Par Hasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zêta 3
Delta 6 EmptyJeu 6 Fév - 21:17 par Alex Finesty

» Zêta Suite
Delta 6 EmptyMar 4 Fév - 1:48 par Alex Finesty

» Zêta 2
Delta 6 EmptyLun 3 Fév - 23:48 par HaZarD

» Zêta 1
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:52 par HaZarD

» Epsilon 6
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:42 par HaZarD

» Epsilon 5
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:40 par HaZarD

» Epsilon 4
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:39 par HaZarD

» Epsilon 3
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:31 par HaZarD

» Epsilon 2
Delta 6 EmptyVen 31 Jan - 1:29 par HaZarD

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Delta 6

Aller en bas

Delta 6 Empty Delta 6

Message  HaZarD Jeu 30 Jan - 1:18

.-**-.__.-**-._Delta 6_.-**-.__.-**-.



Le réveil de Alex se met à sonner. Elle se retourne et l'éteint en râlant, puis elle se remet sous sa couette.

* Alex, c'est pas sérieux, il faut que tu te lève !! Aller !! Mwé c'est bon, juste 5minutes ... *

Enix, voyant que sa maîtresse ne se lève pas arrive près du lit. Il pose sa tête tout près de celle d'Alex et lui fait une grosse l'échouille. Alex ris et le fait monter sur son lit.

" Aller vient mon gros !! "

Après une séance câlin, Alex se lève, ouvre la baie vitrée et fait sortir son chien. Elle décide de faire quelques pompes et quelques abdos avant de prendre un petit déjeuné devant sa télé.

* Bon aller courage Alex !! C'est une nouvelle aventure qui commence !! Wé wé... *

Encore un peu vaseuse, elle constate que le porte feuille de Ten'shi est toujours sur sa table basse.

* J'avais oublié qu'il était là.. *

Elle le saisi.

* Alex tu devrais pas faire ça...  *

Elle l'ouvre, et regarde ce qu'il y à l'intérieur. Elle tombe sur une photo de deux jeunes enfants qui se ressemble beaucoup.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* ça doit être son frère... Ils se ressemble beaucoup... Mwé... Comme Yo et sa sœur... Mais non Alex tu t'imagine n'importe quoi !! Aller dépêche toi tu vas finir par être en retard. *

Alex se prépare, après avoir enfilé un jean noir et une chemise blanche, elle se dirige dans la salle de bain. Ensuite elle prends le plan que lui a fourni son employeur, ainsi que le dossier. Elle met tout ça dans son attaché case, elle prépare les affaires d'Enix et les met à l'intérieur. Elle le fait entrer puis referme la baie vitrée derrière lui. Elle enfile sa veste en cuir et sort de son appartement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le réveille sonne, réveillant Yo’shi en sursaut, il l’éteint, et jette un coup d’œil à celui-ci.

* Ok, 7h, y a plus qu’à se bouger ! *

Yo’shi saute de son lit, et enchaîne quelques pompes et quelques abdos, avant de filer sous la douche. Sorti de la salle de bain, il enfile vite fait un Jean, un débardeur, et une chemise blanche. Puis il va jusqu’à la cuisine pour préparer l’habituel petit déjeuner.

* Pas un bruit, Ten a encore du se coucher à pas d’heure ! *

Pendant que le café coule, Yo’shi s’avance jusqu'à la chambre de sa sœur, frappe, et entre s’en attendre de réponse.

Y : « Ten »
T : « Hum … »
Y : « Lève-toi ! »
T : « Hum… »

Ten’shi soulève la couette juste assez pour voir son réveille, et se replonge dessous.

T : « T’as vu l’heure, t’es ouf, je me suis couché à 3h du mat. »


Yo’shi s’avance jusqu’au lit, attrape la couette, et tire dessus la faisant tomber en bas du lit.

Y : « Je m’en fou, lève-toi ! Tu ne rêvasserais pas pendant des heures, tu te coucherais plus tôt. Et me cherche pas, sinon je te sors du lit de force ! »
T : « Ok, tu t’es lever du mauvais pied. »
Y : « T, lâche-moi, tu te lèves et c’est tout ! »
T : « Ok, ok c’est bon, j’arrive… »

Yo’shi lâche la couette et ressort de la chambre. Il retourne à la cuisine, et dispose tout ce qu’il a préparé pour le petit déjeuner sur un plateau. Le bruit de la douche parvient jusqu’à lui, il attrape deux mugs dans le placard, qu’il rajoute au plateau déjà près, avant de tout emmené sur la table basse du salon. S’assaillant en tailleur sur l’un des coussins devant la petite table, il prend l’un des mugs, et commence à manger. A peine 2 minutes se sont écoulé qu’il voit sa sœur sortir enfin de sa chambre, son ordi à la main.

Y : « Me dit pas que tu vas déjà le mettre en route ! »
T : « Ben euh… Si ! Il faut bien, je te rappelle que c’est l’outil principale de mon boulot… »
Y : « Je te dis pas le contraire, mais on pourrait manger tranquille. »
T : « Hum… »

Yo’shi regarde sa sœur qui semble déjà ailleurs, s’asseoir en face de lui et allumer son ordi.

Y : * Pff *

Ten’shi commence à manger tout en tapotant son ordi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex sort de son immeuble accompagnée d'Enix. Elle regarde sa montre. 7h35.

* Bon ça va, je serrais un peu en avance. *

Elle regarde son plan et le mémorise en quelques secondes, puis commence à avancer en direction des Halles, elle emprunte la rue Turbigo, ensuite elle prend à gauche sur Rambuteau.

Enix est joyeux, Alex avance, sans prêter attention à ce qui l'entoure. Elle arrive dans les jardins du forum des Halles. Là, elle lâche son chien afin qu'il se dégourdisse les pâtes. Elle prends une cigarette dans son paquet et l'allume en s'adossant à un arbre. Les pensées encore un peu embrouillées, elle n'arrive pas à se concentrer.

* Allez Alex ressaisi toi !! Tu verras une fois là bas tout vas bien se passer. Je sais que ça se passeras bien, mais j'arrête pas de repenser à... Arrête Alex, il faut que tu te la sorte de la tête. Elle m'as embrassée et c'est enfuie... Tu n'y es pour rien Al !! Je sais pas, j'aurais pu la rattraper... Ecoute Alex, là tu vas devoir aller travailler et c'est pas le moment de penser à ça !! Oui je sais bien mais j'arrive pas à comprendre... Bon écoute, tu as autre choses à passer, mais bon, quand tu auras un peu de temps libre, pourquoi ne pas aller voir Yo, peut être que lui pourra t'aider à comprendre !! Peut être... Mais c'est son frère et à sa place je ne le laisserais pas m'approcher de sa sœur... Pourquoi tu dis ça? Par ce que, je vais la faire souffrir... Une fois que je l'aurais eu... Alex, tu veux changer, tu es en bonne voie, mais il ne faut pas te précipiter...  Mwé... Mais je... *

Enix arrive en courant près d'elle, un bâton dans la gueule. Alex le regarde, saisi le bâton et le lui renvoi. Elle se remet en marche. Elle passe la rue du Louvre et arrive sur la rue Saint Honoré. Elle la remonte, jusqu'à arriver devant une porte en bois. Elle vérifie l'adresse, c'est là. Elle regarde ça montre, 8h13. Elle fume une cigarette pour décompresser, elle met son téléphone en silencieux, arrange ses cheveux et réajuste ses vêtements.

* Bon pourvu que tout aille bien... *

Elle jette sa cigarette et appuie sur l'interphone.

Interphone : "- Body sécurity qui est là ?"
Alex :" - Bonjour, c'est mademoiselle Finesty."
Int :" - Je vous ouvre, pousser la porte très fort, c'est au premier étage la première porte à droite."
Al : "Merci."

Le bip de la porte retentit, Alex pousse et la porte cède.

* C'est parti !! *

Elle entre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le repas reste silencieux, jusqu’au moment où, alors qu’elle était entrain de boire un verre de jus d’orange, elle recrache tout sur son frère en face d’elle.

Y : « Putain T, qu’est ce que tu as foutu ? »
T : « Je… Désolée… »
Y : « J’en ai rien à foutre T, tu fais chier ! »
T : « Excuse-moi, c’est un mail qui m’a surprise… »
Y : « Quand je te disais que c’était pas le moment de faire ça ! J’ai plus qu’à me changer. »

Yo’shi finit d’avaler son café, se lève et se rend directement à la salle de bain. Là, il enlève sa chemise, et se passe un coup d’eau sur la figure.

Y : * Je vous jure, elle en rate pas une ! *

De retour dans sa chambre, Yo’shi renfile une chemise noire, et retourne au salon, il y retrouve sa sœur toujours plonger sur son ordi. Regardant l’heure, il ne prend pas le temps de s’asseoir, va prendre sa veste, qu’il met avant de revenir vers Ten’shi.


Y : « Tu fais quoi ? Tu vas pas au Taf ? »


Ten’shi lève enfin la tête de son ordi.

T : « Hein ? euh… non, je vais voir… peut-être cette aprèm, là faut que je dorme un peu… »
Y : « Wè, enfin bon, tu arrêterais de rêver… »
T : « ça ne serait plus moi ! »

Y : « Peut-être, mais tu arrêterais d’avoir une vie aussi bordélique ! Bon, je me sauve sinon moi je vais être en retard. »

Yo’shi sort de l’appart, refermant la porte derrière lui, partant pour une nouvelle journée de boulot.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alex grimpe les escaliers rapidement. Arrivée au premier étage elle se met devant la porte de droite, elle regarde Enix, arrange son collier et le caresse. Elle ajuste une fois de plus ses vêtement et ses cheveux. Elle sonne à la porte.

* Alex respire allez !! T'inquiète pas !! Wé wé !! *

La porte s'ouvre sur une charmante demoiselle, blonde avec de grands yeux verts, de petites lunettes, un tailleur noir et une jolie chemise en soie grenas. Alex sourit.

* Sympa l'accueil !! Alex !!! Arrête !!  Mais quoi !! Arrête, t'es pas là pour ça !! Je sais... *

La jeune fille, dévisage Alex.

? : " Vous devais être mademoiselle Finesty."

Al : " Exact."

La jeune fille invite Alex a entrer.

? : " Bonjour, je m'appelle Sophia Grammond, je suis en quelques sorte la femme de la maison. "


Alex lui tends la main.

Al : " Enchantée Mademoiselle Grammond. "

Elles se serrent la main. Alex sourit.

Al : " Vous êtes la seule femme de la société si j'ai bien compris ? "
So : " Pas exactement. Il y a d'autre femmes mais elles sont sur le terrain. "
Al : " Ravis de l'apprendre. "
So : " Mr Wicht a eu un imprévue, il n'arrivera pas avant 9h, je peux vous offrir un café en attendant ? "
Al : " Avec plaisir. "

* Alex !! Arrête ton numéro de séduction !! Mais arrête je drague pas là !! Si !! Tu t'en rends même pas compte !! Alala Al qu'est ce que je vais faire de toi !!?? *

Sophia revient avec un café. Le téléphone sonne, elle s'excuse et va répondre, en partant elle fait signe à Alex qu'elle peut s'asseoir sur l'un des fauteuils. Alex s'exécute. Elle boit son café tranquillement. Puis elle regarde sa montre. 08h32.

* Bon plus qu'une petite demi-heure de patience. *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ten’shi regarde son frère sortir, puis se concentre de nouveau sur son ordi, et rouvre le mail qui l’a perturbé un peu avant.

* Tout ça c’est trop dingue… Quoi ?… tu vois pas, c’est tellement ressemblant… Oui, bien sûr, c’est ce que tu te dis, mais tout ça n’est que coïncidence…. Hum, si tu le dis… *

Elle se met à bailler.

* Ok, je répondrais plus tard, à tête reposer… il vaudrait peut-être mieux… Quel idée aussi il a eu Yo, à vouloir que je me lève absolument… Tu le connais, il te protégera toujours, même des fois un peu trop, mais il ne peut pas supporté que tu es un rythme de vie illogique… oui, je sais… *

Baillant une nouvelle fois, Ten’shi éteint son ordi, et s’allonge sur le clic-clac. Elle allume la télé, m’étant une chaîne avec des dessins animés, et ne tarde pas à se rendormir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yo'shi rentre dans le bar, et comme à son habitude retire toutes les chaises des tables. Il retourne derrière le bar où il se prépare un café, alors que la porte derrière lui s'ouvre. Un petit groupe de filles entrent, le salut et vont s'asseoir dans un coin de la pièce.

* Toujours là à la même heure... *

Sans se déplacer, il leurs prépare ce qu'elles prennent habituellement, et va leurs servir, avant de revenir près du bar. Il récupère son café, attrape une cigarette, et sort la fumer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le téléphone n'arrête pas de sonner, par moment, Sophia jette un œil à Alex qui ne bouge pas vraiment. Une heure c'est écoulée et Alex n'a toujours pas bougé. Sophia s'approche.

So : "Je suis désolée, mais je n'ai pas de nouvelle, je pense qu'il a du avoir un contre temps. Si vous le souhaitez, il y a des toilettes au fond du couloir à gauche, il y a aussi un balcon où vous pouvez fumer si vous le souhaitez. Je vous préviendrez si il arrive. "


Al : "Merci, je pense que je vais aller y faire un tour alors."

Alex se lève, elle va au fond du couloir, ouvre la grande fenêtre et passe sur le balcon avant de la refermer. Elle s'allume une clop.

* Alex calme-toi !!  C'est long !! J'aime pas attendre... Je sais, bon, rappelle-toi les planques.  Non j'ai pas envie. C'est pas sérieux, le gars il me dis de venir à 8h30 et il est même pas là... Il a peut être eu un problème...  Mwé... *

Elle regarde les gens passer en bas. Sa cigarette fini, elle retourne à l'intérieur. Elle passe au toilette afin de se rafraîchir un peu. Alex revient à l'accueil. Elle regarde Sophia.

* Tout le contraire de la sœur du barman... C'est peut être ça qu'il me faut... Alex tu as dis que tu arrêté ça !! Rhoo ça va !! *

Sophia raccroche et s'avance vers Alex.

So : " Bon et bien, mademoiselle Finesty, Mr Wicht ne pourra pas être là ce matin.
Donc Mr Vilbag va arriver, il va tout vous expliquer."

Al : " D'accord mademoiselle. "

Sur ce, un homme d'une quarantaine d'année sort d'un bureau non loin de l'accueil. Il est petit et porte de petites lunettes ronde et un petit bouc. Enix jette un œil à Alex qui lui sourit. L'homme arrive et tend la main à Alex qui la lui serre.

M.V : " Bonjour mademoiselle Finesty, je suis André Vilbag, chef de section. Votre section pour être plus précis. Suivez-moi, je vais vous donnez vos uniformes, ainsi que tous les documents qui vous concerne. "

Alex n'a rien le temps de dire que l'homme repart déjà. Elle le suit et écoute attentivement ce qu'il dit. Elle récupère son uniforme, treillis noir et polo noir avec les logos de l'entreprise. Un costume trois pièces, un blouson été un hiver. Ceinture, casquette... L'homme parle, marche et gesticule. Alex reste calme et suit le mouvement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HaZarD
HaZarD
Admin

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum