Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Delta 5 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Delta 5 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Delta 5 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Delta 5 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Delta 5

Aller en bas

Delta 5 Empty Delta 5

Message  HaZarD Mer 8 Jan - 2:14


.-**-.__.-**-._Delta 5_.-**-.__.-**-.



Ten’shi entend frapper à sa porte, et regarde l’heure marqué sur son ordi.

* 22 heures, ah wè quand même… ça t’étonnes, ça change pas de d’habitude…  oui, mais j’ai encore plein de truc à faire…*

T : « Entre ! »

Yo’shi entre dans la chambre de Ten’shi, et s’avance jusqu’à son lit.

T : « Oui ? »
Y : « Tu viens manger un morceau ? »
T : « Non, j’ai pas faim ! »
Y : « Ca va pas ? »
T : « Si, si, mais j’ai du travail, si tu veux bien… »

Ten’shi lui montre la porte.

Y : « Ok, ok, je te laisse… »

Yo’shi se lève, et retourne jusqu’à la porte. Il s’arrête devant, et fait face à sa sœur. Celle-ci a déjà replonger son regard dans son ordinateur.

Y : « Il faudra bien que tu manges, c’est pas en ne mangeant pas que tu auras des forces pour bosser… »

T : « Wè, wè… »

Yo’shi la regarde un instant, avant de sortir. La porte refermé, Ten’shi se passe la main sur la nuque.

* Ten, bouge, va manger, c’est pas raisonnable de rester comme ça, tu pourras revenir travailler après… Hum… Tu m’entends… Oui, oui, c’est bon…*

Ten’shi se lève, sort de sa chambre, et rejoint Yo’shi dans la cuisine.

T : « Finalement je vais manger un morceau avec toi… »
Y : « Ah bah tu vois. »
T : « Je vais aller me prendre une douche avant, ça te dérange pas ? »
Y : « Non, non, vas-y, je vais mettre le manger à chauffer. »
T : « Ok, ah de suite alors. »

Ten’shi file sous la douche, mais ne revient qu’une demi-heure après, changer de la tête au pied, et vient s’asseoir à coté de Yo’shi dans le salon.

Y : « Et ben, je croyais que tu reviendrais pas. »
T : « Roh, ça va hein… »

Les jumeaux mangent devant la télé, repas qui ne durera pas longtemps, car à peine à telle fini son assiette, que Ten’shi se lève, et débarrasse sa table. Elle revient près de son frère, et attrape une part du gâteau que sa mère avait ramener le midi.

T : « Je retourne bosser. »
Y : « Oui, je m’en doutais… »
T : « Ok, ben bonne soirée. »
Y : « Merci, travaille bien toi ! »
T : « Merci ! »

Ten’shi retourne dans sa chambre, et dévorant le morceau de gâteau qu’elle a prit. Elle s’installe devant son ordi, et se remet à travailler.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex ouvre ça boite e-mail, supprime les quelques publicités et tombe sur le message de Ten'Shi.

* Ha.... Tu vas répondre quoi ? Ben la vérité !! Alex tu devrais attendre demain, tu n'as pas les idées très claires... Mais non tout vas bien t'inquiète !! *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Ten'shi,




Mon chien est un malinois, il est donc fauve avec un masque noir. Et toi, as-tu un animal de compagnie ??

Ce week-end, j'ai fais une sortie avec mon père, mes frères et sœur... Comme souvent c'est dernier temps. Et j'ai fait du sport, en gros c'est ça... Et toi alors, ton repas avec tes parents ?

Je sais que se n'est pas toujours facile de leur faire comprendre que l'on peut mener une vie dont ils ne connaissent et comprennent rien ou pas grand choses... Ils veulent juste nous protéger et se protéger eux même en même temps... J'aimerais avoir la chance de me chamailler avec ma mère...

Pourquoi le fait d'être à part te créer des soucis ? J'ai toujours ton portefeuille. Je te ferais part de mes horaires pour qu'on tente de se rencontrer si cela te conviens toujours. A moins que tu es une autre idée.

Je crois aussi que tu as compris et j'espère que tu n'es pas trop perturbée... Je suis désolée mais je ne pense pas que je serais de très bon conseil en ce moment... De plus, la soirée a était arrosée, je crois que je ne dois plus autant réfléchir qu'en temps normal lol Mais peut importe...

Tu travaille pour les services secrets du dessin animé ??? Tu dessine et fait des photos... Donc tu es une sorte d'artiste ?.. J'ai l'impression de me répéter aujourd'hui... Mais toi tu ne partiras pas en courant... Enfin je ne le verrais pas en tout cas... Désolée, je m'égare...

Je pense qu'il serait plus sage que j'arrête là et que j'aille me coucher...

Je te souhaite une bonne journée (je pense que tu liras cet e-mail demain matin)





A bientôt





Alex






[Message envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex répond au mail d'un trait, elle regarde l'heure, 23h47.

* Aller Alex au lit, demain tu travaille !! Oui ok mais une douche s'impose !! Oui effectivement... *

Elle se dirige dans la salle de bain et entre dans la douche.

* Ha ça fait du bien ... Après tout ce qui c'est passé aujourd'hui... Alex recommence pas... Mais je comprend pas... j'aurais dû la rattraper... Alex tu n'y ai pour rien... Si... J'aurais dû aller plus vite... En plus je ne sais toujours pas son prénom... Oui mais en même temps pourquoi tu veux le savoir ? Je sais pas... J'aimerais juste... Alex arrête !! Et cette Ten'Shi... Alex arrête ça deviens n'importe quoi... Je sais... Pff... *

Elle sort de sa douche se sèche rapidement et se met au lit sans oublier de programmer son réveil. Elle fume un cigarette, éteint la lumière et se couche. Elle s'endort en repensant à sa journée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après quelques heures de travail, Ten’shi passe sa main dans ses cheveux, et regarde l’heure qu’il est.

* 3 h, non !… si, si, tu ferais mieux de dormir, tu vas jamais te lever demain… comme d’hab… *

Ten’shi se lève, et va sur le balcon se fumer une cigarette. Quand elle revient, elle enlève tout ce qui encombre son lit, et éteint son ordi. Elle se couche, et après un bâillement, ne tarde pas à s’endormir.







[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum