Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Alpha 6 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Alpha 6 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Alpha 6 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Alpha 6 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD


Alpha 6

Aller en bas

Alpha 6 Empty Alpha 6

Message  HaZarD Dim 5 Jan - 6:20


.-**-.__.-**-._Alpha 6_.-**-.__.-**-.



Alex rêve, elle est en uniforme, là bas, elle les voit, ils sont là, elle crie, elle court, saute, tire... Ce qui fini par réveiller Marie qui tente de la réveiller sans succès, elle va dans les toilettes. Quand elle veut ressortir Enix est devant la porte. Dès qu'elle avance il grogne, alors elle recule. Elle ne sait pas quoi faire, elle a peur. Elle appelle Alex, et le chien aboie.

M : " Alex !! "

A : " A terre !! "
M : " Putain Alex y a ton chien... howow gentil le chien... "
A : " Tous à couvert !! "
M : " ALEEEX !! "
A : " SSAAAMM !!! "

Marie craque, elle attrape un peigne et le lance sur Alex, ce qui accroît l'agressivité de Enix. Qui se met à aboyer sans discontinuer ! Marie prise de panique attrape le ballet qui est dans la salle de bain et essaie de se défendre. Alex reçoit le peigne sur la tête et se lève en sursaut !!

A : " Qu'est ce qui se passe ici ?!? "

Dans la lumière de l'aube, elle voit son chien, qui est près à attaquer, elle se précipite, et voit la fille avec le ballet essayer de le frapper.

A : " Enix stop ! "

Enix obéit immédiatement, il se couche et n'aboie plus. Alex s'approche de la jeune fille. Elle saisit le ballet et le jette à travers la pièce.

A : " Tu prends tes affaires et tu pars de chez moi ! "
M : " Mais attends qu'est ce qui te prends ? "
A : " Tu as frappé mon chien "
M : " Non je l'ai pas touché, c'est lui qui voulait me bouffer !! "
A : " Tu as du le provoquer... "
M : " Non je n'ai rien fait, j'ai jus... "
A : " Je m'en fou !! Je ne veux plus te voir ici, c'est compris ? "

Marie stupéfaite, se rhabille et regroupe ses affaires. Alex se dirige vers la porte et l'ouvre.

A : " La prochaine fois évite de t'en prendre au chien de la personne avec qui tu viens de passer la nuit... "
M : " Je n'ai... bref... Tu devrais aller voir un psy... "
A : " Et pourquoi ça ? "
M : " Tu as un problème Alex, tu es peut être irrésistible mais pas invincible... "

Sur ces mots la jeune fille s'en va.
Alex referme la porte. Elle se retourne vers Enix, comme pour comprendre.

* Qu'est ce qui c'est passé... J'étais là bas... Maintenant ici... Pourquoi il a fallut qu'elle me ramène à tout ça... Pourquoi j'ai réagis comme ça face à Yo... C'est un mec bien... C'est sa sœur... Ils sont proches pas comme toi et les tiens... Sam... Merde qu'est ce qui m'arrive... J'ai pas de problème... Faut juste avoir confiance, ça va passer... ça va passer... *

Elle regarde son réveil, il est 6h26, elle décide de manger quelque choses. Elle n'arrive pas à se vider la tête. Il faudrait qu'elle dorme, mais elle n'y arrive pas. Elle enfile un survêtement prend son chien et part.

* Un peu de sport *

Alex et Enix arrivent dehors. Il pleut averse. Alex se met à courir. Elle avance, toujours plus vite.

* Alex faut que tu arrête de te voiler la face... Tais-toi !!! *

Elle se met à chanter les chants militaires qu'elle connaît. Elle ne réfléchit plus. Elle court. Enix la suit. Elle continue de courir jusqu'à l'épuisement, là, elle essaie de se repérer, et retourne chez elle, à grandes enjambées. Alex entre dans son appartement, elle est épuisée, elle ne pense plus, tous ses muscles sont tendus. Sa jambe lui fait mal.

* Aller chiffe molle remue-toi !!! *

Elle fait des pompes jusqu'à ce que ses bras ne la porte plus. Elle enchaîne avec des abdos, elle n'en peut plus mais elle continue encore jusqu'à l'épuisement.

* Continue, si tu t'arrêtes tu avoues ta faiblesse !! Continue !! *

Là elle enchaîne avec des étirements et fini par s'endormir à même le sol. C'est sans compter sur Enix qui vient lui lécher le visage et essayer de se glisser sous elle, ce qui la réveille.

" Quoi ? Quoi ? Enix arrête... "

* Le lit... trop loin... le canapé... ça ira... *

Elle se traîne jusqu'au canapé et s'endort profondément.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi est encore dans son lit, la tête sous l’oreiller. Elle entend une porte se claquer, puis de l’eau couler. Quelques minutes plus tard, la porte de sa chambre s’ouvre avec fracas.

« Ten’shi lève-toi ! »
« Hum… »

Comme à son habitude, Yo’shi entre, attrape la couette de sa sœur, et lui enlève du lit. Elle se redresse aussitôt le fusillant du regard.

« Quoi ? »
« Lève-toi ! Il est 9h35 »
« QUOI ! »
« Oui, on s’est pas réveillé. »

Il lâche la couette, et retourne dans le salon. Il passe la tête deux secondes par la porte de la chambre en enfilant sa veste.

« Je te laisse, je peux pas me permettre d’être en retard. »

Il ne lui laisse pas le temps de répondre, que la porte de l’appartement claque déjà derrière lui.
Ten’shi se passe la main dans les cheveux.

* Oh c’est pas vrai, 9h35… fais chier…. *

Elle se lève, et remet sa couette sur son lit.

* Et comment je suis arrivé au lit… Sûrement pas par tes propres moyens, tu t’endormais presque sur ton ordi… Yo… Ben oui, Yo, qui veux-tu que ce soit d’autre…*

Elle va prendre une douche, et ressort quelques minutes après, file prendre un baggy et un débardeur.

* Bon maintenant petit dèj… Tu crois que c’est le moment, tu devrais aller bosser… Oh merde, la flemme, il faut que je les contacte par webcam… *

Elle va dans la cuisine, se prend une tasse de café, et vient s’asseoir devant son ordinateur. Elle se connecte à internet, et après un rapide coup de fil à son boss, elle se retrouve avec sa webcam entrain de parler à ses collègues, pour faire la réunion.

Après avoir discuter avec ses collègues, puis avec son boss, elle finit par arrêter la connexion.

* Bon il est 11h42, je vais aller au starbucks, j’y mangerais comme ça je perdrais pas de temps…*

Elle range tous ses dossiers et son bloc dans son sac à dos, puis son ordi dans sa sacoche. Elle va chercher dans sa chambre, une chemise qu’elle enfile, et son appareil photo qu’elle met aussi dans son sac à dos. Elle attache sa chemise, et met sa veste avant de sortir de l’appart avec ses sacs. Elle se dirige vers le RER. Arriver au Starbucks des halles elle commence à faire la queue pour avoir son café et un truc à manger. Elle attend deux minutes et passe devant la caissière qui avait l’habitude de la servir.

« Bonjour, je voudrais un caramel macchiato, en forma venti, un bagel, et un donut. »

La serveuse lui sourit.

« Ah, tu mange là aujourd’hui, je suppose que tu vas travailler là comme d’ab, je vais donc te revoir dans l’après midi. »

Elle finit sa phrase en faisant un clin d’œil à Ten, qui rougit un peu.


* Euh… *

Ten’shi n’arrive qu’à articuler un petit oui avant de prendre son plateau et d’aller se poser dans un des fauteuils de la salle. Elle sort son ordi, qu’elle pose sur la table devant elle à coté de son plateau, et commence à travailler en grignotant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans l'appartement d'Alex, le silence règne. La jeune fille commence à bouger, elle râle, s'étire et ouvre enfin les yeux. Elle regarde vers l'horloge. 16h08.

* Rho c'est pas sérieux *

Elle râle encore et se lève. Elle file sous la douche.

* Réveille-toi... *

La douche terminée, elle se décide à manger quelque chose, elle attrape une barquette de lasagne toute prête et la fait réchauffer au micro-onde. Elle se pose sur son canapé, allume la télé et mange.

* Beurk !! La prochaine fois je préparerais mon repas... *

Elle finit de manger puis se met devant son ordinateur. Elle regarde ses mails.

* Pubs... Bekki : Elle sera au 3W ce soir... COOL... pubs... Tien, la miss à répondu... Hein ?? Quoi ?? Elle me prend pour un mec !! Je le crois pas... Ben en même temps t'as pas précisé... Wé bon aller faut que je lui réponde... Alors bon voyons... *


Alex répond à sa correspondante.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Ten'shi : 1 / Alex : 0]


J'avoue, un sceau d'eau glacée aurait eu moins d'effets...

Certes, je n'ai pas encore la chance de te connaître, mais je n'ai nullement affirmé que tu craquerais sûr moi, tu es seule à laisser planer une certaine ambiguïté là dessus. Cependant, ce n'était qu'une question, en retour de la tienne.

Effectivement, tu ne me connais pas et tu te trompe grandement à mon sujet, je ne suis pas ce que tu crois...



Je te souhaite, malgré tout, une agréable journée.


Alex


P.S : La meilleure défense est l'attaque... Je pense que ce dicton te va à ravir...



[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle finit de regarder ses e-mails, et se connecte sur un jeu en ligne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après plus de quatre heures à travailler, Ten’shi sort un peu le nez de son ordi. Elle va se chercher son café habituel et recroise la serveuse qui lui fait encore un grand sourire. Ten’shi un peu troublée lui rend son sourire avant de retourner à sa place. Elle se connecte à internet, et vérifie ses mails.

* Bon, alors ses 2 mails, Mike et Jen veulent savoir ou j’en suis… Normale, tu es sur un projet avec eux, tu dois travailler avec eux, même si ça t’ennuie… pfff, de la pub, m’en fou, 1mail du boss, comme tous les jours, ça devient rasoir… ba oui, mais si tu étais comme tout le monde, il ne te collerait pas comme ça… wè mais bon, encore de la pub, ils sont chiant… Et 1 mail d’Alex, ah ! Euh, j’y suis allé si fort que ça ?… Ben juste un peu quoi, mais bon fallait bien que tu lui fasses comprendre… Oh la vache, il y va pas mollo non plus… Ben tu l’as cherché, je te signale, tu cherches les problèmes, tu les trouves… Hein ? J’ai pas tout suivi là, pourquoi il me dit ça, c’est quoi ce délire… Arrête de te faire des idées, c’est pas ce que tu crois. *

Elle reste figer devant son ordi, et est sorti de sa rêverie par la serveuse qui vient de s’approcher de sa table.

« Je peux m’asseoir là ? »

Elle venait de désigné la place juste devant Ten’shi.
Celle-ci reste bouche-bée.

* Euh, ben oui… Réagis Ten, elle te regard… *

« Oui, bien sûr… »

La serveuse s’assoit un sourire aux lèvres.

« En fait, je m’appelle Jessy, enchantée »

T : « Euh… ben moi c’est Ten, enchantée aussi… mais euh… en faite j’ai un mail à envoyer là tout de suite à mon boss… »
J : « Tu veux peut-être que je te laisse. »
T : « Non, c’est pas ça, il faut juste que je réponde, et je suis à toi. »

Jessy rigole.

J : « Vraiment ? »


Ten’shi réalise ce qu’elle vient de dire, et rougit. Elle essaye de cacher sa gène en se concentrant sur son mail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ Alex : 1 – Ten’shi : 1 ]


Egalité, balle au centre…
Ok, tu m’as touché, où plutôt je viens de me prendre une claque en pleine figure…

On dirait que j’ai jeté un froid, mais après ce message, ça va être glacial…

C’est quand même toi qui à commencer, c’est sûr, tu n’as pas affirmé que je craquerais pour toi, mais que tu arriverais à me faire passer une nuit inoubliable. Peut-être ai-je mal interpréter tes propos, pourtant j’en ai pas l’impression…

D’accord, je suis ambiguë dans mes propos, mais as-tu penser que c’était peut-être une façon pour éviter le sujet. Et surtout pour pas te dire l’évidence, je suis différente ! En claire, toi, moi, c’est incompatible…

Par contre, je pige pas… tu me dis que tu n’ai pas ce que je crois… et c’est là que je dis : Hein ? Je te suis pas là… comment ça tu n’es pas un tombeur, pourtant tu laissais tout paraître pour ça.


Je te souhaite une bonne journée



Ten’shi




[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle répond à Alex, puis éteint son ordi. Ten’shi est plongée dans ses pensées après avoir envoyé le mail, elle a complètement oublié Jessy. Celle–ci lui passe la main devant les yeux.

J : « Eh oh ! T’es là?“


Ten’shi la regarde et lui sourit.

T : « Oui ? »

J : «  je sais pas très bien se que tu fais, mais vu la tête que tu faisais, ton patron doit être assez sévère »
T : «  non, on peut pas vraiment dire qu’il est sévère, sinon je serais pas là… »
J : « Et tu fais quoi pour pouvoir venir me voir ici tous les jours? »

Ten’shi Rougit.

T : « Je travaille dans l'animation en 2D et 3D, en fait je crée des décors, des personnages, pour des films d’animation ou pour un tas d’autres choses… c’est assez varié. »
J : « ça à l’air passionnant, mais tu devrais pas être dans un bureau ou un truc comme ça… »

Ten’shi rigole, et ne peux s’empêcher de rougir quand son regard croise celui de Jessy.

T : « ah ça… je suis un cas à part… » elle sourit « Mon patron a compris qu’il ne pouvait pas me garder enfermer dans un bureau. »

* Eh, Ten réagit un peu t’arrête de perdre les pédales comme ça ?… mais j’ai rien fait… c’est ça oui, t'as vu comment tu es troublée… *

J : « Ah oui, on ne peut pas te garder enfermé dans un bureau… et dans une autre pièce, je sais pas comme une chambre… »

Jessy finit sa phrase en faisant un clin d’œil à Ten’shi, celle-ci manque de s’étouffer en avalant de travers, ce qui ne manque pas de faire sourire Jessy.

J : « Eh, cool Ten, je vais pas te manger…»


Jessy rigole, Ten’shi n’est pas très à l’aise.


J : « Ça te dirais d’aller prendre un verre, j’ai fini, et je sortirais bien fumer une cigarette, on pourrait en profiter pour se diriger vers le bar »
T : « hum… »
J : « je vais chercher mes affaires dans le vestiaire, et je suis à toi ! »

Jessy finit sa phrase en faisant un grand sourire à Ten’shi, celle-ci  rassemble ses affaires et range tout dans ses sacs. Elle n’attend pas Jessy deux minutes qu’elle arrive et elles sortent toutes les deux du Starbucks coffee. Elles se dirigent vers la place carré, arrivées à celle-ci elles prennent l’escalator jusqu’à la porte du pont neuf. Jessy prend une cigarette, et tend le paquet vers Ten.

« Tu fumes ? »
« Oui, merci ! »

Ten’shi prend une cigarette, et avec son briquet l’allume, Jessy s’approche à ce moment là pour profiter du feu. Avant de se mettre en route.

J : « Tu m’allumes ! Pourtant je croyais que c’était moi… »

Ten’shi rougit.

* Fiouf… calme Ten, tu restes calme… comment tu veux que je reste calme, elle arrête pas…*

« On… on va où ?… »

J : « Eh bien, je pensais t’emmener dans un club d’échangisme, mais je me suis dis que tu serais pas à ton aise, donc pourquoi ne pas aller à l’Unity. »

Ten’shi reste bouche-bée, ce qui ne manque pas de faire rire Jessy.

J : « Tu es vraiment à part, c’est vrai… »

Elles passent à coté de la fontaine des innocents.

T : « ça te dérange que l’on s’arrête quelques minutes ? J’ai besoin de quelques clichées pour mon boulot. »

J : « Hum… ok… »

Jessy a perdu son sourire.
Ten’shi ne s’en rend pas compte, elle prend son appareil et commence à faire quelques photos. Au bout d’un quart d’heure, elle se tourne vers Jessy, son appareil toujours à la main.

« Eh, fait pas cette tête, un petit sourire, promis, après je suis à toi, mais faut bien que je bosse. »

Jessy finit par sourire en entendant sa phrase, Ten’shi prend une photo, et range son appareil. Elles reprennent leur route vers l’Unity.

]J : « Alors, tu vis seule ? »

Ten’shi reste silencieuse un instant.

* Super, et bien non je vis avec mon frère… De toute façon tu ne peux pas le cacher, tu vis bien avec ton frère Ten… oui mais bon… »

T : « Euh, non je ne vis pas seule, je vis avec mon frère… »

J : « Et la cohabitation n’est pas difficile quand vous ramené vos conquêtes ?

Ten’shi devient rouge, et commence à se triturer les mains nerveusement.

* Qu’est ce que je peux répondre à ça moi… Que tu ramènes des filles tous les jours, et que ton frère, n’en a rien à foutre… Si c’était si simple… Et oui, tu es coincé Ten… »

T : « C’est… Euh… C’est… compliqué… »

Les filles arrivent devant l’Unity Bar.


mais le téléphone de Jessy sonne avant qu'elles ne puissent entrer dans le bar, elle s'éloigne et répond. Ten'shi attend sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Jessy reviens s'excuse auprès de Ten et l'invite à remettre ça le lendemain à la même heure. Ten n'a pas le temps de répondre que Jessy s'en va déjà.





[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum