Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Delta 7 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Delta 7 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Delta 7 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Delta 7 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Delta 7

Aller en bas

Delta 7 Empty Delta 7

Message  HaZarD Jeu 30 Jan - 1:29

.-**-.__.-**-._Delta 7_.-**-.__.-**-.

Ten’shi rêve, elle se retrouve comme là dernière fois là-bas. Un groupe de garçon la pousse dans le milieu de la cour, elle les entend dire que tout est de sa faute. Marie la regarde sans bouger, l’un des garçons s’approche et lui donne un coup de poing qui l’a fait vaciller. Elle ne tarde pas à se retrouver par terre sous les coups de ses agresseurs. Elle voit le visage de Marie, qui reste de marbre. Une personne apparaît à coté d’elle, et attire l’attention de Ten’shi

« Alex ! »

Elle bouge dans son sommeil. Elle voit le regard noir d’Alex.

* Pourquoi ?? *

Elle crie

« Pourquoi ? Pourquoi tu ne fais rien ? »

Elle prend des coups, mais n’arrive pas à détacher son regard d’Alex.

« AAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEXXXXXXXXXX ! »

Elle se réveille en sursaut, complètement perdu, elle regarde tout autour d’elle. Elle est en sueur, et tremble de partout.

* Je suis à l’appartement ?… Oui Ten, calme-toi… Hum… *

Ten’shi se passe la main sur le visage, elle regarde sa main, et se rend compte qu’elle tremble.

* Bon sens, calme-toi… Plus facile à dire, qu’à faire… respire, c’était qu’un rêve… mais justement….*

Elle se lève, se prend une cigarette, et sort sur le balcon dans sa chambre pour fumée. Son regard plonger sur les toits de la ville, elle revoit chaque moment de son rêve.

* Pourquoi ? Pourquoi ce rêve revient tout le temps ?… Tu devrais le savoir, tu sais très bien d’où ce rêve te vient… Hum… Tu n’ai pas convaincu… Non, c’est juste que je ne comprends pas… Quoi ?… Alex n’a jamais été là, alors pourquoi l’ai-je vu ?… Réfléchi, ce rêve que tu revis, n’est-il pas un cauchemar perpétuel, et pourquoi ?… Peut-être parce qu’il me rappelle mes erreurs… Oui et ?… Et mes sentiments…. Il n’y a pas que ça… comment ça ?… Tu ne vois pas que c’est aussi la preuve de la trahison…. Que veux-tu dire, tu crois réellement que j’ai fait ce rêve car j’ai peur d’être trahit par Alex ?…. Oui !… Non, c’est n’importe quoi, pourquoi ferait-elle ça, et de toute façon avec ce que j’ai fait je suis sur que je n’entendrais plus parler d’elle… ça c’est à voir…*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour sortir, Alex passe devant l'accueil où Sophia lui fait signe. Alex attend. Sophia la regarde, raccroche et lui dis.

So : " Alors, ça c'est bien passé ?"
Al : " Oui oui."
So : " D'accord. Bon et bien à bientôt!!"
Al : " A bientôt, Mademoiselle Grammond, bonne journée."

Alex sort enfin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi va dans le salon, et s’assoit devant son ordi qu’elle allume.

* Le boss, il n’est pas content, merde j’ai oublier de les prévenir pour mon absence... tu vois Yo avait raison tu ne penses pas assez à ton taf en ce moment… j’ai pas la tête à ça… il faut pourtant que tu travailles… wè,wè je sais, je vais m’y remettre c’est bon, j’irai au taf demain…*

Elle répond à son patron, et arrive sur le mail d’Alex auquel elle n'a pas encore répondu.

* Tu lui réponds, et tu te mets à bosser… Hum… Quoi ?… Je sais plus trop quoi penser… Arrête de te faire des idées…  Mais attends, t’a pas vu, regarde ça, Ne serait-il pas possible que se soit-elle… Arrête avec ça, tu sais très bien que ce n’est pas possible… Si tu le dis… *

Elle commence à réfléchir à son mail, une fois ses idées fixées, elle l’écrit d’un trait, et l’envoie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Alex


Moi, oui j’ai un animal de compagnie, mon frère… ah non, ça c’est autre chose… lol

Non, plus sérieusement, j’adore les animaux, mais je n’ai ai pas. Disons pour faire simple, que si je vivais seule, je me permettrais d’en avoir un, mais comme je vis dans le même appart que mon frère, c’est difficile. Il n’en veut pas, pas qu’il ne les aime pas, mais il pense qu’étourdit comme je suis j’oublierais de le nourrir ou de m’en occuper.

Mon repas avec les parents, ça à été un peu compliqué, comme je te l’ai laissé entendre dans mon dernier mail, je me suis pris la tête avec ma mère. Disons que ma mère s’est mis dans la tête que je devais absolument me caser, et pour cela il faut que je trouve l’homme de ma vie. Pour elle, mon travail ne doit pas être le seul centre de mon intérêt. Seulement elle ne sait pas que je préfère les filles, parfois elle me donne l’impression de me pousser à bout pour que je lui dise tout. Mais voilà le hic, tout leur dire reviendrait peut-être à ce qu’ils ne veuillent plus de moi. Mais le fardeau du secret est parfois lourd à porter.

Tu m’as dis : « j’aimerais avoir la chance de me chamailler avec ma mère »… Tu ne peux pas ? Pourquoi ?
Les soucis que j’ai eu parce que je suis à part, sont une part de mon passé. Et pour l’instant, je ne me sens pas vraiment prête à t’en parler, désolée…

Non, non je n’ai pas d’autres idées, on se voit dès que l’on peut. J’avoue, j’ai besoin de mon porte-feuille. Mais après je t’attends, tu me dira quand ça sera possible, et on se voit…

Mdr… non, je ne travaille pas pour les services secrets du dessin animé. Mais tu vas comprendre aisément, je t’explique… nous sommes dans une filière où la concurrence est rude, et même si mon patron sait que nous faisons tous de l’excellent boulot, il ne veut pas prendre le risque de perdre des contrats. Ce qui explique ma discrétion. Pas que je n’ai pas confiance en toi, mais comme je te l’ai dis, même à mon travail, tous mes collègues ne savent pas les dossiers que je traite, comme moi je ne connais pas tous les dossiers qu’ils traitent. Pour plus de sûretés. C’est une manière comme une autre aussi d’éviter que les gens le trahissent, car le boss saurait très vite qui se serait.

Bon, heureusement que tu me vois pas en vrai, tout de suite… lol… tu me verrais aussi rouge qu’une tomate…. Mdr… Tu n’es pas la première personne à me dire que je suis une sorte d’artiste… on n’a chacun des activités ou des facilités dans des domaines différents… Moi j’ai toujours été plus manuelle. Ma chambre en est d’ailleurs la meilleure preuve, entre les dessins, les photos, les maquettes, tout ce que je pourrais créer qui vide un peu ma tête…

Euh… sinon, une question… alors, tu m’as dis ce que tu faisais pendant ton temps libre… alors là, est-bien qu’elles sont tes films, séries, dessins animés, jeux vidéos, musiques…. Enfin tu vois, ce que tu préfères en gros…. Lol

A Très Bientôt


Ten’shi



[Message envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ten’shi va jusqu’à sa chambre prendre ses dossiers et tout ce dont elle a besoin pour bosser, revient s’asseoir dans le salon, et se met à travailler.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex s'allume une cigarette et s'engouffre dans la rue St Honoré. Suivi d'Enix, elle redescend la rue en direction des Halles.

* Bon ben pour une première séance d’entraînement ça c'est bien passé... Attendons de voir  la réunion... *

Arrivée sur Rambuteau, elle aperçoit un Quick.

* Bon et si on mangeait quelques choses... Oui en plus pour une fois, il n'y a presque personne. *

Alex entre dans le fast food. Elle se présente à la caisse où il n'y a personne. Sur le badge de l'hôtesse est écris Nathalie.

N : " Bonjour, vous désirez ? "
Al : " Un menu XL avec un Giant, frite et Sprite et en plus de ça, un long bacon s'il vous plaît. "
N : " Ce sera tout ? "
Al : " Oui "
N : " Sur place ou a emporter ? "
Al : " A emporter. "
N : " ça vous fera 9€78 s'il vous plaît. "

Alex sort un billet de 10€ et le temps à la jeune fille.

Al : " Tenez "
N : " Merci "

L'hôtesse lui rend sa monnaie et se retourne pour préparer la commande.
Ceci fait, Alex prends le sac et sort du restaurant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yo’shi attrape son portable, cherche quelques secondes le numéro qu’il lui faut, et appelle.


« Yo ? »
Y : « Wè, t’es au taf ? »
T : « Non, non, j’ai pas eu le courage de bouger de la maison… »
Y : « Ten, t’es pas sérieuse ! Bon je te donne une demi-heure pour ramener ton cul là ! »
T : « Quoi ? »
Y : « Tu m’as bien compris, tu te bouges, et tu viens manger avec moi… »
T : « Euh… ben d’accord ! »
Y : « Y a intérêt, et pendant que tu y es, quand tu passeras à coté du mac do, prend un petit quelque chose… »
T : « Hum… »

Yo’shi raccroche ne laissant pas le temps à sa sœur de rajouter le moindre mot.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex sort du Quick et se dirige vers la rue Turbigo, ensuite elle tourne à droite, plus que quelques pas et la voici devant son immeuble. Elle saisit le digicode, entre suivi de son chien et pose ses affaires dans l'entrée. Elle pose son repas sur sa table basse, allume la télé et se met à manger.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi éteint son ordi, et range toutes ses affaires dans son sac. Elle attrape sa veste, et son sac à dos, et sort précipitamment de l’appartement. Ten’shi s’allume une cigarette, et commence à longer les rues jusqu’à la place de la nation.

* Il a complètement craquer…  oui, mais tu l’écoutes… comme toujours…  *

Elle s’engouffre dans le métro, ne prenant pas le temps de ralentir son allure dans les escaliers. Ten’shi descend jusqu’à la ligne 1, et entre dans le premier métro qui arrive.

* Qu’est ce qu’il veut encore… il veut peut-être juste manger avec toi… Je le sens pas, je suis sur qu’il va encore me questionner… en même temps tu le cherches à ne pas aller travailler… hum… *

Elle descend à la station hôtel de ville, et remonte vers la rue du renard. Elle entre directement dans le Mac Donald, elle fait la queue quelques minutes, puis arrive devant la caissière.

C : « Bonjour ! »
T : « Bonjour, je voudrais à emporter, deux menus maxi best of Bic Mac, avec frite et sprite. Vous rajouterez en plus un Big Mac et deux mac flurry, un kitkat chocolat, et un oréo caramel. »
C : « Un café ? »
T : « Non, merci ! »
C : « ça vous fera, 21 Euros 30. »

Ten’shi paye, et attend que la caissière aie finit de préparer sa commande. Elle attrape le sac que lui tend la femme, et sort. Ten’shi remonte la rue du renard vers beaubourg.

* J’espère que ça va lui suffire… Tu sais bien que c’est un vrai gouffre…. Wè, je sais… *

Après être passée à coté du parvis de Beaubourg, elle s’avance jusqu’à l’Unity Bar, et entre.

En poussant la porte, Ten’shi voit tout de suite Yo’shi se tourner vers elle. Il lui fait un grand sourire, avant de s’avancer vers elle, et de lui prendre le sac du Mac Do.

Y : « Cool, j’ai cru que tu viendrais pas… »
T : « Hum… »

Yo’shi va s’installer à une table, à coté du bar, suivit de près par sa sœur. Ils s’installent tous les deux, et Yo’shi commence à poser le contenu du sac sur la table. Avant de commencer à dévorer un big mac.

Ten’shi avale une gorgée de sprite, et regarde son frère un instant avant de se mettre à manger.

* Tu vois finalement tu t’étais trompé….Hum, je demande à voir…. Tu verras…*

Alors qu’il allait entamer son deuxième Big Mac Yo’shi observe Ten’shi, voit qu’elle ne mange pas grand chose, et repose le sandwich dans sa boite.

Y : « Vas-y, dit moi ce qui te travaille ! »


Ten’shi redresse la tête l’air surprise.

T : « Hein ? »

Yo’shi se redresse complètement, croise les bras, et regarde sa sœur dans les yeux.

Y : « Qu’est ce qu’il y a ? »

Ten’shi baisse aussitôt la tête fuyant le regard de son frère.

T : « Y a rien… »
Y : « C’est ça oui ! »
T : « C’est pas le moment de parler de ça, je croyais que tu voulais que l’on mange tous les deux… l’interrogatoire peut attendre… »
Y : « Tu t’en sortiras pas comme ça, ne crois pas que je vais oublier que l’on doit parler. »

Yo’shi récupère son Big Mac, et continu de manger, tout comme Ten’shi. Une fois leur repas finit, Yo’shi remet toutes les boites dans le sac Mac Do, et va jeter le tout, avant de revenir près de sa sœur. Ten’shi s’est lever, et à déjà une cigarette à la bouche. Elle se dirige vers la sortie, ne laissant pour autre choix à Yo’shi de sortir fumer également. Ten’shi s’adosse contre le mur à coté de la porte de l’Unity, et n’attend pas longtemps avant de voir sortir son frère.

* Oh, misère… va falloir t’expliquer…. Tout ça pour lui dire quoi ?…. *

Yo’shi allume sa cigarette, et regarde sa sœur.

Y : « Alors ? »

T : « Alors quoi ? »
Y : « Joue pas à ce petit jeu, qu’est ce qui va pas ? »
T : « Tu veux savoir quoi ? »
Y : « Pourquoi tu es encore plus à l’ouest que d’habitude ! »
T : « Je saurais pas vraiment quoi te dire… j’en sais trop rien… »
Y : « Où tu le sais, mais tu refuses de m’en parler. »
T : « hum… »
Y : « J’ai toucher un point sensible on dirait., alors ? »
T : « J’ai pas envie de me prendre la tête avec toi, pour ça… »
Y : « Ouais, facile comme esquive… »
T : « C’est bon Yo, commence pas ! »

Yo’shi est obligé de changer de ton, quand un groupe de filles, rentre dans le bar en le saluant.

Y : « Salut ! »


Il se concentre de nouveau sur sa sœur, mais Ten’shi s’est déjà tourner vers la porte, et la passe, avant qu’il n’est dit un mot. Elle retourne s’asseoir à la table où elle a mangé avec son frère. Elle prend son ordi, et se remet sur le dossier qu’elle travaillait avant que son frère ne l’appelle.




[url=....]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum