Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Delta 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Delta 3 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Delta 3 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Delta 3 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Delta 3

Aller en bas

Delta 3 Empty Delta 3

Message  HaZarD Mer 8 Jan - 2:11


.-**-.__.-**-._Delta 3_.-**-.__.-**-.




Ten’shi entend un chien aboyer derrière elles, en se retournant, elle en voit un qui court vers elles.

Ten * ooohhh ! *


Alex entend Enix aboyer et partir en courant.

* Et merde !! *

Elle saute de l'agrès et se met à lui courir après tout en lui ordonnant de s'arrêter. Mais Enix n'écoute pas et continue dans sa lancée. Alex à beau courir le plus vite possible, elle n'arrive pas à le rattraper.

Le chien s'arrête devant les jeunes filles qui se sont retournées. Il se met entre elles en grognant après la jeune fille aux cheveux clair qui porte une veste en cuir.

* Merde !! Mais il est devenu fou !! *


Ten :* Non…  Ben si, on dirait bien que c’est…  Alex…  oui… Mais alors ce chien… Ben oui…*

Ten’shi regarde Enix aboyer sur Marsou, elle s’agenouille près de lui, et le caresse.

Ten : « Enix… »

Marsou s’agenouille doucement, sans faire de geste brusque.


Enix ne bouge pas et fixe les yeux de la jeune fille face à lui. Alex arrive et attrape Enix par son harnais, elle le soulève et le pousse à l'écart des deux filles. Elle le réprimande fortement et lui ordonne de se coucher.

Marsou se relève quand Alex prend Enix, et reste silencieuse, observant.
Ten’shi regarde Alex prendre Enix, et ne peux s’empêcher de la fixer.

* Eh oh, Ten t’es ou là…. Hum…  *


Alex se retourne vers les jeunes filles.

A : " Je suis dé... * hein? Mais? C'est...  * heu... * Alex ressaisi toi ! * Je suis désolée... "

Elle passe la main dans ses cheveux comme pour se rassurer.


Ten'shi se relève enfin quand Alex leurs fait face.

Ten : « Euh… Salut Alex »

Ten * Oh, très perspicace, tu pouvais pas trouver quelque chose de mieux.*

Ten : « Euh… ça va, Enix n’a rien fait de mal, il a juste aboyer… »


Alex est troublée par son regard mais ne peut s'empêcher d'aller s'y perdre.

* Elle le défend c'est mignon... Non elle ne devrais pas le défendre, il fait n'importe quoi depuis... Depuis que.. Alex il faut que tu te décide à parler !!*

Al : "Heu... Je sais qu'il a juste aboyer... Mais heu... Il n'a pas à le faire... Surtout quand je lui ordonne de s'arrêter... "


Ten’shi s’allume une cigarette nerveusement, et tend son paquet vers les filles. Marsou en prend une, qu’elle s’allume aussitôt, et regarde les deux filles gênées, et sourit

Alex tend la main pour attraper une cigarette.

Al : " Merci... "

Elle la porte à sa bouche et l'allume.

* Si elle est ici c'est que...  Alex arrête part pas dans ton délire maintenant... *




M : « C’est pas après toi qu’il a aboyer, mais il n’avait pas l’air d’apprécier que je te parle. »
T : « Hum… »

Marsou regarde alternativement les deux filles, avant d’arrêter son regard vers Alex.

M : « Salut, moi c’est Marsou ! »


Alex est sortie de ses pensées par la jeune fille au cheveux clair. Elle la regarde et lui sourit.

Al : " Alex, enchantée... Je suis désolée pour Enix, je ne sais pas vraiment qu'est ce qui lui arrive. "

Elle se retourne d'ailleurs pour regarder ce que fait son chien. Puis, elle regarde à nouveau les deux jeunes filles face à elle.

* Je me faisais des idées... Et oui Alex !! Uniquement des coïncidences !! Mais peut être... Rend toi à l'évidence Alex... *


Ten’shi ne peut s’empêcher de regarder Alex.

Ten * Arrête de rêver… hum… *

Marsou jette un œil à Enix, avant que son regard ne revienne vers Alex

M : « C’est rien Alex, il n’a rien fait de mal. »

Marsou se tourne vers Ten’shi qui semble hypnotisé par le regard d’Alex.

M : « On dirait que tu as fait craquer Enix. »

T : « Hum ! »

Marsou sourit et regarde Alex avec un regard malicieux.

M : « En même temps qui ne craquerait pas, hein Alex ! »


Ten’shi rougit à la dernière réflexion de Marsou, elle baisse la tête, et se passe la main sur la nuque.


Alex sourit, gênée par la situation. Elle tire nerveusement sur sa cigarette.

Al : " Enix n'est pas censé craquer... "

Al * Et toi non plus d'ailleurs... *

Ne sachant que faire Alex tente de se donner une contenance, elle remet ses cheveux en place.

Al * Alex arrête de la fixer comme ça !!  Mais c'est si... Sort toi de là !! Dis quelques choses !! *

Elle pose son sac au sol et y cherche la laisse d'Enix.

Al : " Je pense que je vais vous laisser continuer votre promenade... Je... "

Al * Ha bravo Alex !! Très convaincant !! *

Elle se tourne vers son chien et l'attache.


Ten’shi relève la tête quand Alex parle de partir, et la regarde attacher Enix. Elle se tourne finalement vers Marsou quand le portable de celle-ci retenti. Marsou prend son portable dans sa veste, et le regarde. Elle commence à faire une grimace, avant de taper quelques mots et de le ranger.

M : « C’est moi qui vais vous laissez ! L’un des mes amis ne va pas très bien, je vais aller le voir tous de suite. »

Elle se tourne vers Ten’shi, et lui fait la bise.

M : « On se voit vendredi, si tu viens au MAG. »

T : « Je vais vois si je peux. »
M : « Oh pire t’a mon numéro ! »
T : « Hum… »
M : « Bon, j’y vais ! »
T : « J’espère que ça ira pour ton ami. »

Marsou fait une petite moue.

M : « Alors ça… on verra avec le temps. »

Elle s’avance pour voir le visage d'Alex et lui sourit.

M : « J’ai été ravi de te rencontrer. Désolé de devoir me sauver comme ça. On se reverra peut-être qui sait… »

Marsou se retourne et commence à faire quelque pas, s’éloignant des deux filles.


Alex relève la tête vers Marsou.

Al : " J'ai été ravie également. Oui peut être à une prochaine fois. "

Elle regarde la jeune femme partir.

* Bon et maintenant ?  Je... *

Elle se retourne vers la sœur du barman et lui sourit.

Al : " J'espère que ce n'est rien de grave... "

* A oui très intelligent Alex !! Bravo !! Ho ça va hein !! *


Ten’shi hausse les épaules.

T : « Ah dire vrai, j’en ai aucune idée. J’en sais pas plus que toi, pas plus que ce qu’elle vient de dire… »

* Mais elle avait l’air inquiète… oui, tu n’auras qu’à lui demandé comment va son ami plus tard, tu as son numéro après tout… oui, c’est vrai…  *

T : « Je lui enverrais un texto tout à l’heure pour savoir… »

* Oh, très fin… rohhh, ça va hein… Et arrête de rêvasser… Hum…  Alex te regarde, dis quelque chose… Euh… *

Elle se replonge dans les yeux d’Alex, et lui sourit.

* Oh my god, je resterais là des heures à…. Ten, hé oh, t’es où… loin, très loin…. C’est ce que je vois, réagis… hum…  *

Ten’shi quitte à regret le regard d’Alex, et jette un œil à ce qui les entoure. Elle voit le parcours sportif.

*  Oh…  quoi ?… je crois qu’on l’a déranger, elle devait être entrain de faire le parcours… en même c’est Enix qu’est venu vers vous, tu pouvais pas savoir… *

T : « Tu étais entrain de faire le parcours sportif… tu veux peut-être que je te laisse… on t’a déranger… enfin… »

*Quel assurance…  ça va, lâche-moi…  *



Alex ne peut s'empêcher de dévisager la jeune fille qui fuit son regard.

* Alex !! Réagit elle te parle !! *

Al : «  Non !! Enfin... oui j'étais en train de faire le parcours... Mais tu ne me dérange pas... Enfin... Heu... Ce n'est pas grave... »

* Alors là Alex pour la discrétion tu repasseras !! Mais je...  Tu ne devrais pas !! Je ... Pff...  *

Alex regarde en l'air et soupire tout en passant une main dans ses cheveux.


Ten’shi pose son regard de nouveau sur Alex.

« C’est vrai, je peux rester avec toi… enfin je veux dire… »

Ten’shi baisse la tête, et rougit.

* T’es complètement dingue Ten… Oui, ben c’est sorti tout seul…  *

« Je voulais pas… enfin… »

* Tu t’en sors pas là… Oui, je sais, c’est bon, t’as qu’à m’aider aussi… *


Alex sourit puis éclate de rire, gênée.

* Ho mon dieu !! Mais ...  *

Elle reprend son calme

Al : « Hum.. Excuse-moi... Je.. Enfin... »

* A oui là c'est très clair Alex !! *

Elle regarde la jeune femme dans les yeux.

Al : « Si ça te dis... on a qu'à marcher un peu... »

* ça te calmera peut être !! Alex !! Arrête de la fixer comme ça !! Mais j'y peut rien... *


Ten’shi relève la tête, et regarde Alex dans les yeux.

« Euh, ouais, pourquoi pas… »

* Pas terrible, tu aurais pu lui dire quelque chose de mieux que ça… au lieu de te moquer, t’as qu’à m’aider…  *

Ten’shi reste figer, plonger dans les yeux bleus en face d’elle.

* Ten… Hum… quand on dit de marcher, on bouge, on reste pas figer…  hum… TEN bouge-toi bon sens… Hum, ah oui, il faut…  *

Ten’shi sort de sa rêverie et commence à avancer

« Euh… Tu viens souvent ici… »

* De pire en pire, t’a rien trouver de mieux… non, donc tu l’as ferme…  *


Alex ne peut s'empêcher de se perdre dans le regard de la jeune femme. Elle sourit bêtement.

* Alex !! Arrête !! Mais ses yeux sont si... Stop arrête !! Wé...  *

La sœur de Yo rompt encore une fois le contact, elle avance. Alex la suit machinalement, sans la quitter des yeux.

* Alex regarde ailleurs bon sang !!! *

Al : « Heu.. Oui je viens de temps en temps... J'aime bien garder la forme... »

* De mieux en mieux !!! *

Al : « Et toi, ça t'arrive souvent ? »

* C'est la cata !!  Alex reprends-toi !! Mais ça va !! Alex je t'aurais prévenue !! *

La jeune femme détache son regard de la sœur du barman, à regret. Elle regarde tout autour d'elle, essayant de paraître à l'aise.



Ten’shi continu à marcher mais ralentit son allure pour arriver au niveau d’Alex.

« Moi… oh moi tu sais je traîne ici ou là… »

* Oh, tu ne peux pas être plus clair… je, ok, ok…  *

Ten’shi passe sa main dans ses cheveux.

« Enfin, je vais là où je peux prendre des photos ou faire des dessins… donc ici souvent, mais il y a pas mal d’autre endroit… »


Alex continue d'avancer, son regard se dirige à nouveau vers la sœur de Yo.

«  Ha oui ! Donc tu es une sorte d'artiste ? »

* Très fin Alex... *


Ten’shi s’arrête, et regarde Alex dans les yeux.

« Certaines personnes le disent… »

Elle rougit, et perd son regard dans la cime des arbres. Enix aboie et un groupe d’oiseaux s’envolent. Ten a un sourire aux lèvres.



La laisse d'Enix est assez longue, il s'élance pour pourchasser les oiseaux mais bouscule Ten'shi dans sa course.


Lorsque Enix bouscule Ten’shi, celle-ci perd l’équilibre, et tombe sur Alex. L’une de ses mains s’est instinctivement poser sur l’épaule d’Alex pour se rattraper lors de sa chute. Elle se trouve maintenant à quelques centimètres d’Alex.Alex rattrape la sœur du barman dans ses bras, elle plonge son regard dans le sien, et reste figée.

* Alex réagit !! Mais je... Ces yeux...  *

* Oula… oui, tu l’as dis… *

« Euh…. »

Ten’shi regarde les yeux en face d’elle, et sans réfléchir avance ses lèvres jusqu’à celle d’Alex, lui vole un baiser, et sort de son étreinte.
Elle sent les lèvres de la jeune fille se poser sur les siennes, un frisson la parcours, son cœur s'emballe, ses yeux se ferment. Mais elle sent la sœur de Yo se détacher de ses bras.


« Excuse-moi j’aurais pas dû ! »

Ten’shi se sauve en courant.



Elle ouvre les yeux mais celle ci est partie en courant.

* Mais pourquoi ?!!  *

Al : " Attends !! "

Elle se met à courir aussi vite que possible en direction de la jeune fille brune.



Alex court à toute allure pour rattraper Ten'Shi, elle la fixe pour ne pas la perdre de vue. Seulement, elle ne voit pas la racine qui dépasse.






[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum