manger, tranquillement. Au bout d'un moment, la serveuse réapparaît avec l'addition et la pose sur la table.

Serveuse : " Voilà. "
Alex sort un billet de 20€ de sa veste et le lui tend.

Al : " Tien "
Serveuse : " Merci "

Amélie repart, puis revient rapidement pour rendre sa monnaie à Alex.
Serveuse : "Tenez "
Al : " Merci "

Alex fini son repas, elle se lève et part.

* L'unity me voilà *
Al : " Enix vient "



Comme à son habitude Alex part rejoindre ses amies à L'unity bar. Ten'shi, elle, est retourné travailler dans son appartement. La journée continue, la soirée commence. Ten'shi travaille toujours mais Alex profite encore d'une soirée entre amis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex Finesty
Alex Finesty
Admin

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Emploi/loisirs : Agent de sécurité - maître chien -
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum